ici C le bar du forum c comme un bar mé en virtuel
g deja fé le meme topic sur un otre forum mé je mété planté
bon vous pouvez boire:
bièr:5€
coca:2€
orangina:2€
fanta:2€
wisky:7€
vodka:10€
champagne( seulement kan vous gagnez un jeu, vous verrez plus loin):15€
café:3.50€
eau: gratis
sirop:1.50€
bouffe:
sandwichs:5€
croque monsieur:4€
crèpes:3.50€
gauffres:3.50€
hot-dog:5€
bonbecs:
1kg à 3.50€
vou commencez tous avec 30€
j´emploie un serveur pour 15€ la semaine
et un gerant pour kan je sui pa mla à 20€(il devra faire les comptes pour ke les clients sache ou ils en sont)
un videur ou deux: 15€ la semaine
divertissements:
1€ le jeton de baby-foot vous pouvé gagnez des thune en affrontant des adversaires vous parier entre vous je jouerais les resultats au dés.
il ya pareil avec dotres jeu( flechettes, flipper)
vous pouvé aussi parier sur deux équipe: vous me donnez les noms des deux équipes et des deux personnes qui s´affronten( si on s´affronte tt seul ca l´fait pa!) je joue les matchs sur la console et je donne les resultats par contre il faudra patienter un peu( le temps du match)
vou parier le nombre de thunes que vous voulez mais pa plus ke se ke vou avez sinon vous pourrez etre a sec!
bon ya aussi une boutique
maillot:35€
fanion:10€
ballon:20€
drapeau:15€
bon ba vené nombreus venez vous fèr des thunes vené les claquer venez vous tapez dessus et vous fiare taper par les videurs
les comptes seront afficher regulierement
