CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bistro des sportifs

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:49:38

:salut: ici C le bar du forum c comme un bar mé en virtuel

g deja fé le meme topic sur un otre forum mé je mété planté
bon vous pouvez boire:
bièr:5€
coca:2€
orangina:2€
fanta:2€
wisky:7€
vodka:10€
champagne( seulement kan vous gagnez un jeu, vous verrez plus loin):15€
café:3.50€
eau: gratis
sirop:1.50€

bouffe:
sandwichs:5€
croque monsieur:4€
crèpes:3.50€
gauffres:3.50€
hot-dog:5€

bonbecs:
1kg à 3.50€

vou commencez tous avec 30€

j´emploie un serveur pour 15€ la semaine
et un gerant pour kan je sui pa mla à 20€(il devra faire les comptes pour ke les clients sache ou ils en sont)
un videur ou deux: 15€ la semaine

divertissements:
1€ le jeton de baby-foot vous pouvé gagnez des thune en affrontant des adversaires vous parier entre vous je jouerais les resultats au dés.
il ya pareil avec dotres jeu( flechettes, flipper)

vous pouvé aussi parier sur deux équipe: vous me donnez les noms des deux équipes et des deux personnes qui s´affronten( si on s´affronte tt seul ca l´fait pa!) je joue les matchs sur la console et je donne les resultats par contre il faudra patienter un peu( le temps du match)

vou parier le nombre de thunes que vous voulez mais pa plus ke se ke vou avez sinon vous pourrez etre a sec!

bon ya aussi une boutique
maillot:35€
fanion:10€
ballon:20€
drapeau:15€

bon ba vené nombreus venez vous fèr des thunes vené les claquer venez vous tapez dessus et vous fiare taper par les videurs

les comptes seront afficher regulierement

:hap: :salut:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:53:31

C aussi un topic pour causer de se kon ve yaura des débats et tt sa
il y aura aussi une blague par jour:
euh g pa didées la... mé vou pouvé aussi en metre

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:56:40

j´ve etre le seveur

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:58:05

Ok sok ke la ya pa grand monde

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:58:43

Slt

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:00:44

c´est bon pour etre le gerant de remplacement??

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:02:10

ouais no prob´

je te prvien tt de suite je sui pô là la semaine prochaine ( vacances :-) )

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:03:22

j ve bi1 etre serveur ou videur

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:04:28

videur... ok
va chercher une batte de base-ball ds la piece du fond

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:05:37

et je ve bi assisster morientes la smaine proch

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:06:26

t inquiete elfe g tj mon magnum sur moi :lol:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:06:42

ok fo voir sa reponse
mé j´pense ki voudra bi1 kan meme

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:07:27

euh pour le magnum... j´accepte ke les python 357

:lol: :lol:

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:08:41

et pour l election du modero ya ki de bien ki se presente?

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:08:50

re-salut je veus bien etre assisté du monment que je touche toute ma paye :lol:

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:06

BUT DE GIULY!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:16

kel modero??
modero de ou??
modero de ki??
dsl sh´ui pa trop " in"

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:55

tu regarde le match toi aussi

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:56

modero du forum pes4

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:11:39

3-1 pour monaco!! le real va se faire eliminer!!

La vidéo du moment