Joju Posté le 11 septembre 2004 à 14:05:12
OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 14:04:09
Joju Posté le 11 septembre 2004 à 14:01:54
OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 14:00:56
Joju Posté le 11 septembre 2004 à 13:59:40
Non mais je suis serieu chaquefois qu´il y a du flood je suis la!!
Tu crois que les floodeurs vont flooder quand t´es là??
Ils sont pas obligé de savoir que je suis la!! :nonon:
En sachant que tu postes 60 messages à la minute faut vraiment être con pour pas voir que t´es là
Sachant que on peut poster que 6message par minutesmax je ne peut pas en poster 60 alors Tg!! merci!!!
A part tu prendre au pied de la lettre comme un gamin t´as pas de réels arguments?