allez bordeaux
allez monaco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en pmeme tem pratikement
1 sec
hellGod Posté le 10 avril 2004 à 19:37:42carlos tu fé se que tu veu!!! pa obligé de te justifié!!
explique en plus facile le niveau de lecture est trop eleve
pourtant g t a mon minimum!!
voila parlé plus!!
bien sur qu ec´est ma belle piscine que je squatte tout l´été
elle est a moi mais en ce moment elle ets a 12 degrès donc...
tu m invite kobe
ok t´a un scooter ? ??
c´est a parempyre
tu sais ou c´est ? c´est vers blanquefort en face de St Louis de Monférand
il croi vrém ment
et si tu viens tu verras le plaisir que ca fait de jouer a pes sur un écran 105 cm
tu di que t abite cauderan et maintenant parempuyre
mdr
couillon mes parents sont divocés
donc t pa de chambery mdr ! ! ahahhah
dsl pour toi
et se chez qui que ya la piscine
et ta maison elle fait 105 mcarre??? se trop petit
quesqu il raconte