lucianinho pour toi , maintenant c est sytchev013qui s occupe du classement du marathon
et il compte recommencer a 0 , alors je vais pouvoir te battre
sytchev013 Posté le 10 janvier 2005 à 22:20:23
le probème c´est que bcp se plaignent de pas etre dans le classement ou qu´on leur compte pas des points
le meilleur moye serait encore de tout recommencer à 0 mais je sais que ça ferait pas que des heureux !