LE BISTRO DES SPORTIFS
personnel:
moi:gerant
arnogocho:videur/barman/pubman 42.50/sem
pipo-wimbo:Dj 15€/sem
anto84:serveur/animateur/pubman 35€/sem
ultrasangoku:serveur 15€/sem
morientes04: gerant de remplacement/videur 35€/sem
les client:
dust:26€
pipo-wimbo:28€
ultrasangoku:30€
morientes04:21€
gandalf_M:30€
anto84:30€
santamaradona:30€
arnogocho:30€
[-Kobe-]:30€
les conssomations:
bièr:5€
coca:2€
orangina:2€
fanta:2€
wisky:7€
vodka:10€
champagne:15€
café:3.50€
eau: gratis
sirop:1.50€
baccardi:2.50€
pastis:2€
bouffe:
sandwichs:5€
croque monsieur:4€
crèpes:3.50€
gauffres:3.50€
hot-dog:5€
bonbecs:
1kg à 3.50€
se soir reduc´ de 1.50€ sur tout