kobe je met ta foto avec la piscine a la fin de monaco-lens
toujours pas une photo de moi dans ma piscine ?
il a di apres lens monaco!! donc dans 45min
il et bien ton site
il sra encore mieu si tu met ta pgoto et salut t/m
re tlm
re
allez bordeaux!!!!!!
jo ta des foto a mettre peu surmetn
kobe bientot ta piscine sur le site
http://joju19.skyblog.com/
c bon kobe on voit ta
piscine
qui es qui nage dans la piscine??
che pa
new page
se dans ton jardin ca kobe 7 piscine
ba oui je pense