CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:57:43

Boby quand t´aura le temps fodra que je te parle sur Msn stp.

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:58:26

JUST_KiLLeR Posté le 11 septembre 2004 à 13:57:43
Boby quand t´aura le temps fodra que je te parle sur Msn stp.

moi aussi :noel:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:58:29

dac avec maxrom

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:58:33

krisgoku Posté le 11 septembre 2004 à 13:56:25
g lu, fin bon tu effaces kan mM des topics utiles, j´en aV fé un pr répertorier unikmen les bugs de WE8 ke chak1 aV découvert afin d´avoir une base de donnée claire...le swar mM mon topic éT éffaC alor ke je trouV kil éT intéressan mM si on parlé dja d bugs de WE8 à gauche ou à droite...fin bon c po grav!

aprend a ecrire :ok: tu me donne mal a tete :snif2:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:58:52

:rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:04

kriksqrgdt :d) Je ne lis pas les textos :-)))

14h13 :d) Ta gueule petit merci :-) :-p

Joju :d) :rire: :rire: Sucking Force :class:

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:11

maxrom = enfin un mec intelligent sur ce forum :snif:
je suis ému

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:40

Non mais je suis serieu chaquefois qu´il y a du flood je suis la!! :)

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:45

OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 13:59:04
kriksqrgdt Je ne lis pas les textos

14h13 Ta gueule petit merci

hey ombigbouzeux
parle moi sur un autre ton, c´est bien clair ? :nah:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:00:56

Joju Posté le 11 septembre 2004 à 13:59:40
Non mais je suis serieu chaquefois qu´il y a du flood je suis la!!

Tu crois que les floodeurs vont flooder quand t´es là?? :honte: :sors: :merci:

4f75 :d) Je t´ai dit quoi? ta gueule c´est ça :-)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:02

Joju modéro :hap: ou isnotgood :)

giggs011
giggs011
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:10

j´ai tout lu et je suis d´accord avec toi.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:37

Isnotgood(reyad) modero :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:42

J´ai tous lu. Chapeau Bob :ok:
Tout a fait d´accord avec toi. J´aurais besoin de te parler sur MSN maintenant si possible car je suis pas là du week-end :-)))

Joju
Joju
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:54

OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 14:00:56
Joju Posté le 11 septembre 2004 à 13:59:40
Non mais je suis serieu chaquefois qu´il y a du flood je suis la!!

Tu crois que les floodeurs vont flooder quand t´es là??

Ils sont pas obligé de savoir que je suis la!! :nonon:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:59

il du metre toute la nuit pour ecrire ca

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:02:15

OMbigboss Posté le 11 septembre 2004 à 14:00:56
Joju Posté le 11 septembre 2004 à 13:59:40
Non mais je suis serieu chaquefois qu´il y a du flood je suis la!!

Tu crois que les floodeurs vont flooder quand t´es là??

4f75 Je t´ai dit quoi? ta gueule c´est ça

:nonnon:
je la garde ouverte

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:02:31

Ouais mais moi jt´en veut pa de ton absence :-p

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:03:16

Tomahock ce sont les petits niéseux comme toi qui pourrissent les topics... Retournes ds ton bac à sable, si ça t´embêtes que j´écrive en texto ce n´est pas mon problème... c´est minable comme attitude, suis d´accord avec les propos du modéro, ils y en a vraiment qui n´ont rien dans la tête et qui rendent ce forum plat et totalement inintéressant..

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:04:03

les flooder vont venir cet aprem´ :rire:

La vidéo du moment