CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:49:30

Tout d’abord, bonjour à tous.
La taille du texte peut faire peur, mais lire tout pourrait être utile…
Ce post peut s’apparenter au coup de gueule de rappeur, en un poil plus long ( et ptet plus chiant aussi).

Si je crée ce topic, c’est pour vous faire part de 2 ou 3 petits détails rapport au forum.

Pour commencer, j’ai comme tout le monde repris les cours. Je suis donc moins souvent présent. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse me le reprocher…
La vague de flood d’hier a eu lieu lorsque je n’étais pas la… normal non ?
Les floodeurs sont peut-être stupides, mais pas au point de poster quand je suis la, prêt à user de la croix rouge !
TonTonMich suggérait même de changer de modéro : mais trouver un gars qui ne va jamais en cours sera assez compliqué, et pas forcément utile… Si des floodeurs veulent frapper, ils le feront en l’absence du modéro.
Ca serait pas mal que certains d’entre vous comprennent ça.

¤ Autre chose, les topics à la con genre –maldini- ou Zer013.
Je n’ai rien contre, pour la bonne raison que comme le dit rappeur, on est avant tout sur un forum pour se détendre et délirer.
Mais quand chacun en crée 20 par jour, avec 1 ou 2 seulement qui peuvent nous faire esquisser un sourire, ça n’a plus d’intérêt…
Il y a eu la grande période Zer013, où il savait s’arrêter quand il n’avait plus d’inspiration. ^^
Maintenant, on a droit à des topics genre « Je vais aux toilettes », « Il fait beau », avec des messages aussi intéressants que le titre !
Mais le pire ce sont sans doute les joutes pour le titre du créateur de topics le plus stupide du forum, et qui durent des soirées entières. En quoi c’est drôle ? On a des topics « forcés », avec des dizaines de « Le cas… Lamar ».
Marrant une fois, mais quand ça prend une page et qu’il n’y a pas de mod… bof bof !
Je m’en moque de passer pour un gars rabat-joie, tout ce que je souhaiterais c’est un forum agréable, qui parle avant tout de foot, et avec de temps à autre des topics délires. Et je pense que je ne suis pas le seul…
Le jeu sort dans un mois, et le forum va être de plus en plus fréquenté. Mettez-vous 2 minutes à la place du type qui vient chercher des infos sur le jeu, qui espère dévoiler quelques techniques, et qui tombe sur un forum rempli de types qui ne répondent qu’au HS… Si vous venez ici dans le seul but de parler de tout, sauf de PES4, il y a le bla-bla, et des dizaines d’autres forums, parmi lesquels vous trouverez forcément votre bonheur…

Une précision, quelques finauds m’ont reproché d’avoir mes chouchous, et de n’erraser que les topics de tel ou tel gars. Ce genre de bouletismes, je m’en tape royalement, surtout venant de la part de trolls tout excités de créer des topics du genre « J’aime le caca » ou «Atton est une bouse ».
Disons qu’un gars créant des topics de ce genre et venant se plaindre que son topic est errasé, tout en demandant ma démission, est moins pris au sérieux qu’un gars avec des idées claires et bien exposées, et qui n’a pas l’habitude de gonfler les autres avec ses « gamineries »…
En clair, si j’ai le choix entre écouter un Rappeur qui me dit, liens à l’appui, de surveiller Untel, qui soûle et insulte tout le monde dans ses topics, et un Gogoteman qui vient gémir ( pour être poli), majuscules à l’appui, parce que son topic très spirituel sur sa friteuse à moules a été errasé, et demande ma démission, le choix est vite fait… ( j’ai pris des exemples hein, je n’ai jamais vu Rappeur mettre un lien vers un balourd qui le soûle :-p )

Pour récapituler, je me sers de ce topic pour exprimer mon vœu :cœur: : avoir moins de topics à la c*n, mais des plus drôles ! :-)
J’espère franchement être entendu ( ou plutôt lu).
Beaucoup se plaignent de ce genre de topics, et par conséquent, il y en a moins qui seront tolérés. On est en démocratie… ^^
Attention, n’allez pas croire que ça va être la tyrannie ! C’est à vous de jouer maintenant !

Voilà pour le sujet principal de ce topic…

¤ Un autre petit détail, destiné à certains trolls uniquement, à propos de la gueguerre Om-Psg.
J’errase tous les topics anti-machin, mais aussi ceux qui commencent par des vannes et de la méchanceté gratuite. Ce genre de topics n’avance à rien, pour avancer il faut plutôt un texte dans lequel on dit pourquoi on aime, pourquoi on n’aime pas, et sans insultes !

