Tout d’abord, bonjour à tous.
La taille du texte peut faire peur, mais lire tout pourrait être utile…
Ce post peut s’apparenter au coup de gueule de rappeur, en un poil plus long ( et ptet plus chiant aussi).
Si je crée ce topic, c’est pour vous faire part de 2 ou 3 petits détails rapport au forum.
Pour commencer, j’ai comme tout le monde repris les cours. Je suis donc moins souvent présent. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse me le reprocher…
La vague de flood d’hier a eu lieu lorsque je n’étais pas la… normal non ?
Les floodeurs sont peut-être stupides, mais pas au point de poster quand je suis la, prêt à user de la croix rouge !
TonTonMich suggérait même de changer de modéro : mais trouver un gars qui ne va jamais en cours sera assez compliqué, et pas forcément utile… Si des floodeurs veulent frapper, ils le feront en l’absence du modéro.
Ca serait pas mal que certains d’entre vous comprennent ça.
¤ Autre chose, les topics à la con genre –maldini- ou Zer013.
Je n’ai rien contre, pour la bonne raison que comme le dit rappeur, on est avant tout sur un forum pour se détendre et délirer.
Mais quand chacun en crée 20 par jour, avec 1 ou 2 seulement qui peuvent nous faire esquisser un sourire, ça n’a plus d’intérêt…
Il y a eu la grande période Zer013, où il savait s’arrêter quand il n’avait plus d’inspiration. ^^
Maintenant, on a droit à des topics genre « Je vais aux toilettes », « Il fait beau », avec des messages aussi intéressants que le titre !
Mais le pire ce sont sans doute les joutes pour le titre du créateur de topics le plus stupide du forum, et qui durent des soirées entières. En quoi c’est drôle ? On a des topics « forcés », avec des dizaines de « Le cas… Lamar ».
Marrant une fois, mais quand ça prend une page et qu’il n’y a pas de mod… bof bof !
Je m’en moque de passer pour un gars rabat-joie, tout ce que je souhaiterais c’est un forum agréable, qui parle avant tout de foot, et avec de temps à autre des topics délires. Et je pense que je ne suis pas le seul…
Le jeu sort dans un mois, et le forum va être de plus en plus fréquenté. Mettez-vous 2 minutes à la place du type qui vient chercher des infos sur le jeu, qui espère dévoiler quelques techniques, et qui tombe sur un forum rempli de types qui ne répondent qu’au HS… Si vous venez ici dans le seul but de parler de tout, sauf de PES4, il y a le bla-bla, et des dizaines d’autres forums, parmi lesquels vous trouverez forcément votre bonheur…
Une précision, quelques finauds m’ont reproché d’avoir mes chouchous, et de n’erraser que les topics de tel ou tel gars. Ce genre de bouletismes, je m’en tape royalement, surtout venant de la part de trolls tout excités de créer des topics du genre « J’aime le caca » ou «Atton est une bouse ».
Disons qu’un gars créant des topics de ce genre et venant se plaindre que son topic est errasé, tout en demandant ma démission, est moins pris au sérieux qu’un gars avec des idées claires et bien exposées, et qui n’a pas l’habitude de gonfler les autres avec ses « gamineries »…
En clair, si j’ai le choix entre écouter un Rappeur qui me dit, liens à l’appui, de surveiller Untel, qui soûle et insulte tout le monde dans ses topics, et un Gogoteman qui vient gémir ( pour être poli), majuscules à l’appui, parce que son topic très spirituel sur sa friteuse à moules a été errasé, et demande ma démission, le choix est vite fait… ( j’ai pris des exemples hein, je n’ai jamais vu Rappeur mettre un lien vers un balourd qui le soûle
)
Pour récapituler, je me sers de ce topic pour exprimer mon vœu :cœur: : avoir moins de topics à la c*n, mais des plus drôles ! 
J’espère franchement être entendu ( ou plutôt lu).
Beaucoup se plaignent de ce genre de topics, et par conséquent, il y en a moins qui seront tolérés. On est en démocratie… ^^
Attention, n’allez pas croire que ça va être la tyrannie ! C’est à vous de jouer maintenant !
Voilà pour le sujet principal de ce topic…
¤ Un autre petit détail, destiné à certains trolls uniquement, à propos de la gueguerre Om-Psg.
J’errase tous les topics anti-machin, mais aussi ceux qui commencent par des vannes et de la méchanceté gratuite. Ce genre de topics n’avance à rien, pour avancer il faut plutôt un texte dans lequel on dit pourquoi on aime, pourquoi on n’aime pas, et sans insultes !
¤ Enfin, les sondages à la noix, à la deco_7 ou Ronaldo42, du genre « Giuly, Warmuz ou Cannavaro, qui préférez vous ? » ou le fameux « Quel est le meilleur joueur du monde ? ».
STOP ! On s’en tape royalement ce genre de sondages rempli de réponses du genre « Giuly parce qu’il est mieux » ou « Warmuz parce qu’il est plus fort » !
Il s’en crée des dizaines chaque jour, et pour arrêter ça, je compte créer un bon gros topic Sondages, dans lequel on rassemblera ce genre de sondages qui font tiep ! ^^
Et on aura peut-être la chance d’en voir des plus intéressants fleurir sur le forum !
La encore, j’attend vos réactions à ce sujet, et dites-moi si vous êtes pour le rassemblement de tous les topics de fouff et co dans un seul pic.
¤ Allez, un dernier point et je vous laisse tranquille, à propos des ligues.
Créer une ligue pour avoir une bonne équipe, et ne pas s’en occuper après, non !
Il y a déjà suffisamment de ligues pour que vous trouviez une équipe qui vous plait, et donc ce n’est pas la peine de râler quand votre nouvelle ligue au concept révolutionnaire ( ça revient souvent ça ^^) est errasée !
Les seules qui restent sont celles d’atton, vivelevent, zikaba, classius, djaheim, et c’est déjà bien suffisant !
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’ici, je ne doute pas qu’il y en aura 
J’attend vos réponses, et vos suggestions.
Pour un forum meilleur, ^^
BobySmile, at your service !
@+