elfeguerrier Posté le 07 avril 2004 à 09:06:20kelkun joue a inquisitor ou warhammer40000 ici
je fais les marines du chaos
moi je fé eldars et space
tu ve pa conssomer un truc ds mon joli bar plein de monde(ironique) ou ya meme pa lé employés
aaaaahh j´m voir autan de monde ds mon mon p´ti bar!!
zegrvbrfgxnzsrgcuienxrizxx nvxvxhzguzuyx nzu x vzygnv zgvnyxgvzunnghcvyzgxvgbv gvyg
et je dirai meme plus:dfutbufhyjn
Seras moi un coca , stpJ´ai pas le moral
sers*
et wala sa fera... je sé plu..
2€
sinon ça va??
´tain j´le crois pa g vendu un coca!!!
ca y est j arrive a mon poste! o fait du vends du baccardi?
c koi du baccardi
c une boisson alcoolisee au bon gout de fruits de la passion ( je c pas exactemen) mai c trop bon!
ouais bah d´accord!
sa coute combien a pe près
1E 40 en station serv luxembourgeoise!
met ossi de la schmirnoff ice et passoa!je suis ossi bazrman en plus de videur-animateur meme si je prefere le role de barman
bièr:5€coca:2€orangina:2€fanta:2€wisky:7€vodka:10€champagne:15€café:3.50€eau: gratissirop:1.50€baccardi:8.50€bouffe:sandwichs:5€croque monsieur:4€crèpes:3.50€gauffres:3.50€hot-dog:5€bonbecs:1kg à 3.50€
baccardi:2.50€ pa 8.50dsl
8e50 le baccardi!!! c du vol
elfeguerrier:gerant/ thunes infiniultrasangoku:serveur/ 30€arnogocho:videur/barman/et plein d´otres: 30€Morientes04:gerant 2: 30€pipo-wimbo:client:30€dust:client/28€gandalf_M:client/30€
3client on avace bi1! fo kils consomment!