Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire et de répondre !
MrTseng : J´avoue, je suis passé par Word ^^ ( ma touche TAB me fait peur parfois, c´est pr ça ^^)
Romeu et maklin : On ne peut pas les empêcher de revenir, hélas ^^
maldini est assez lourd parfois, mais il a ses moments de grâce lol !
krisgoku : j´avais errasé ton topic car tu ne l´avais pas franchement soigné et le titre tenait sur 2 lignes, avec les majuscules. C´est vrai que je n´ai pas pensé à mettre un post de justification sur le topic Modération, et je m´en excuse
maxrom : merci de ton témoignage,en tant qu´habitué des topics tu as du connaitre de tout sur ces forums, et si on pouvait faire en sorte que l´ambiance soit meilleure ici, ça serait franchement bien !
Gogo : Le problème avec toi c´est que savoir quand tu rigoles ou pas est difficile 
Avec leboufeurdenin tu a été franchement lourd, et j´ai errasé tes topics qui trainaient sur les premières pages. Je veux bien te laisser délirer, mais dans certaines limites...
Ice, je constate aussi ^^
Toujours les mêmes
Reyad, j´espère que je n´ai pas fait ça pour rien... La suggestion pour 2 modérateurs n´a toujours pas été accepté par les admins, même si c´est toujours d´actualité : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7888858-1-0-1-0-0.htm
Personnellement, je ne suis pas sur que ça simplifierait les choses, même si je ne suis pas formellement contre...
Rapport à Rappeur ( jeu de mot
) , je l´ai cité 3 fois dans mon texte, mais c´est un exemple : il fallait bien choisir quelqu´un, et vu que c´est un vieux de la vieille sur les forums, son avis et son rôle sont importants, c´est la figure emblématique du forum
Les critiques venaient surtout lorque je n´étais pas la dans la semaine, on m´a reproché d´être en cours au lieu d´être devant mon PC
Link et sytchev, eh bah... merci les gars
GuigOM : Ice a parfaitement résumé, la grande majorité du forum a été soulée par l´abondance de ligues, donc les plus importantes ont été laissées, il y en a en nombre suffisant, et tu as toutes tes chances de trouver une équipe dans l´une d´entre elles !
Si sur le forum de l´entraîneur ils ne sont pas génées d´être envahis de ligues, eh bien, tant mieux pour eux ! Ici, pas mal de monde a décidé de prendre des mesures, et je fais donc appliquer cette volonté ( ouah comment c´est bien dit) 