¤ Enfin, les sondages à la noix, à la deco_7 ou Ronaldo42, du genre « Giuly, Warmuz ou Cannavaro, qui préférez vous ? » ou le fameux « Quel est le meilleur joueur du monde ? ».
STOP ! On s’en tape royalement ce genre de sondages rempli de réponses du genre « Giuly parce qu’il est mieux » ou « Warmuz parce qu’il est plus fort » !
Il s’en crée des dizaines chaque jour, et pour arrêter ça, je compte créer un bon gros topic Sondages, dans lequel on rassemblera ce genre de sondages qui font tiep ! ^^
Et on aura peut-être la chance d’en voir des plus intéressants fleurir sur le forum !

La encore, j’attend vos réactions à ce sujet, et dites-moi si vous êtes pour le rassemblement de tous les topics de fouff et co dans un seul pic.

¤ Allez, un dernier point et je vous laisse tranquille, à propos des ligues.
Créer une ligue pour avoir une bonne équipe, et ne pas s’en occuper après, non !
Il y a déjà suffisamment de ligues pour que vous trouviez une équipe qui vous plait, et donc ce n’est pas la peine de râler quand votre nouvelle ligue au concept révolutionnaire ( ça revient souvent ça ^^) est errasée !
Les seules qui restent sont celles d’atton, vivelevent, zikaba, classius, djaheim, et c’est déjà bien suffisant !

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’ici, je ne doute pas qu’il y en aura :-)))
J’attend vos réponses, et vos suggestions.

Pour un forum meilleur, ^^
BobySmile, at your service ! :ok:

@+

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:51:20

j ai la fleme de lire

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:51:30

je te soutiens boby ( et j´ai tout lu :cool: )

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:52:06

:lol: maitre freezer pareil pour moi :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:52:13

putain c´est long!!!!

mais bien!!!!

( -maldini- on peut pas le zigouiller celui la???? il est meme pas marrant...)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:52:25

:ouch: ta écrit tout ça !

maklin
maklin
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:53:25

jai tout lu c´est as mal dit

je suis daccord

commencons par virer l´obsedé sexuel j´ai nommé milan 91

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:53:51

mais dis moi
t´as utilisé quelle programme pour cooriger les fautes ? :o))

maklin
maklin
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:54:38

le travail de l´intelligence

carasso
carasso
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:54:41

Interet du topic ? ??

Ca ne fait rien avancer du tout ! !!

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:54:55

Boby tu devrai me donner le lien pour taider!! :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:55:29

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
non non et NON!!!
pas milan91!!!

il est trop drole!!! :rire:

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:56:04

Joju Posté le 11 septembre 2004 à 13:54:55
Boby tu devrai me donner le lien pour taider!!

quel comique ^^

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:56:13

Une deuxième personne non-dénuée d´intelligence le même jour sur ce forum :ouch2: ce n´est pourtant pas Noël :doute: :noel:

Très bon topic :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:56:23

j´ai tout lut aussi et j´éspère que pour le truc om-psg certain auront comprit :-d

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:56:25

g lu, fin bon tu effaces kan mM des topics utiles, j´en aV fé un pr répertorier unikmen les bugs de WE8 ke chak1 aV découvert afin d´avoir une base de donnée claire...le swar mM mon topic éT éffaC alor ke je trouV kil éT intéressan mM si on parlé dja d bugs de WE8 à gauche ou à droite...fin bon c po grav! :)

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:56:44

tais toi bigbouze
ya que moi qui fais des remarques :)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:56:53

ouah boby je cofirme encore une fois que tu devrait faire de la politique ! ! :ok:

et trop fort le texte et tout a fait daccord avec toi :ouch2:

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:57:03

J´ai lu attentivement ce que tu as lu et je suis tout à fait d´accord !
Meme si je viens d´arriver récemment(lors de pes 1 et pes 2 je trainais bcp sur les forums mais travaille oblige j´ai reduit).
Tout ce floodage n´est donc pas inconnu pour moi!!!
Il n´y a aucun topic véritablement interessant et la plupart des posteurs sont des personnes immatures qui n´ont rien à glander.
Je vois presque plus de topics interessant sur le foot et pes 3 ou 4.C´est dommage!!! le niveau est très bas.
De plus, je trouve qu´il y a bcp trop d´aggressivité entre supporters et lorsque certains posent des questions sur le jeu, pq ne pas leur répondre gentillement!
Voila c´est tout ce que j´avais à dire

@+ :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:57:14

Je suis pas comique mais realiste!! :-)

La vidéo du moment