CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bistro des sportifs

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:54:18

Morientes04 Posté le 09 avril 2004 à 14:50:49
Eh mrizzle tu la vu ma superbe interview a la p.58!

ouai, merci pour ces complimen! :ok:
c t une bonne interview!
bonne chance pour le prochain tournoi!

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:54:52

Aller des participant ( 4) je veu commencé le tournoi pour regouter a la victoir!!! :lol:

anto84
anto84
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:56:05

morientes si tu veux faire mon interview pour le prochain tournoi ya pas de probleme :ok: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:56:18

ouai aller des participan! jsui pa pressé mai jveu vite savoir ki seron les adversaire ke je devrai ecrasé!!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:56:29

mais juste un truc c du pur hasard le jeu non??

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:56:52

Une petite ovation au GRAND Monaco de mardi
VIVE MONACO
LA MEILLEURE EQUIPE DU ROCHER
MONACO IS MAGIK
MONACO IS THE DREAM
MONACO IS A KILLER
MONACO DESTROY THE GUIGNOLOSTICOS
MONACO IS IRON
MONACO IS BETTER THAN RIAL MARDASSE
MONACO HAS A MIND KILLER
MONACO HAS THE KILLER INSTINCT
MONACO IS MARVELOUS
MONACO WELL DONE AGAINST THE BIZZ-FOOT
MONACO HAS A DREAM
MONACO IS A MURDERER
MONACO IS MAFIA
MONACO HAS AN IDENTITY : THE ROCK
MONACO IS SOLID
MONACO HASN´T A DEFENCE PAELLA
copier/coller se message et mettez votre pseudo

voila c mieu!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:56:54

pour les interview fo demander a carlos-moya

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:57:25

lorenzooo Posté le 09 avril 2004 à 14:56:29
mais juste un truc c du pur hasard le jeu non??

ouai :oui:

bastou78
bastou78
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:57:25

et au faite le jeu consiste a koa faire? et comment on joue?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:58:06

MrIzzleDizzle Posté le 09 avril 2004 à 14:56:18
ouai aller des participan! jsui pa pressé mai jveu vite savoir ki seron les adversaire ke je devrai ecrasé!!!
tu sera contre Helhorga

lorenzooo Posté le 09 avril 2004 à 14:56:29
mais juste un truc c du pur hasard le jeu non??
oui mé c bi1 kan meme

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:58:15

c du hasard, kkun jette des dés et nou di les score aprè!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:58:40

belle mise en scene pour un truc de hasard lol! ca pete

anto84
anto84
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:58:50

CARLOS MOYA JE SUIS OK POUR QUE TU ME FASSE FAIRE UN INTERVIEW :ok: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:59:12

bastou78 Posté le 09 avril 2004 à 14:57:25
et au faite le jeu consiste a koa faire? et comment on joue?

c moi ki tire vos points avec d dés

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:59:52

a o fait carlos è parti avec ses copain

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:00:08

anto84 Posté le 09 avril 2004 à 14:58:50
CARLOS MOYA JE SUIS OK POUR QUE TU ME FASSE FAIRE UN INTERVIEW ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

t´a msn? paske sinon il peu pa te fair d´interview...

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:00:42

Une petite ovation au GRAND Monaco de mardi
VIVE MONACO
LA MEILLEURE EQUIPE DU ROCHER
MONACO IS MAGIK
MONACO IS THE DREAM
MONACO IS A KILLER
MONACO DESTROY THE GUIGNOLOSTICOS
MONACO IS IRON
MONACO IS BETTER THAN RIAL MARDASSE
MONACO HAS A MIND KILLER
MONACO HAS THE KILLER INSTINCT
MONACO IS MARVELOUS
MONACO WELL DONE AGAINST THE BIZZ-FOOT
MONACO HAS A DREAM
MONACO IS A MURDERER
MONACO IS MAFIA
MONACO HAS AN IDENTITY : THE ROCK
MONACO IS SOLID
MONACO HASN´T A DEFENCE PAELLA
copier/coller se message et mettez votre pseudo

voila c mieu!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:01:26

D CONCURENT PLIZZZZZE

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:01:41

el est ou ton interview elfe?

bastou78
bastou78
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:02:04

c bon je vé perdre! :ok: je suis nul au hasard je me desinscrit! :ok:

La vidéo du moment