CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
22 octobre 2004 à 21:02:40

boby sava mon amie :-)

napoleoon
napoleoon
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:10:08

romeu Posté le 11 septembre 2004 à 13:52:13
putain c´est long!!!!

mais bien!!!!

( -maldini- on peut pas le zigouiller celui la???? il est meme pas marrant...)

aigri :lol: :rire: :rire2:

pierre5
pierre5
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:17:03

ainoir

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:24:45

topic d´actualité

dmic
dmic
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:28:15

:rire:

tah5113
tah5113
Niveau 8
20 novembre 2004 à 01:47:46

Posté par Boby en intro :

[...En clair, si j’ai le choix entre écouter un Rappeur qui me dit, liens à l’appui, de surveiller Untel, qui soûle et insulte tout le monde dans ses topics, et un Gogoteman qui vient gémir ( pour être poli), majuscules à l’appui, parce que son topic très spirituel sur sa friteuse à moules a été errasé, et demande ma démission, le choix est vite fait…...]

Je crois que c´est mon passage préféré :lol:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:10:09

:ouch: Je n´étais pas là quand tu as crée ce topic mais chapeau pour la rédaction :ok:
J´ai tout lu et je suis d´accord avec toi mais dans les topics rigolos ou amusants de -maldini- ou Zer013 que tu cites il y en a quand même beaucoup qui sont nuls ! Voilà @+ Modéro :coeur: ^^

youriyou
youriyou
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:04:15

:up:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:05:27

oooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiissssssssssssssss
clap your hands for boby mdrrr

clap clap clap. . .

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:08:44

ferme là, pov´ type de jacky-show

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:11:06

:coeur: alors le matton te guette tjrs :mdrrr
pucelle? :oui:

Irieman
Irieman
Niveau 9
24 février 2005 à 23:08:28
arsenal_fc
arsenal_fc
Niveau 8
25 février 2005 à 13:16:10

:up:

Gino
Gino
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:36:16

:up:

KnightXam
KnightXam
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:38:40

Merci de répondre à ce sondage pour l´institut sofres

1° Quelle est votre page de la notice préférée ?

2° Quelle carte mémoire convient le mieux à PES 4 selon vous ?

3° Quel est le stade dans lequel vous jouez le plus souvent avec l´équipe de France

4° Quel est votre record de but en un match ?

5° Quelle langue choisissez vous pour les commentaires ?

6°Quel stade vous encourage le plus a faire une roulette ?

7° Quel est , en minutes, le temps que vous passez par jour dans le menu modifier ?

8° Quel est le joueur que vous avez blessé le plus de fois ?

9° Avez vou renommé le Lutécia Park en Parc des Princes ?

10° Regrettez-vous l´absence du FC Leeds United dans le jeu ?

Merci de votre participation

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:41:14

ca na pas changer j ai toujours la fleme de lire le texte

La vidéo du moment