CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:26:16

moi je sui pa contre marseille, mai contre lé supporter anti psg de tou club :-)

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:27:39

Dusyl
Posté le 10 janvier 2005 à 19:25:41
bon dsl de vs interronpre mes c sur que semak signe demain et pr combien

c jamai sur, mai on ne sai pa la somme, certin dise kil pourai etre prété avec option dacha comme ljboja il i a un an, g vu ossi kil pourrai resilié son contra, é se ki revien le plus souven c 2.5M€

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:27:58

nan mais laisse tomber doubiscou , il comprends rien, lui aussi est buté! il me traite d´abruti mais il lit mm pas ce ke je marque,

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:32:01

:lol: tu connais le mot argument ?

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:37:20

bien sur mon choux...
au hasard
on va faire le nostagique:(n´est ce pas? tu connais ca?)
Le surlendemain de PSG - Barcelone ( finale coupe des coupes 0-1) pres d´un quart des marseillais dans le public avaient le maillot du barça et ils ont carrément sortis le drapeau catalan..

Franchement ta déja vu ca au parc?
c nul!
C pas moi qui vai me trimbaler avec le maillot d´Angers rien ke pour gazer!

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:39:23

ouais c´est clair que des propos homophobes partout dans le stade en forme de banniere ca releve de niveau, uniquement car des joueurs on changé de club :ok:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:40:42

mais arrete, les propos homophobes ou racites c´est partout en Europe, il est guez ton argument

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:42:15

¤ ¤ CLASSEMENT DU MOIS DE JANVIER ¤ ¤

1 ¤ lucianinho => 1 pt
2 ¤ pUiG_connection => 1 pt
3 ¤ jojjjjjo => 1 pt
4 ¤ samyvirgo => 1 pt
5 ¤ DJpeeve => 1 pt
6 ¤ AMG_007 => 1 pt
7 ¤ -Lupin- => 1 pt
8 ¤ tumke => 1 pt
9 ¤ MasterLeague => 1 pt
10 ¤ jojus => 1 pt
11 ¤ polo71 => 1 pt
12 ¤ dadadoum2 => 1 pt
13 ¤ Paris-sg_1970 => 1 pt
14 ¤ AnToiNe1989 => 1 pt
15 ¤ micky => 1 pt
16 ¤ azarlius => 1 pt
17 ¤ Jay_008 => 1 pt
18 ¤ squall2002 => 1 pt
19 ¤ flo2304 => 1 pt
20 ¤ Yeepa => 1 pt
21 ¤ losamlarouille => 1 pt
22 ¤ 10_Ronaldinho => 1 pt

[¤ [ :pacg: ] ¤ [ :-) ][ LE CLASSEMENT GENERAL ][ :-) ] ¤ [ :pacd: ] ¤]

_-_-_-_-_-_- ( `´•.¸(`´•.¸ [ ° TOP 3 ° ] ¸.•´´)¸.•´´) -_-_-_-_-_-_

1 ¤ Jay_008 => 18 pts

2 ¤ pierrobilere => 17 pts

3 ¤ yepes75 => 15 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 10 ° ]

4 ¤ Micky => 15 pts
5 ¤ MAITRE_FREEZER => 12 pts
6 ¤ Antoine1989 => 12 pts
7 ¤ Dekba2 => 11 pts
8 ¤ lucianinho => 11 pts
9 ¤ polo71 => 11 pts
10 ¤ Maklin => 10 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 20 ° ]

11 ¤ dragoon-rpg => 10 pts
12 ¤ Freetown => 10 pts
13 ¤ azarlius => 10 pts
14 ¤ Geoneo02 => 9 pts
15 ¤ doubicsou => 9 pts
16 ¤ -Lupin- => 9 pts
17 ¤ Dadadoum2 => 8 pts
18 ¤ KinGHyutanA => 7 pts
19 ¤ jet45 => 5 pts
20 ¤ kenjy91 => 5 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 30 ° ]

21 ¤ santamaradona => 5 pts
22 ¤ diesel07 => 5 pts
23 ¤ enzo-33 => 4 pts
24 ¤ metal06 => 4 pts
25 ¤ julo_psg71 => 4 pts
26 ¤ thoumazet => 4 pts
27 ¤ sadik => 4 pts
28 ¤ snake_03 => 3 pts
29 ¤ hitman41 => 3 pts
30 ¤ [BuRzUm] => 3 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 40 ° ]

31 ¤ Kairii => 3 pts
32 ¤ fatfish => 3 pts
33 ¤ whitemendy35 => 3 pts
34 ¤ pig_fish => 3 pts
35 ¤ geoff1908 => 3 pts
36 ¤ ben_the_king => 3 pts
37 ¤ foubina => 3 pts
38 ¤ jojus => 3 pts
39 ¤ MasterLeague => 3 pts
40 ¤ Squall2002 => 3 pts

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP 50 ° ]

41 ¤ Ronaldinho___10 => 2 pts
42 ¤ mister_george => 2 pts
43 ¤ spike77 => 2 pts
44 ¤ kob92i => 2 pts
45 ¤ Rajuto => 2 pts
46 ¤ Thibaut-psg => 2 pts
47 ¤ Reinaldo95 => 2 pts
48 ¤ pUIG_Connection => 2 pts
49 ¤ videoben => 1 pt
50 ¤ MegaCool86 => 1 pt

