ki gagne combien deja
elfeguerrier comment ta fai pour changer ton profil
moi je fer un tournoielfeguerrier je met conbien d´inscri
pour changer ton profil tu clik sur ton pseudo kan tu fé repondrepour les inscrits ten mets8 ou 16 é tu me mets plize
TOURNOI:vainqueur:15€demi finaliste: 10€prix de consolation o otres: 2€1- ultrasangoku 9-2- elfeguerrier 10-3- 11-4- 12-5- 13-6- 14-7- 15-8- 16-
TOURNOI:vainqueur:15€demi finaliste: 10€prix de consolation o otres: 2€1- ultrasangoku 9-2- elfeguerrier 10-3- . ............11-4- . ............12-5- . ............13-6- . ............14-7- . ............15-8- . ............16-
TOURNOI:vainqueur:15€demi finaliste: 10€prix de consolation o otres: 2€1- ultrasangoku 9-2- elfeguerrier 10-3- . . ...........11-4- . . ...........12-5- . . ...........13-6- . . ...........14-7- . . ...........15-8- . . ...........16-
na plu personn???
aller c un tournoi
a ouais vive le tournoi sangoku!! lol
c bon comme-caje fer revivre le forum
ALLERYA TOURNOI
. .. siouplé
ouai
et tu paye un mec ki de la publiiter
bon j´ver le remplacer sur le forum de style-feu
JE M INSCRIT
ta vu elfeguerrier
g bien fai de la pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-220417-11-0-1-0-0.htm
TOURNOI:vainqueur:15€demi finaliste: 10€prix de consolation o otres: 2€1- ultrasangoku 9-2- elfeguerrier 10-3- ronaldoyrm . . ..........11-4- . . . ..........12-5- . . . ..........13-6- . . . ..........14-7- . . . ..........15-8- . . . ..........16-
voui mé je vé te montrer se ke sé la pub!
alors elfeguerrier on di pa MERCIg bien fai mon boulot
je pren ma pose
allé allé!
on aime les tournoi!on a dé couilles de bois!on adore le bistro!car c la plu bô!on aime elfeguerrier!c lui le plu musclé!YEAH!!
bon j´pren ma pose elfeguerrier
ok 5mn pa +
TOURNOI:vainqueur:15€demi finaliste: 10€prix de consolation o otres: 2€1- ultrasangoku 9-2- elfeguerrier 10-3- ronaldoyrm . . . .11-4- . . . . .........12-5- . . . . .........13-6- . . . . .........14-7- . . . . .........15-8- . . . . .........16-