joju Posté le 09 avril 2004 à 22:50:36
je veu juste dire un truc vou me devez le respect car je sui le mec ki a le + de mess
=================================================
nan je te dois pas le respect car si je m´était fais bannir au cun pseudo je serai a 10 000 mess
et pi je respect pas car ta pas mis la photo de moi dasn ma piscine 