wahhh méga cool le topic
boby tu t´es fait chier pour rien sérieux
tout le monde sur ce forum pense ça, mais ça change rien !
je savais pas que y´avait des abrutis qui te chiaient dessus lorsque tu n´es pas là au moment où y´a du flood
la solution à ce truc, c´est d´avoir plusieurs modérateurs, comme je l´avais déjà dis y´a longtemps
´fin voilà quoi. je savais pas que PIERRE5 était un exemple et que tout ce qu´il disait était parole d´évangile
sinon big up à ce crétin de delpiero qui me prend pour isnotgood
