krisgoku Posté le 11 septembre 2004 à 13:56:25
g lu, fin bon tu effaces kan mM des topics utiles, j´en aV fé un pr répertorier unikmen les bugs de WE8 ke chak1 aV découvert afin d´avoir une base de donnée claire...le swar mM mon topic éT éffaC alor ke je trouV kil éT intéressan mM si on parlé dja d bugs de WE8 à gauche ou à droite...fin bon c po grav!
aprend a ecrire
tu me donne mal a tete 