krisgoku Posté le 11 septembre 2004 à 14:18:03
Je n´ai pas été vexé du tout... le seul problème a été ta façon de me faire remarquer que je n´écrivai pas bien...c´était un peu aggressif, et ça manquer vraiment de manière..
trève de galéjades et de blabla, le débat est clos!
j´ai rien contre toi c´est vrai que j´ai ete un peu agressif c´est parce que j´aime pas du tout les texto pour lire c´est chiant
quand t ecris comme ca ca passe tout seul mais le debat clos 