Ice_DoG
Posté le 11 septembre 2004 à 17:24:34
GuiGoM Posté le 11 septembre 2004 à 17:23:13
Ice_DoG
Posté le 11 septembre 2004 à 17:22:02
GuiGoM Posté le 11 septembre 2004 à 17:18:43
J´ai tout lu et je suis pas d´accord pour les Ligues si la personen veut cré une ligue qui est quper bien presenté mais la perosnne est pas connu tu l´efface ? ou est l´egalité ?
Il les effaces parce qu´il y´en a trop pas parce que les gars sont inconnu
Ben je suis pas super d´accord
_________________________________________________
Ben on s´en fou on te pose pas la question on te l´impose
Ben je crois qu´un modero n´est pas non plus un dictateur ; je suis totu a fait d accord avec Boby sauf sur ce point