CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:57:34

c´est la tactique habituelle ca freezer

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:58:06

oui ben c est la mieu

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:00:37

c déja notre 900e page depuis la création de ce topic :-)

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
11 janvier 2005 à 00:01:15

et c est grace a qui ? :cool:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:04:10

kaiohken_DBZ Posté le 10 janvier 2005 à 23:58:06
oui ben c est la mieu

je croit que ta oublié le 3-1 qu´on a prit chez nous contre le cska

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
11 janvier 2005 à 00:06:48

c est parce que les joueur non pas bien jouer , mais je pensse que c est la mieu , on pourrai meme jouer que avec un milieu recuperateur et faire jouer coridon en milieu offenssif

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:09:24

il faut un joueur mobile et technique, qui sait se retourné rapidement pour filé les ballon a pauleta et/ou ecarter le jeu

je pense que ljuboja a les qualité requise pour ce poste

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:23:59

oui mais faut qu il retrouve son niveau et avec vahid halilodzic c est pas facile

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:24:34

ca c´est sur :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:25:47

:ouch2: incroyable je suis trop connu sur le forum je vien de voir un autre topic a mon nom

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2005 à 00:29:03

Pauleta...
Il vous fait encore réver?

Vous devriez engager Valdo, il joue encore en D1
au Brésil...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:30:27

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:34:38

je part :bye:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:38:40

:bye:

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:01:51

:salut:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:48:58

Caen 1-1 Paris SG ( Deroin, Pauleta)

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:52:22

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 893

Pronostics Caen-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 11/01/2005 à 17h45 ( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho : Caen - PSG : 0 - 3(???)
2)-Lupin- : Caen 0-2 PSG ( Pauleta, Reinaldo)
3)Squall2002: Caen 1-2 PSG ( pauleta, ljuboja)
4)DJpeeve : Caen 1-3 PSG pauleta reinaldo pancrate
5)Jay_008: Caen 1-1 PSG ( Deroin, Pauleta)

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
11 janvier 2005 à 11:11:06

Caen 1-3 PSG

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
11 janvier 2005 à 11:13:51

:salut:

Caen-Paris:0-1(but de pancrate)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:00:56

Les tractations entre le PSG et le CSKA Moscou pour le transfert du milieu offensif russe Serguey Semak se poursuivent. Le club parisien veut faire baisser le coût de l´opération au-dessous de 2,5 M€. Le joueur et son représentant sont à Moscou depuis hier afin de résilier son contrat actuel, étape préalable à la signature du contrat de deux ans et demi qui l´attend à Paris.

L´affaire pourrait prendre un ou deux jours, le temps que les deux clubs trouvent un accord ferme. Semak pourrait arriver en France demain. Même s´il est parti en vacances avec un préparateur physique particulier, il ne sera pas opérationnel avant la fin du mois, pour le déplacement à Monaco ( 30 janvier). Par ailleurs, Tottenham ( L 1 anglaise) s´est renseigné sur le cas Ljuboja. Quant à Paulo Cesar, il intéresse Sao Paulo ( L 1 brésilienne), mais Le PSG n´est pas prêt à le laisser libre sans retour financier.

La vidéo du moment