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ [ ° TOP NULLOS ° ] -_-_-_-_-_-_-_-_-_

51 ¤ bart73foudubus => 1 pt
52 ¤ joju => 1pt
53 ¤ JUST_KiLLeR => 1 pt
54 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
55 ¤ [-reyes-] => 1 pt
56 ¤ mightyducks26 => 1 pt
57 ¤ Zeldu => 1 pt
58 ¤ Jeje95100 => 1 pt
59 ¤ Krisgoku => 1 pt
60 ¤ Fabioman56 => 1 pt
61 ¤ PedroPSGPauleta => 1 pt
62 ¤ goth-le-vampire => 1 pt
63 ¤ theyp => 1 pt
64 ¤ Thomson_PSG => 1 pt
65 ¤ azuki => 1 pt
66 ¤ dadinho => 1 pt
67 ¤ usher-92 => 1 pt
68 ¤ -om_ => 1 pt
69 ¤ R23b => 1 pt
70 ¤ Nield87 => 1 pt
71 ¤ Bloddae => 1 pt
72 ¤ issam-henry => 1 pt
73 ¤ DO_OM => 1 pt
74 ¤ alexinho10 => 1 pt
75 ¤ super_mario_yep => 1 pt
76 ¤ psg_en_force => 1 pt
77 ¤ ljuboja93 => 1 pt
78 ¤ Zhao_Yun: => 1pt
79 ¤ zobie33 => 1 pt
80 ¤ rikku2004 => 1 pt
81 ¤ Dark-PowerII => 1 pt
82 ¤ beldashram => 1 pt
83 ¤ cleAmAn-tHe-HGE => 1pt
84 ¤ math57800 => 1 pt
85 ¤ parizio => 1 pt
86 ¤ bjornborg => 1 pt
87 ¤ thekiller47 => 1 pt
88 ¤ AloNZo01 => 1 pt
89 ¤ legolas8 => 1 pt
90 ¤ sunsi77 => 1 pt
91 ¤ cedroc => 1 pt
92 ¤ x-wing => 1 pt
93 ¤ evrett => 1 pt
94 ¤ bedio => 1 pt
95 ¤ sado_modo => 1 pt
96 ¤ jojjjjjo => 1 pt
97 ¤ samyvirgo => 1 pt
98 ¤ DJpeeve => 1 pt
99 ¤ AMG_007 => 1 pt
100 ¤ tumke => 1 pt
101 ¤ Paris-sg_1970 => 1 pt
102 ¤ flo2304 => 1 pt
103 ¤ Yeepa => 1 pt
104 ¤ losamlarouille => 1 pt
105 ¤ 10_Ronaldinho => 1 pt

  • ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Réalisé Par lucianinho :-)))

  • ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:42:30

tu crois pas que Lama il s´est pas fait balancer des bananes au Velodrome??

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:44:48

Moi je ne suis pas anti-om.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:44:56

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 893

Pronostics Caen-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 11/01/2005 à 17h45 ( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho : Caen - PSG : 0 - 3(???)

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:45:46

j´ai eu 1pts Lucia? comment ça j´ai pas fait le bon prono pour Langueux

c 1pts pour Une victoire nul ou defaite de l´equipe?

3pts pour le score exact?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:46:17

exact tu as tout compris

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:46:25

j´ai rien dit :lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:46:53

on peut continuer toute la journée avec les fait débile de ces " supporet vereux" :lol:

mais le but n´est pas la, c´est clair que du coté du psg comme de l´om tous ceux qui sont " anti" sont des cons :ok:

mais si les supporter parisiens les insultent sur des bases qu´ils exercent eux aussi, alors je ne sais pas de quel cotés il y a les plus cons

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:47:22

tu veux parler d´arguments , mais regarde toi!
Des anectodes je peux t´en trouver toute la soirée mais je pense que ca saoulerais pas mal de monde sur ce topic!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:47:42

c un pt pour le bon prono

3 pts pour le bon prono + score du match

yen a un qui avait pronostiquer 6-0 dommage pour lui :lol:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:48:18

le pire c´est que vous avez ts les deux raisons...
c bien connu il y a des cons partout
alors arrété maintenant
moi je suis supporter du psg et j avou sans probleme que je ne suis pas anti marseillais... dsl mais moi les rivalités en carton je trouve limite ridicule... une equipe est une equipe... il y a une rivalité entre les deux clubs c clair mais quand ca se traduit en rivalité dans les tribunes par de la violence alors la c stupide venant de marseille ou de paris... si on jouais a celui qui chante le plus fort pour son club je pense que ca serai mieu

c tt ce que g a dire

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:51:02

nan mais j´ai rien dit :lol:

moi je trouve juste qu´il faut etre completement con pour hair des supporter juste car ils sont marseillais, se cachant derriere des actes que TOUS les supporter des autre club font :ok:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:52:17

entierement d´accord avec toi.
Moi c´est le terrain qui m´interesse, le reste je m´en tape.
C´est bien pour ca que je dis que je suis pas anti-Om! Si ils jouent bien je respecte et j´avoue.

Mes deux meilleurs potes sont supporter de l´OM on regarde ensemble des matchs de l´OM, et je les adorent! Bon les pauvres, ils ont la poisse, ils veulent plus regarder les PSG-OM avec moi.. je sais pas pourquoi.. je dois leur porter la poisse!

La vidéo du moment