mais c un peu comme au foot avec les 2 arbitres sur le terrain : cette solution restera en suspent jusqu´a ce que les " hautes instances" veuillent s´epancher sur le sujet...
bah y a 3 arbitre sur le terrain et ca pose pas de probleme . ..
c bien le 1er forum sur lekel je viens et ou il dise que si il y a plusieur modé y a probleme de mésentente . .. bizarre ku meme . ..
sinan o moin mettre un modo juste pour les soirs de match parceque question boulet il font fort la