CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:08:39

wahhh méga cool le topic :ouch2:

boby tu t´es fait chier pour rien sérieux :rire2:

tout le monde sur ce forum pense ça, mais ça change rien !

je savais pas que y´avait des abrutis qui te chiaient dessus lorsque tu n´es pas là au moment où y´a du flood :rire:

la solution à ce truc, c´est d´avoir plusieurs modérateurs, comme je l´avais déjà dis y´a longtemps :sarcastic:

´fin voilà quoi. je savais pas que PIERRE5 était un exemple et que tout ce qu´il disait était parole d´évangile :sarcastic: :rire:

sinon big up à ce crétin de delpiero qui me prend pour isnotgood :lol: :lol: :lol:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:11:23

Je savais pas non plus que tu était critiqué :doute:

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:12:47

où ça critiqué ? :doute:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:13:23

ba j´en sais rien blaireau

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:16:14

qu´est ce qui me raconte ce con :malade:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:16:56

Tell It Like Is!!

link3000
link3000
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:17:09

j´ai tout lu bobynou et comme disait un feu-vieil ami de ma mere " je n´ai qu´un mot à vs dire: bravo" :ok:

mention spéciale à « Giuly, Warmuz ou Cannavaro, qui préférez vous ? » :lol:

J´ai bien noté pr les topics anti-marseillais,
dont acte :hap:

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:18:25

qu´est ce voulu dire mon petit ice ? :hap:

Ice_DoG Posté le 11 septembre 2004 à 17:11:23
Je savais pas non plus que tu était critiqué

?

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:18:43

J´ai tout lu et je suis pas d´accord pour les Ligues si la personen veut cré une ligue qui est quper bien presenté mais la perosnne est pas connu tu l´efface ? ou est l´egalité ?

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:19:50

ReYaD Posté le 11 septembre 2004 à 17:18:25
qu´est ce voulu dire mon petit ice ?

Ice_DoG Posté le 11 septembre 2004 à 17:11:23
Je savais pas non plus que tu était critiqué

?

Je vais t´expliquer Roger :d) Je ne savais pas non plus que Boby était critiqué

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:20:13

déjà on est pas ici pour faire des ligues :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:21:22

pffffou

okay, désolé mais hier soir je m´suis fumé la tête :-d

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:22:02

GuiGoM Posté le 11 septembre 2004 à 17:18:43
J´ai tout lu et je suis pas d´accord pour les Ligues si la personen veut cré une ligue qui est quper bien presenté mais la perosnne est pas connu tu l´efface ? ou est l´egalité ?

Il les effaces parce qu´il y´en a trop pas parce que les gars sont inconnu

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:22:16

ReYaD
Posté le 11 septembre 2004 à 17:20:13
déjà on est pas ici pour faire des ligues

On est ici pour passer du bon temps faire une ligue c´est toujous simpa quand ya une bonen ambiance je pense non ?

-AP-
-AP-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 17:22:22

Je suis d´acc mais j´ai pas tt lu :lol:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:23:00

Aller_Paris :d) ça ne m´étonne pas un seul instant :-d

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:23:13

Ice_DoG
Posté le 11 septembre 2004 à 17:22:02
GuiGoM Posté le 11 septembre 2004 à 17:18:43
J´ai tout lu et je suis pas d´accord pour les Ligues si la personen veut cré une ligue qui est quper bien presenté mais la perosnne est pas connu tu l´efface ? ou est l´egalité ?

Il les effaces parce qu´il y´en a trop pas parce que les gars sont inconnu

Ben je suis pas super d´accord :(

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:23:27

je sais pas j´ai jamais fait de ligue :malade:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:24:34

GuiGoM Posté le 11 septembre 2004 à 17:23:13

Ice_DoG
Posté le 11 septembre 2004 à 17:22:02
GuiGoM Posté le 11 septembre 2004 à 17:18:43
J´ai tout lu et je suis pas d´accord pour les Ligues si la personen veut cré une ligue qui est quper bien presenté mais la perosnne est pas connu tu l´efface ? ou est l´egalité ?

Il les effaces parce qu´il y´en a trop pas parce que les gars sont inconnu

Ben je suis pas super d´accord

_________________________________________________

Ben on s´en fou on te pose pas la question on te l´impose

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:25:30

ReYaD
Posté le 11 septembre 2004 à 17:23:27
je sais pas j´ai jamais fait de ligue

C´est sur faut aovir un QI de 100 minimum :-p

( Je taquine) :-)

La vidéo du moment