pourvu que semak ne signe pas, on a ce qu´il faut chez nous
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:23:10
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:23:47
si tu atten kune star vien a paris tu peu attendre lonten
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:25:13
moi je veut personne, on a ce qu´il faut pour finir la saison avec une bonne place et la coupe de france
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:26:59
je pari ke tu disai la meme chose de ljuboja lanné derniere
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:28:37
ouais je crois fortement que finalement il n´y aura aucune recrue pour ce mercato c pas plus mal a prt cet attaquant avec ljubo qui a l´air de ne plus tenir la route
il c fait enchainer de critique ds la presse ljubo il a été lamentable parait il et ce meme contre une equipe de dsr
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:28:49
DoUbIcSoU Posté le 10 janvier 2005 à 22:26:59 je pari ke tu disai la meme chose de ljuboja lanné derniere
? ?? precise je comprend pas la
je suis un grand fan de ljuboja
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:29:31
par contre le prét d´un MD est assez urgen je trouve car san M´Bami pendan 2 moi...
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:30:13
tu as lair de dire ke sa sair a rien de recruté c pour sa ke je dis sa
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:30:28
almeyda serait pas mal
Dusyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:30:42
si il y aura une recrue semak je pense mai bon c pa sa qui va tt changé.
Lucianinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:30:53
ya tjrs cissé c son poste apres tout et on a p.cesar pk se ruiner pour un boskovic bis, alors que l´on a à peu pres ce qu´il faut chez nous
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:31:33
je dit pas que ca sert a rien de recruté, mais vu notre budget minable ca ne sert a rien d´acheter un joueur, surtout pour recruté un type qui nous servira a rien
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:32:01
paulo cesar
Doubicsou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:32:14
almeyda a été refusé par vahid, mai 3 MD c juste si un otre se blesse, regarde face a langueu cissé suspendu cana bléssé, heuresemen ke ct pa bordo