il le regarde comme tout le monde
faut pas etre con non plus oh!!
C´est pas encore gagner avec le real sa peut basculer a tout moment!!!!!
ya super plein de monde dans ce bar
ya tt lees employé ki fo mé pas les clients
au fait vou touché votre paye tt le s mercredis
we mai la c tro fort koi!! t imagine! c tro bi1!!!monaco en demi ce serai terribl!!
ouf raul hors jeu!!!
si le but etai accorde ct la cata! ok pour la paie
oh fait! en plus de la paie ce serai possibl 10ù des recettes?
10% des recettes pardon
t ve dé recettes...???!!???
ibarra il est tro fort!!
on verra...
ben 10% ce serai pas mal!
clair
elfeguerrier Posté le 06 avril 2004 à 22:22:03on verra...
plus je serai paye plus j animerai le bar et consommerai
OK
mé tu va mobligé a fèr dew calculs
en fait je suis videur-animateur
oh le poteau!!!
jte paierai une calculette!
plus ke 8min!!!
merci pour la calculette je déduirai son prix de ton salaire
nan j´deconne