CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:04:09

Joju Posté le 11 septembre 2004 à 14:01:54
OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 14:00:56
Joju Posté le 11 septembre 2004 à 13:59:40
Non mais je suis serieu chaquefois qu´il y a du flood je suis la!!

Tu crois que les floodeurs vont flooder quand t´es là??

Ils sont pas obligé de savoir que je suis la!! :nonon:

En sachant que tu postes 60 messages à la minute faut vraiment être con pour pas voir que t´es là :-) :-)))

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:04:35

DelPiero54 Posté le 11 septembre 2004 à 14:01:37
Isnotgood(reyad) modero

Isnotgood = ReYaD ?

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:05:12

OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 14:04:09

Joju Posté le 11 septembre 2004 à 14:01:54
OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 14:00:56
Joju Posté le 11 septembre 2004 à 13:59:40
Non mais je suis serieu chaquefois qu´il y a du flood je suis la!!

Tu crois que les floodeurs vont flooder quand t´es là??

Ils sont pas obligé de savoir que je suis la!! :nonon:

En sachant que tu postes 60 messages à la minute faut vraiment être con pour pas voir que t´es là

Sachant que on peut poster que 6message par minutesmax je ne peut pas en poster 60 alors Tg!! merci!!! :-) :sors:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:05:31

Mais putain ouvre les yeux c pas possible :rire:
Bien sur que Reyad = IsnotGood alors toi :honte:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:07:19

DelPiero54 Posté le 11 septembre 2004 à 14:05:31
Mais putain ouvre les yeux c pas possible
Bien sur que Reyad = IsnotGood alors toi

J´entend que toi dire ca, ta une preuve :question:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:07:41

krisgoku Posté le 11 septembre 2004 à 14:03:16
Tomahock ce sont les petits niéseux comme toi qui pourrissent les topics... Retournes ds ton bac à sable, si ça t´embêtes que j´écrive en texto ce n´est pas mon problème... c´est minable comme attitude, suis d´accord avec les propos du modéro, ils y en a vraiment qui n´ont rien dans la tête et qui rendent ce forum plat et totalement inintéressant..

je vois que t´es vexé :oui:

pardonne moi mais ecrire en texto et mettre des majuscules n´importe ou ca fait mal au yeux :ok: j´ai meme eu du mal a finir ton message :snif2:
mais si tu veux continuer a ecrire comme ca j´en ai rien a foutre mais je lirais plus t´es messages :nonnon: mais si tu ecris normalement comme le message au dessus ca sera mieux :-))) mais fait comme tu veux :sarcastic:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:08:28

Mais franchement,arrete de sucer IsnotGood,il dit ki vt etre modo tu dit ke tu vt ki soit modo,des preuve je peux en avoir mais faut petre con pr pas le remarké :ok:

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:08:50

Test!!!!! :-)

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:09:40

Si il devient vrement modo je serai sont assistant!! :sarcastic:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:09:50

Joju Posté le 11 septembre 2004 à 14:05:12
OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 14:04:09

Joju Posté le 11 septembre 2004 à 14:01:54
OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 14:00:56
Joju Posté le 11 septembre 2004 à 13:59:40
Non mais je suis serieu chaquefois qu´il y a du flood je suis la!!

Tu crois que les floodeurs vont flooder quand t´es là??

Ils sont pas obligé de savoir que je suis la!! :nonon:

En sachant que tu postes 60 messages à la minute faut vraiment être con pour pas voir que t´es là

Sachant que on peut poster que 6message par minutesmax je ne peut pas en poster 60 alors Tg!! merci!!!

A part tu prendre au pied de la lettre comme un gamin t´as pas de réels arguments?

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:10:01

malheureusement, on n´a aucun pouvoir pour virer définitivement une personne ! !!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:10:09

DelPiero54 Posté le 11 septembre 2004 à 14:08:28
Mais franchement,arrete de sucer IsnotGood,il dit ki vt etre modo tu dit ke tu vt ki soit modo,des preuve je peux en avoir mais faut petre con pr pas le remarké

Toi tu hais ReYaD :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:11:03

Oui mais ca n´a rien a voir,laisse tomber c bon crois ke IsnotGood n´est pas reyad moi jmen fou :ok:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:11:26

tout* prendre

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:12:18

Je vois pas pk je me defendrais car j´en ai rien a foutre de toi! :-)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:13:35

Oh tu sais moi aussi mais quand je vois des personnes qui disent des coinneries j´essaie de les ramener à la raison. :(

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:14:13

isnotgood est reyad mais crois ce que tu veux :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:16:51

:-)

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:17:32

K-Kobain = Joju

Aussi incroyable que c´est,c´est pourtant vrai!! :ok:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:18:03

Je n´ai pas été vexé du tout... le seul problème a été ta façon de me faire remarquer que je n´écrivai pas bien...c´était un peu aggressif, et ça manquer vraiment de manière..

trève de galéjades et de blabla, le débat est clos!

La vidéo du moment