CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:26:24

maximum*

et je taquine pas

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:26:39

Ice_DoG
Posté le 11 septembre 2004 à 17:24:34
GuiGoM Posté le 11 septembre 2004 à 17:23:13

Ice_DoG
Posté le 11 septembre 2004 à 17:22:02
GuiGoM Posté le 11 septembre 2004 à 17:18:43
J´ai tout lu et je suis pas d´accord pour les Ligues si la personen veut cré une ligue qui est quper bien presenté mais la perosnne est pas connu tu l´efface ? ou est l´egalité ?

Il les effaces parce qu´il y´en a trop pas parce que les gars sont inconnu

Ben je suis pas super d´accord

_________________________________________________

Ben on s´en fou on te pose pas la question on te l´impose

Ben je crois qu´un modero n´est pas non plus un dictateur ; je suis totu a fait d accord avec Boby sauf sur ce point

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:27:34

Ba oui mais c´est pas le modérateur qui te l´impose c´est une grande partie du forum :-d

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:28:29

C´est à dire que quand on voudra cré une ligue il faut l´appui de totu le forum :( ?

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:28:55

c´est à dire que tu ne peux plus créer de ligue

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:30:31

Ice_DoG
Posté le 11 septembre 2004 à 17:28:55
c´est à dire que tu ne peux plus créer de ligue

Ben moi ca memebete tu vois meme si j´ai pas specialement envi d´en cré une

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:31:59

ben oui mais c´est comme ça!! ( au risque de paraitre casse couille)

Le forum a estimé qu´il y´avait déja trop de ligue et Boby a pris des mesures et toi n´étant qu´un forumeur quelconque, tu te plis au règle

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:32:58

Ice_DoG
Posté le 11 septembre 2004 à 17:31:59
ben oui mais c´est comme ça!! ( au risque de paraitre casse couille)

Le forum a estimé qu´il y´avait déja trop de ligue et Boby a pris des mesures et toi n´étant qu´un forumeur quelconque, tu te plis au règle

Va par exmeple sur un forum Cm tu nas pas cette regle

Mais bon comme tu dis je suis qun simple Forumeur

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:33:44

Peut etre que sur CM les forumeurs n´ont pas estimé qu´il y´avait trop de ligues :-)

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:34:37

Ils ont aussi pas la meme mentalité

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:35:15

ils sont encore plus gamin tu veux dire?? :ouch:

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:36:18

ReYaD
Posté le 11 septembre 2004 à 17:35:15
ils sont encore plus gamin tu veux dire??

C´est juste ton opinion pas la mienne chacun a la sienne

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:37:19

celà dit les topic sur les chiottes était excellent :-d :cool:

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:39:13

:lol: ton opinion reste la tienne comme j´ai di auparavant :-)))

Maldini est un expert en ce domaien respect :cool: lol

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:40:16

Maldini reste un pompeur d´idée

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:43:25

deschamps

merci, merci!! :-d

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:32:18

tt a fé dac avc Boby :oui:

pierre5
pierre5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:44:25

tout a fait d´accord boby et pas seulement parce que tu me cites en sources :rire:
:-)))

snakyball
snakyball
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:53:44

J ai lu tout et je suis d accord bob :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:54:32

tout lu et c tout vrai bravo boby :ok:

La vidéo du moment