joju tas mis le 2000
2003 lol
la meme seconde mai c moi ki es affiché en 1er
c mon topic c normal ke je mete le 2000!
joju en meme temps!!! hum sa devient paranormal
hellGod Posté le 10 avril 2004 à 20:38:59joju en meme temps!!! hum sa devient paranormal
oui
joju t´as vu on as attiré du monde
lol
1 sec
oui je sui pa normal
moi non plus!!
ya une chose entre vs ah
bizarre ! !! c vraiment bizarre
oui comeb tu le sai
oui carloson ta deja di!!! on fé ********* ensemble
3sec entre vs