[-Kobe-] Posté le 10 avril 2004 à 20:14:13
corea j rogolais sur msn mais si tu viens tu constatera par toi meme que je mens pas
carlos c´est ma télé qui fait 105 cm et c´est pas mal pour jouer a pes
t inkiete je savé que tu menté mais la tu as confirmé de toi meme