[-Kobe-] Posté le 09 avril 2004 à 22:33:24
alors tu m´a vue sur un tournoi???
ca fait 4 ans que j´ai arrété le foot
alors t´enleves ma famille et tu mets la piscine ou je demande que tu pailles des droits d´image
putin c bon l es bien ta petite famille ( surtou la meuf
)