LE BISTRO DES SPORTIFS
personnel:
moi:gerant
arnogocho:videur/barman/pubman 42.50/sem
pipo-wimbo:Dj 15€/sem
anto84:serveur/animateur/pubman 35€/sem
ultrasangoku:serveur 15€/sem
morientes04: gerant de remplacement/videur/serveur temporaire 45€/sem
carlos-moya: pubman 10/sem
deco-le-boss: serveur/gerant de la boutique 30€/sem
de koi payer lé deu d´hier soir?
tu parle de koi 