MrIzzleDizzle Posté le 09 avril 2004 à 14:56:18
ouai aller des participan! jsui pa pressé mai jveu vite savoir ki seron les adversaire ke je devrai ecrasé!!!
tu sera contre Helhorga
lorenzooo Posté le 09 avril 2004 à 14:56:29
mais juste un truc c du pur hasard le jeu non??
oui mé c bi1 kan meme