CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:33:53

bonysmile

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:06:28

Tu as du courage Biby d´être modo ici .

Peut-être que la présence d´un autre modo ou d´un des gars de l´admi voir de Couronne ne serais pas de trop .

Ou alors reste la solution d´un tier forumeur en qui tu as parfaite confience pour éraser les conneries .
J´ai l´habitude de venir beaucoup de nuit ici et le flood y est incessent .

Voila @ + et bon courage

Alex
Alex
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:08:57

Y a que du flood la nuit je ne poste meme plus :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:12:30

Tu as plus de 2000 jours ?
C´est possible ca :( Jihem en a 1700 environ :question:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:17:07

akira200 et Le--Mediateur, la suggestion de mettre 2 modos par forum a déja été proposée, et refusée par les admins : ils estiment que l´entente entre les 2 mods devrait être parfaite, ce qui est impossible, et il y aurait toujours des difficultés du genre " Qui a errasé ceci" etc.
Je ne suis personnellement pas contre cette suggestion, mais je ne pense pas que ça simplifierait les choses :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:32:49

OK je comprend mais ce forum n´est pas le plus aisé à Modérer et peut être qu´ne fait pour satisfaire tes detracteurs tu devrais :

-arreter les cours
-ne plus avoir de vie sociale
- te fairte greffer 2 autres bras

lol , peut etre que comme ca ils seraient content , tu serais disponible ^^

Alors tu en pense quoi ? :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:40:17

:lol: J´y ai pensé, mais ça revient un peu trop cher, je ne peux pas me permetrre ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:44:34

Arf , mauvaise idée alors :(

J´ai une autre solution :
Vous sortez du top 5 et vous ne parlez plus que du magasine art et decouverte

:malade: ca fé peur ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:52:18

On peut pas sortir du Top5, à cause de tous ces gens qui viennent :nah:
:rire2:

Et pour parler de Magasine et Découvert y a le forum Nature et Animaux :-d

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:57:17

:lol: alors tu devras choisir les 4 bras :-)))

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
14 septembre 2004 à 11:58:30

En meme temps faut pas trop se plaindre on est le forum le plus populaire donc il est normal d´avoir autant de problemes de flood et c vrai que bobby ne peut pas etre la tout le temps ce qui est comprehensible et sincerement je pense que la solution des 2 modos est la plus viable mais c un peu comme au foot avec les 2 arbitres sur le terrain : cette solution restera en suspent jusqu´a ce que les " hautes instances" veuillent s´epancher sur le sujet...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:00:26

Ouais je vais y réfléchir ^^

Spacebobop : pas mal la comparaison ^^
Mais les admins ont déja réfléchi à la suggestion, et je ne pense pas qu´il sont prêts à changer d´avis.
En ce moment il y a un topic de Popular sur Suggestions sur le sujet, si ça t´intéresse tu êux y jeter un oeil :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:01:41
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:02:02

Bon courage alors :ok:
:bye:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:06:37

Merci bien :ok:
Mais je pense que l´opération se passera bien ^^

:bye:

Usher
Usher
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:29:37

:up:

dadinho
dadinho
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:39:26

je suis d´accord pour virer les topics pa drole de zer013 ou ce genre de boulets, mais il faut laisser ceux de pkk qui est un artiste dans sonngenre et qui lui fait dans la spontanéité

akira200
akira200
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:45:48

mais c un peu comme au foot avec les 2 arbitres sur le terrain : cette solution restera en suspent jusqu´a ce que les " hautes instances" veuillent s´epancher sur le sujet...

bah y a 3 arbitre sur le terrain et ca pose pas de probleme . ..

c bien le 1er forum sur lekel je viens et ou il dise que si il y a plusieur modé y a probleme de mésentente . .. bizarre ku meme . ..

sinan o moin mettre un modo juste pour les soirs de match parceque question boulet il font fort la

pierre5
pierre5
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:57:43

a noter que le modéro du plus grand topic du plus grand site de jeux vidéos me cite 3 fois :coeur:

:rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:59:12

quel honnerur

La vidéo du moment