moi je verrai bien un ptit 4 4 2 diamant, vahid pourrait tenter le coup, paske les derniers matchs nous ont montré ke le jeu offensif payait !
---------------------Letizi-----------------------
--Mendy----------PFF---------Yepes---------Armand-
----------------------Cana------------------------
---Coridon(??)---------------------------Rothen---
----------------------un MO ( ???)-----------------
-------------------------------Ljuboja
--------------------Pauleta
en demandant aux def latéraux de moins monter ( vu la qualité des centres de mendy c pas une grosse perte), je suis sur ke ca pourrait etre ékilibré.
et l´absence de M´Bami pourrait etre completement assumée par Cana, paske vu l´ampleur kil prend depuis l´année derniere, ce mec va devenir + fort ke modeste. et je pense ke ca serait une bonne chose de lui laisser + de responsabilités, non?