non je pense qu il a construit sa piscine chez le voisin!!
bientot 100 pages
maison=>piscine=>pas de voisin=>piscine chez lui=>hellgod=>menteur
maison=>piscine=>villa=>pas de voisin=>piscine chez lui=>hellgod=>menteur
tout le monde
carlos--->c pa parlé francai*------>arret de menvoyé des photo de cul----->voila c tou
t nouvo sur le forum joubie ?
encore 50mess
carlos le pro des foto porno!!!
c un bordelais!!!
hellGod Posté le 10 avril 2004 à 19:33:38carlos le pro des foto porno!!!
tu est fou ji connais rien le povre se foto on me les a envoye sur mon e mail et je les ai renvoie je deteste le porno
hum je ne c pa!!
mais pk tu les renvoi a jo!!! il a moi pa besoin de foto!!
pensez se que vs voulez mais moi je suis marocain et dans la famille . ... donc le porno jette le seulement
put1 jo en meme temps encore!!!
hellGod Posté le 10 avril 2004 à 19:37:03put1 jo en meme temps encore!!!
on a labitude
carlos tu fé se que tu veu!!! pa obligé de te justifié!!