CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:29:06

deja au mercato, on peut dire ke la principale " recrue" est le retour de rothen, vu le nb de matchs kil a joué... :-p

fo esperer un attakant et un MO, mais bon, vu les discours de vahid et graille a ce sujet, ca me semble tres tres compromis

enfin bon, je suis convaincu qu avec notre effectif actuel, on peut accrocher une 3eme place a la fin de la saison :)

je sens bien un retour fracassant du PSG pour la 2eme partie de saison, kom l´année derniere, les joueurs semblent avoir pris conscience kil fallait mouiller le maillot pdt 90min

j espere juste ke la treve n a pas tt cassé...

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:29:22

Sphax4 psglove

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:30:58

faut esperer ouai

moi aussi je voit bien un retour en force

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:31:01

kaiohken_DBZ Posté le 10 janvier 2005 à 23:29:22
Sphax4 psglove

:gne:

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:32:05

faut pas trop y croir tu oublie qu on a pris un penalty et un but contre langueux , notre defence
a encore beaucoup de defaut

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:33:11

:lol: :salut: psglove :rire2: :rire2:

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:33:47

:hello: kaiohken_DBZ

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:34:43

moi je verrai bien un ptit 4 4 2 diamant, vahid pourrait tenter le coup, paske les derniers matchs nous ont montré ke le jeu offensif payait !

---------------------Letizi-----------------------

--Mendy----------PFF---------Yepes---------Armand-

----------------------Cana------------------------

---Coridon(??)---------------------------Rothen---

----------------------un MO ( ???)-----------------

-------------------------------Ljuboja
--------------------Pauleta

en demandant aux def latéraux de moins monter ( vu la qualité des centres de mendy c pas une grosse perte), je suis sur ke ca pourrait etre ékilibré.
et l´absence de M´Bami pourrait etre completement assumée par Cana, paske vu l´ampleur kil prend depuis l´année derniere, ce mec va devenir + fort ke modeste. et je pense ke ca serait une bonne chose de lui laisser + de responsabilités, non?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:35:22

ca prendre des but c´est normal, tant que tu en met plus que tu ne t´en prend tout va bien non?

l´essentiel c´est de gagner en l1

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:36:20

certes, c un systeme assez ambitieux, mais pkoi pas essayer?

et avec la solidarité retrouvée, tous les joueurs pourraient se donner ( kom pauleta) pour efectuer un gros travail défensif

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:46:29

=====================Letizi====================

=Mendy===========PFF========Yepes======P.Cesar=

=================Cissé====Cana=================

=Pancrate===========Ljuboja=============Rothen=

===================Pauleta=====================

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:48:20
Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:50:06

pas d´amateur?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:51:40

alors?

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:53:11

bof

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:54:33

bof

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
10 janvier 2005 à 23:54:42

la saison est morte pour le psg!!!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:55:47

ta menti :o))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:56:07

merci pour l´info, et a part ça ?

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:56:33

=====================Letizi====================

=Mendy===========PFF========Yepes======P.Cesar=

=================Cissé====Cana=================

=Pancrate===============================Rothen=

==============reinaldo==========================

=========================pauleta================

La vidéo du moment