CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bistro des sportifs

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:26:01

´tain meme lé employés s´en von

bon g vé mangé

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:47:38

me revoila

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:51:20

bon je vé devoir areté je compt sur vou pour tenir le bar et vous me diré ki a depenssé combien ke je fasse lees comptes

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:07:39

Je veux bien jouer aux dés !

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:22:44

tu ve fèr koi comme partie?
tu jou avec ki et tu pari combien et sur kel jeu??

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:08:27

:up:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:31:36

beuh il é retombé mon bô bar

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:37:49

vené c rouvert
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:39:56

viv lé clients

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
07 avril 2004 à 18:41:59

Slt sa va?

je vien claqué mon fric!
tu me met une bière et un crok-monsieur

et aussi j´voudrai etre videur steup´

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:42:58

slt sa fé 9€
tu pe etre videur

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:43:54

LE BISTRO DES SPORTIFS
personnel:
moi:gerant
arnogocho:videur/barman/pubman 42.50/sem
pipo-wimbo:Dj 15€/sem
anto84:serveur/animateur/pubman 35€/sem
ultrasangoku:serveur 15€/sem
morientes04: gerant de remplacement/videur 35€/sem

les client:
dust:26€
pipo-wimbo:28€
ultrasangoku:30€
morientes04:21€
gandalf_M:30€
anto84:30€
santamaradona:30€
arnogocho:30€

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:45:07

Sers-moi un petit pastis !
Tu veux ke je mette un peu de musique ?

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
07 avril 2004 à 18:45:55

merci
je vé aller faire de la pub et me faire engueuler par les autres mé tu me donnes 5€
se serait sympa ke les employés reviennent et ke notre nouveau Dj vienne mettre de l´ambiance

ET DES CLIENTS!!!!!!!!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:47:31

il a raison et je voudrai bien ke l´animateur-smileys fasse son boulot

bon d´accord ya personne la mé bon... :honte:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:50:16

:salut: reste pas mais je risque de venir souvent car on a besion d´un topic comme ca :)

je veu bien me faire employé mon CV :

- brevet de natation 400 m brasse
- brevet des colleges
- brevet de secourisme
- BEP compta

merci de m´angager :-)

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:56:05

T pris tu ve fèr koi???

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:57:17

je rapelle kil ya d jeu(voir page1) beaucoup a boire et a manger, ke lé employés son jamais la et ke C super et ke voila

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:58:51

LE BISTRO DES SPORTIFS
personnel:
moi:gerant
arnogocho:videur/barman/pubman 42.50/sem
pipo-wimbo:Dj 15€/sem
anto84:serveur/animateur/pubman 35€/sem
ultrasangoku:serveur 15€/sem
morientes04: gerant de remplacement/videur 35€/sem

les client:
dust:26€
pipo-wimbo:28€
ultrasangoku:30€
morientes04:21€
gandalf_M:30€
anto84:30€
santamaradona:30€
arnogocho:30€

les conssomations:
bièr:5€
coca:2€
orangina:2€
fanta:2€
wisky:7€
vodka:10€
champagne:15€
café:3.50€
eau: gratis
sirop:1.50€
baccardi:2.50€
pastis:2€
bouffe:
sandwichs:5€
croque monsieur:4€
crèpes:3.50€
gauffres:3.50€
hot-dog:5€
bonbecs:
1kg à 3.50€

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:59:21

les client:
dust:26€
pipo-wimbo:28€
ultrasangoku:30€
morientes04:21€
gandalf_M:30€
anto84:30€
santamaradona:30€
arnogocho:30€
[-Kobe-]:30€

La vidéo du moment