et g une petite idee en tant k animateur.
un tableau du bar sera reserve pour mettre les pubs des sites perso de chacun pour la somme modique de 5E. ( les places etant limites a 8 pub depechez vous! et des kil n y a plus de place , les plus offrants seront prioritaires!)