boby vas y fais ton top posteur par ancienneté histoire que je montre ma suprématie a tout le monde
alors elle vien de la photo de moi dans ma piscine
[-Kobe-] Posté le 09 avril 2004 à 23:02:02alors elle vien de la photo de moi dans ma piscine
putin on te voi meme pa dessu en + g la fleme
euh c trop long tt seul enfin pdt les vac jle ferais surement !encore 1 semaine
BobySmile Posté le 09 avril 2004 à 23:07:42euh c trop long tt seulenfin pdt les vac jle ferais surement !encore 1 semaine
moi ji sui en vac
on en reparle ds 1 semaine ?
dsl j´avais dis que je le ferai boby mais . ..
car il y a un mais . ..
mercredi je me tire au baléars
donc pas le temps
salaud Kobe ! eh ben jte mettrais pas ds le top pi c tt
ce topic es a 90% un topic blabla
merci mon petit lensois cheri
je m´en veu beaucoup mais si mon coeur le veu bien je le ferai
putin kobe g vu ke ta une belle piscine pa la peine de menvoyé 50 photo
ta bonté m´ébahit kobettounette !
t´es pas cool jujo
je vais tenté de t´envoyer une photo de ma copine et de moi bientot
ok mé moi c joju pa jujo
joju jujo ujoj
ujjo => je t´appeles comme je veu car tu vexu pas montrer ma belle piscine a tout le monde
kobe ta une maison de 10 hectare ou quoi??