Ahh.... ca fait plaisir de voir ca!
Les pauvres marseillais nostalgiques, qui se vannent tout seul rien qu´en ouvrant leur bouches...
Les mêmes pauvres types qui se raccrochent à un passé " glorieux" guidé par un tapis qui faisait son jardinier et qui cachait de jolies malettes pour les arbitres ou les joueurs!
Au moins, au PSG, même si ya des commissions ocultes, c´est fait plus intelligemment.. bref c pas bien qd mm!
Mais de voir ces beaufs de supporters, qui j´en suis sur, ont leurs PORTE CLE de l´OM avec le fanion dans leur voiture... commencer à gazer!
j´ai même pas besoin de rappeler les 8 défaites ou tou les matchs plantés par l´OM, parce que ca serait encore trop bas pour eux!
Honnetement, vous savez quoi?? je préfère encore l´équipe de l´OM que ces supporters qui ont le QI d´une huitre chaude un lendemain de jour de l´an...