CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:18:15

Test!! :-)

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
11 septembre 2004 à 14:18:52

Test!! :)

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
11 septembre 2004 à 14:19:24

Cool!!Il a les 30sec!! :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:20:00

tu va continuer longtemps comme ça ? ?
Si tu fais tous tes pseudos on est pas sortis de l´auberge...

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:20:50

:lol: c´etait pour voir ces 2 la!!C´est tout!! :-)))

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:21:54

krisgoku Posté le 11 septembre 2004 à 14:18:03
Je n´ai pas été vexé du tout... le seul problème a été ta façon de me faire remarquer que je n´écrivai pas bien...c´était un peu aggressif, et ça manquer vraiment de manière..

trève de galéjades et de blabla, le débat est clos!

j´ai rien contre toi c´est vrai que j´ai ete un peu agressif c´est parce que j´aime pas du tout les texto pour lire c´est chiant :-)))

quand t ecris comme ca ca passe tout seul mais le debat clos :ok:

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:22:51

ça manque de sérieux dans ce forum ! (c´est pas un reproche) !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:24:31

c´est vrai mais je m´en fous :ok:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:24:59

c´est vrai que les textos ne sont pas agréables à lire, et qu´il serait nécessaire que tout le monde fasse l´effort d´écrire correctement..

Tout le monde serait gagnant!

Je vais donc montrer l´exemple et écrire sans trop de textos! :ok: lol

carasso
carasso
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:28:47

C nimporte koi ,
Le titre du topic reflete bien la situation :nonnon:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:30:37

krisgoku tout a fait daccord avec toi :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:42:04

je soutient Boby :-p

carasso
carasso
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:53:30

Je croi ke C le moment de dire

Qu´est-ce qu´il se passe ici ?

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:59:07

Entiérment d´accord! :ok:

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:50:22

up

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 16:38:03

:cool: on parle de moi :lol:
boby tu ma mal compris quand je tai dit ca et tu le sait a moins ce que ton cerveau perde en ce moment que je déconne! :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 septembre 2004 à 16:40:23

certes jai demandé ta démission mais je déconnait :lol: et pourtant tu me connais déja avec msn que j´avais déconner! :lol:
serieux je me fou de voir mes topic effacé c´est juste pour me marer plus tard :lol:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:46:05

J´ai lu et approuvé les régle ^^ :-)))

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:53:18

J´ai lu et j´approuve.
Cependant je constate qu´il y´a encore des boulets qui réponde inutilement et je pense que tu pourrais effacer vite fait bien fait tout ça :sarcastic:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:55:30

j´ai aussi tout lu et pour le truc sur OM-PSG c promis moi j´arrête ça :ok: :lol:

La vidéo du moment