g recu
c bon pa le peine de menvoyé la photo de ta piscine
lol on sait jamais
avoue chui a l´aise dans ma piscine
tu les as mis dans le site
ca m´étonnerai on me voit pas trop bien sur les photos
tout conte fait t´aurais mieu fait de ne pas les mettre je rigolle alex corige mes fautes stp si tu en est capable
kobe je t deja vu quelque pars ! !!
a bon moi je t´ai jamais vu
batard tout les petit connards de e forum ne sont pas obligé de voir ma famille coupe le plus possible
et a coté tu mets la photo de moi dans ma piscine
t inkiete pas
ji
au faites kobe c toi qui est plus grand que moi!!
yep pk?
au faite le gars que tu dis déjà avoir vu c´est mon cousin et c´est lui qui joue a vilenave et division 1 de sa catégorie
il a quel age??
5 ans
joju a des gros prob avec son ordi!!
mon cousin a 14 ans
et les bébé sur la photo c´est mon demi-frere et ceui qui le porte c´est mon pere
voila pour etre complet
alors corea tu m´a vu ou???
a bordeaux je croi!!! et ton cousin il est jeune il joue en -15 ou -16 national
me revoila c aol c de la merde