Je demande ca car je n´ai jamais gagné un grand tour, alors que ca fait environ 1 an que j´ai le jeu, et je vois dans d´autres topics plusieurs d´entre vous raconter que vous gagner plusieurs les grands tours, meme facilement.
Pourtant, j´ai deja eu des leaders, comme Hamilton, Armstrong, Mancebo, ma meilleur perf. est 2eme de la vuelta avec Rasmussen ( j´avais profité d´une longue echappé avec Basso, le futur vainqueut de cette vuelta, qui a prix presque 10 min sur les autres coureurs).
En fait le probleme, c´est que a chaque fois mes coureurs sont en bonne forme au debut, je prends en general le maillot de leader en debut de tour, et par la suite mon coureur se fatigue tres vite, tandis que les autres leaders gardent une bonne forme.
Faut-il faire quelques chose de speciale avec les pics de forme, les placer un certains jour ?
Bientot, je vais faire un TDF avec la CSC, dans ma partie, et j´aimerai, avec Basso, le gagner pour la premiere fois. Je vous ferais part de mes performances ( ou plutot contre-performances
)
Alors ca serait gentil de m´aider