CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

bedio
bedio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:12:22

paris 3eliminations au premier tour, ça c´est beau

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:12:33

http://rothen2006.skyblog.com/

kogam-
kogam-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:12:43

:salut: http://kogam02.skyblog.com > === mon blog aller y i fere une petite visite ca vs coute rien et ca me fai plaisir :svp: et si vs l´aimer bien laisser moi des comms :)

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:18:19

bedio Posté le 10 janvier 2005 à 20:12:22
paris 3eliminations au premier tour, ça c´est beau

On a trouvé un moyen facile pour que l´europe se souvienne de nous sans trop se fouler pour se consacrer au championnat.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:29:35

:lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:42:15

Merde on s´est pris Bordeaux en cdf.. :malade:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:12:02

je sors pas des arguments, je me defends contre vos attaques en donnant des faits contrairement à vous qui parlez aussi tout le temps du passé.

et oui vos victoires contre nous sont deja passé, mais comme c´est le seul argument que vous avez, il ressort à chaque fois

hum les victoires consécutives contre l´om ont commencé il y a 2 ans
votre dernier titre il y a 12 ans
je crois que l´on a pas la meme notion du passé :o))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:15:17

de toute maniere mercredi soir il feron plus lé malin kan on aura gagné é eu perdu on auro le meme nbr de pts

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:17:31

t´inquiete pas doubiscou meme quand on sera devant eux il trouverons toujours des excuses

nous on a gagner la coupe d´europe, on avait fait 4 final de coupe d´europe, on avait, on avait, on avait bla bla bla

manque de bol les on avais ca lasse, si vous voulez nous prouvez quoi que ce soit, sortez nous des on gagne....

_BenJ_94_
_BenJ_94_
Niveau 4
10 janvier 2005 à 21:17:41

MAIS PUT1! arreter de faire chier avec votre OM de merde, car:
Les marseillais resorte leurs vieux trophés tout pousiéreux...
Certe, c´est le seul club français a avoir gagner la C1, mais on ne peut pas les comparés au PSG, qui n´a que 35 ans d´existence derriere lui, et l´OM qui en a plus de 100 equelque, et je doute très fortement que l´OM aie fait mieux que le PSG durant c´est 35 premieres annees(je parle de palmarèse).
Donc il n´y a rien a ajouté, le sujet est clos.
Puis en ce qui concerne les racistes:
1°)Il y en a partout!(meme a Marseille)
2°)Au Parc des Princes, ils sont une très faible minorité.
3°)As tu deja vu les supporters parisiens siflet un joueurs seulon sa race?(Non!)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:28:35

ouais ya des cons partout c clair
mais c sur que aucun étranger du psg a été sifflé pour ses origines :oui:
comparé a ce qui se passe du coté de la lazio ns sommes meme pas des poussins devant eux
avec di canio pff a son age

mais bon on va pas polimiquer la desus aussi

et alors les pronos personne vote :question:

c demain le match

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:29:31

par contre kan weah est parti...
Mai on dira ke ct la colere

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:34:15

caen 1-2 PSG

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:34:54

pauleta, ljuboja

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:35:23

http://artpad.art.com/artpad/painter/

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:36:01

Caen 0-2 PSG ( Pauleta, Reinaldo)

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:36:05

comment on fait pour metre un dessin sur le forum ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:37:11

il te donne un lien kan ta fini :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:38:10

http://artpad.art.com/gallery/?ia4byjaah1c

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:56

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 893

Pronostics Caen-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 11/01/2005 à 17h45 ( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho : Caen - PSG : 0 - 3(???)
2)-Lupin- : Caen 0-2 PSG ( Pauleta, Reinaldo)

La vidéo du moment