CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:55:12

c trop long pas pour moi :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:13:49

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire et de répondre ! :)

MrTseng : J´avoue, je suis passé par Word ^^ ( ma touche TAB me fait peur parfois, c´est pr ça ^^)

Romeu et maklin : On ne peut pas les empêcher de revenir, hélas ^^
maldini est assez lourd parfois, mais il a ses moments de grâce lol !

krisgoku : j´avais errasé ton topic car tu ne l´avais pas franchement soigné et le titre tenait sur 2 lignes, avec les majuscules. C´est vrai que je n´ai pas pensé à mettre un post de justification sur le topic Modération, et je m´en excuse :ok:

maxrom : merci de ton témoignage,en tant qu´habitué des topics tu as du connaitre de tout sur ces forums, et si on pouvait faire en sorte que l´ambiance soit meilleure ici, ça serait franchement bien !

Gogo : Le problème avec toi c´est que savoir quand tu rigoles ou pas est difficile :doute:
Avec leboufeurdenin tu a été franchement lourd, et j´ai errasé tes topics qui trainaient sur les premières pages. Je veux bien te laisser délirer, mais dans certaines limites...

Ice, je constate aussi ^^
Toujours les mêmes :p)

Reyad, j´espère que je n´ai pas fait ça pour rien... La suggestion pour 2 modérateurs n´a toujours pas été accepté par les admins, même si c´est toujours d´actualité : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7888858-1-0-1-0-0.htm
Personnellement, je ne suis pas sur que ça simplifierait les choses, même si je ne suis pas formellement contre...
Rapport à Rappeur ( jeu de mot :-d ) , je l´ai cité 3 fois dans mon texte, mais c´est un exemple : il fallait bien choisir quelqu´un, et vu que c´est un vieux de la vieille sur les forums, son avis et son rôle sont importants, c´est la figure emblématique du forum :o))

Les critiques venaient surtout lorque je n´étais pas la dans la semaine, on m´a reproché d´être en cours au lieu d´être devant mon PC :sarcastic:

Link et sytchev, eh bah... merci les gars :hap:

GuigOM : Ice a parfaitement résumé, la grande majorité du forum a été soulée par l´abondance de ligues, donc les plus importantes ont été laissées, il y en a en nombre suffisant, et tu as toutes tes chances de trouver une équipe dans l´une d´entre elles !
Si sur le forum de l´entraîneur ils ne sont pas génées d´être envahis de ligues, eh bien, tant mieux pour eux ! Ici, pas mal de monde a décidé de prendre des mesures, et je fais donc appliquer cette volonté ( ouah comment c´est bien dit) :coeur:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:14:58

Merci Rappeur, j´avoue que j´attendais ton avis avec impatience, ( pas seulement le tien hein, mais le tien aussi ^^)

Snaky et Scorpio, c´est cool, merci :ok:

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:17:20

Bobysmile STP, tu peux Effacer tous les topics visant a se moquer du PSG car cela ne fait ke ranimer la haine entre nous autre suporters STP, et ca me casse les couille de voire la fierté de mon club ( PSG) souiller ainsi

Un suporter du PSG saoulé... :merci:

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:18:12

boby je yn supplie ne bannis pas milan91 sil te plait il est trop fort ce gars la.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:19:25

je suis d accord avec Gregorinho il faut ecraser
tous c est topic

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:20:40

Gregorinho: T´inquiète, je surveille ^^

rajuto, si il continue comme ça, à savoir insulter à tout bout de champ, il sera banni, il n´y a pas d´exceptions pour lui...

Mais il reviendra de toute façon sous d´autres pseudos :ok:

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:20:54

tu peux virer tout les topics de bamogomous

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:22:17

ouai tu peux les virer si tu veux! je crois que le message est passé ! !

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:22:21

Boby t´abuze put1 d´ou t´efface mon topic qd je d´y kil se branle tous suite a la derouillé de paris ? ??, en revanche Comme par hasard ta pas effacé les topics critiquant le PSG ou anti-parisien!!!

tu c koi t un VENDU, et en tant ke modéro tu devrait etre neutre
alors m si ca doit me couter mon banissement..."Salle vendu, Colabo de Pro-Marseillais"

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:22:37

un peu d´indulogence c edvenu la coqueluche du forum il remettre encore 2 mois pour se faire un autre pseudo.

giggs011
giggs011
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:23:11

ouais même avis qu´eux ; il faut effacer les topics de bamogomous

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:24:09

efface mes topics mais ceux aussi de DianeTheBoss aussi

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:25:13

JE RAPPEL QUE POUR LES DEMANDES D´ERRAZAGE DE TOPIC CE N´EST PAS SE TOPIC

:merci:

désolé pour les majuscules mais bon... :rouge:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:47:44

Ice, bien vu, je répondrai sur le topic de Modération, ça sera plus clair :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:49:33

enfin tu fais comme tu veux mais bon c´est pas vraiment le but du topic quoi...

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:51:25

:hello: boby

Ne crois que c´est parce que j´ai fait une hypothese de changé de modero que je ne t´aime pas :non:

Tu es tres sympa :oui:

zorrooooo
zorrooooo
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:53:57

Ces vrai

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:55:07

Ouais Ice, j´avais répondu la première fois mais je ne pensais pas que ça tournerait en demandes d´errasage, donc je répond dans le topic Modération :ok:
Mieux vaut rester dans le vif du sujet ici ^^

TonTonMich, que tu " m´aimes" ou pas ce n´est pas la question, je me doute que ça n´a rien à voir :ok:
C´est juste la stupidité de ton topic qui m´a fait réagir... Le flood a forcément lieu en l´absence d´un modérateur, et je ne pense pas que l´on puisse être beaucoup plus présent sur le forum, j´y passe déja pas mal de temps...

akira200
akira200
Niveau 7
14 septembre 2004 à 00:31:41

g pas lu Tout les mess mais bon
pour ma part, vu que tu ne peu pas etre la 24/24 h sur le forum, pk n y aurait t il pas plusieurs modé plutot que seulement toi ? ca mettrai un peu plus d ordre ( meme si tu n est pas la :) )

La vidéo du moment