CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:51:34

:salut:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:53:22

:salut: MasterLeague

je connait pas de reinaldo qui parle du passé, par contre je connait beaucoup de marseillais qui le font :oui:

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
10 janvier 2005 à 16:58:20
Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:01:25

tu me cite seulement une personne la....

un peu maigre quand tu voit le nombre de marseillais qui nous resortent leur gloire passé :rire: :rire: :rire:

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:05:11

oui, mais moi, je donne des preuves au lieu de parler et de rire dans le vide comme un trisomique de parisien qui croit avoir le meilleur club du monde

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:07:39

c´est toi le bouffon pourquoi tu vient ici sale gamin va jouer sur ton topic de l´om au lieu de nous parlé ta cru qu´on etais tes potes ou quoi

On a peut etre pas le meilleur club du monde mais le PSG est deja meilleur que l´om :content:

marseille en d´Angers :rire: :rire: :rire: :rire:

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:11:28

je viens de prouver que vous pouvez pas vous passer des marseillais.

PS: je suis pas pour l´om, ils sont trop nuls, mais eux sont devant au classement.

et oui, je suis pas marseillais, tu te sent con là!

:dehors: :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:16:36

t´a vraiment 5 ans d´age mental

99 % des anti parisien sont des marseillais, les autre des attardé mental qui comprennent rien au foot, tu sait dans quel categorie te mettre :sarcastic:

apres si tu sait pas compté ou lire c´est bete pour toi, si 3 point d´avance c´est enorme pour toi, j´aimerai pas etre ton prof de math :honte:

allez va faire pitié ailleurs a moins que tu n´es rien d´autre a faire que d´embrouiller tout le monde

moi perso les type de 5 ans j´en ai un peu marre

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:22:56

1-les autre des attardé mental = lolesque, apprends a ecrire
2-j´ai pas dit que c´etait enorme, j´ai dit qu´ils etaient devant=problemes de compréhension

conclusion, tu sais ni lire, ni ecrire,ni bien interpreter donc, l´attardé mental, c´est toi.

bedio
bedio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:18:38

squall, t´es un abruti ou quoi??
3pts oui mais vous êtes 10eme, vu comment tu t´exprime, on voit que t´as du mal à t´affirmer dans la vie.

parce qu´on est pas pour paris on comprend rien au foot, je crois que l´attardé, c´est bien toi.
de plus quand on aime le foot, on aime justement pas paris, vu le jeu qu´ils développent.

tu t´enterres, dis pas que paris est meilleur que l´om puisqu´au classement vous êtes derrière et y´a que ça qui compte.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:25:38

SEMAK SIGNE DEMAIN AU PSG
ET ALLEZ VOUS FAIRE VOIR VIEUX marseilleis

bedio
bedio
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:27:58

oh le vilain, t´es pas faché au moins

_BenJ_94_
_BenJ_94_
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:36:37

Bon, pour le pronostique de Caen-PSG, je dis victoire du PSG 2-1(Pauleta, Reinaldo-?).
Ensuite, en ce qui concerne le championnat, les marseillais n´arrete pas de se vanté d´etre devant nous, mais combien de pts d´écart entre le PSG et l´OM ?
Et bien 3pts seulement, alors arreter de l´ouvrir, et concentré vous sur le match face a Lille(apres votre match nul face a Cannes, et a la victoire de Anger chez vous :rire: )

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:10:55

Ahh.... ca fait plaisir de voir ca!

Les pauvres marseillais nostalgiques, qui se vannent tout seul rien qu´en ouvrant leur bouches...

Les mêmes pauvres types qui se raccrochent à un passé " glorieux" guidé par un tapis qui faisait son jardinier et qui cachait de jolies malettes pour les arbitres ou les joueurs!
Au moins, au PSG, même si ya des commissions ocultes, c´est fait plus intelligemment.. bref c pas bien qd mm!

Mais de voir ces beaufs de supporters, qui j´en suis sur, ont leurs PORTE CLE de l´OM avec le fanion dans leur voiture... commencer à gazer!

j´ai même pas besoin de rappeler les 8 défaites ou tou les matchs plantés par l´OM, parce que ca serait encore trop bas pour eux!

Honnetement, vous savez quoi?? je préfère encore l´équipe de l´OM que ces supporters qui ont le QI d´une huitre chaude un lendemain de jour de l´an...

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:13:05

t´inquite pas, du moment ou il existe chez toi des fondements a penser que l´om est un club de merde car tu est parisien fait de toi un abruti fini :ok:

pour l´instant il n´existe que de tres rares parisiens qui ne sont pas anti-om et j´ai l´impression que c´est pas ici que je vais en trouver :doute:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:18:20

:up:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:18:29

Eh bien ca pourrait te surprendre mais je suis pas anti-OM je suis anti-supporter de l´OM.
Parce que eux ne connaissent aucune tolérence que se soit pour leur propre équipe ou pour les autres supporters!

Donc mes " fondements" comme tu dis ne sont pas contre l´OM en soit, mais plus contre leur supporter qui sont butés et orgueilleux!

Moi quand l´OM joue bien, j´applaudis, je dis bravo, et je me tais ( même si ca fais longtps ke c pas arrivé).

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:23:21

reflechi un peu sombre cretin anti-om ou anti-supporter de l´Om c´est la meme chose :ok: enfin je regroupais les 2 alors ca sert a rien de t´appuyer la dessus :honte:

ce que tu dis, les pseudos supporters marseillais disent la meme chose, que les uppp parisiens respectent pas la tolerance ect... de plus ce que tu dit est totalement contradictoire, t´as rien contre eux, mais en meme temps ils sont butés et orgeilleux et cela affirmé sans argument

je pense que cette " guerre " a lieu seulement a cause d´abruti comme toi, la preuve en venant aux supporter on est meme plus dans le cadre sportif, c´est simple, tous les anti marseillais( ou supporter marseillais) n´on pas raison d´etre

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:24:38

dis moi tu sais lire?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:25:41

bon dsl de vs interronpre mes c sur que semak signe demain et pr combien

La vidéo du moment