CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bistro des sportifs

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:02:40

t ve fér koi kobe

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:06:11

:up:

kobe repond plize

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:20:13

eh elfe sa te derange si jorganise une soiré special foot ( lyon-porto) je serai payer ke 10€ en tan kanimateur juste pour cette soirée la?

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:24:57

ok tu pe é tu s´ra payé

en+ y´aura des reductions de1.50€ et on fera des pari a partir de 20h30

kobe repon plize

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:26:27

ouais va y fé ton pti malin morientes04
mé bon c kan meme d´accord pour la paye et le truc et C pa mal pour les reduc´

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
07 avril 2004 à 19:33:04

Je parie 5 euros ke Lyon va se faire sortir :lol:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:46:59

dac´
tu s´ra la se soir?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:52:23

repon pa surtou

alez les reduc´ commence!!!!!!!!!!!!!!!

é je voudré ke les employés se remaène

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
07 avril 2004 à 19:57:07

Ouais je serai là ce soir

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:57:25

tindindindin
tatsan
les paris son ouvert
les reduction commencés
et les clients ne son pa la!!!!!!!
ni les employé dailleurs... :honte:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:58:44

allez musik pipo
tu pe mettre du HardRock

tu pe ramener du monde steup´

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:00:40

re je veu etre serveur quoi :)

je veu upé et annimé ce topic quand t´es pas la :-)

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:01:52

nb de client:4
nb d´employé:6 en me comptan
nb de ptites annonces sur notre tableau:0
nb de thunes gagné cette semaine 6€

oooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiiissssss on é riche

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:03:06

nb d´employés:7

ya Kobe
ok pour serveur/animateur sa fé 30€/sem

eske tu ve aider morientes se soir

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
07 avril 2004 à 20:03:37

C´est parti pour une heure de hard rock ! !!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:08:25

YYYYYYEAAAAAAAAH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nou a mis koi kom groupe??

anto84
anto84
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:13:24

:sarcastic: bonsoir patron, je suis un peu en retard :peur:

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:13:34

un fanta citron! pliz barman oops c moi :lol:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:14:19

LE BISTRO DES SPORTIFS
personnel:
moi:gerant
arnogocho:videur/barman/pubman 42.50/sem
pipo-wimbo:Dj 15€/sem
anto84:serveur/animateur/pubman 35€/sem
ultrasangoku:serveur 15€/sem
morientes04: gerant de remplacement/videur 35€/sem

les client:
dust:26€
pipo-wimbo:28€
ultrasangoku:30€
morientes04:21€
gandalf_M:30€
anto84:30€
santamaradona:30€
arnogocho:30€
[-Kobe-]:30€

les conssomations:
bièr:5€
coca:2€
orangina:2€
fanta:2€
wisky:7€
vodka:10€
champagne:15€
café:3.50€
eau: gratis
sirop:1.50€
baccardi:2.50€
pastis:2€
bouffe:
sandwichs:5€
croque monsieur:4€
crèpes:3.50€
gauffres:3.50€
hot-dog:5€
bonbecs:
1kg à 3.50€

se soir reduc´ de 1.50€ sur tout

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:14:52

pipo on met du muse et apres dulinkin!

La vidéo du moment