CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner un grand tour ?

girardet
girardet
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:50:45

Oui il doit se battre comme un petit fou sur sa souris et sur son ordi...
Mayo Armstrong Jaksche, ca va ca fait un beau podium de la Vuelta...

jhexp
jhexp
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:52:30

jaksche da

jhexp
jhexp
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:54:36

désolé fausse manip, je disais jaksche dans le podium c´est deja la surprise!

girardet
girardet
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:59:44

Par rapport a Sastre, ouai, mais bon il est quand meme pas mauvais grimpeur, donc c´est en meme temps un peu normal...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:53:33

girardet Posté le 23 juin 2005 à 21:50:45
Oui il doit se battre comme un petit fou sur sa souris et sur son ordi...
Mayo Armstrong Jaksche, ca va ca fait un beau podium de la Vuelta...

T´enflammes pas, la 3eme place est loin d´etre assuré :rire:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:01:30

jhexp Posté le 23 juin 2005 à 20:40:45
je fais une rapide interruption ( mais pas trop longue j´adore vos posts, gunner et girardet!!!) pour vous demander quel patch installer et comment ça fonctionne, je sais que y a pleins de topics dessus mais comme je tombe sur des gars cool et dont j´aprécie chacune des interventions, vous allez pouvoir me dire, puisque ma tour pc arrive demain ( pas prévu!!!!) et que je me remet au vélo dès que j´ai tout réinstallé!! merci les gars!

Ben moi jusqu´a hier, je jouais avec le patch 1.3, il est tres bien, j´avais pas de probleme avec.
Mais depuis aujourd´hui, j´ai telechargé le patch 1.4 ( pour pouvoir jouer en réseau), et pour l´instant je suis mitigé :
- les bons points : les temps de chargement entre les jours sont tres rapides et pourtant mon ordi n´est pas specialement puissant. Il y en a peut-etre d´autres, mais j´ai fais que 2 ou 3 courses avec.
- les mauvais points : les coureurs sprints pour sprints intermediaires, et pour les points de la montagnes, c´est bien, mais le probleme c´est qu´ils le font tout le temps, meme quand ca leur sert a rien.
J´ai aussi l´impression que les coureurs quand ils attaquent, leur barre d´effort baisse plus rapidement.

Voila, ca c´est que je pense, avec toi, ca sera peut-etre different :ok:

jhexp
jhexp
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:05:40

ouais je verrais demain, mais je vais pas tenté le réseau tout de suite donc le 1.3 devrait suffir, qu´apporte t -il?
merci de tes réponses!!! :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:13:29

Ben chez moi, il a permis au jeu d´etre un peu plus rapide pour les chargement de courses, d´autres choses je m´en souviens plus dsl

Mais tu verras deja quand tu l´auras :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:39:23

:globe: 15eme étape :globe:

Etape de transition dans la plaine, elle fut d´ailleurs a oublier tres vite. Rodriguez n´a pas pu participer au sprint, gagné pas Edo, séetant fais lacher avant la fin, idem pour Sastre et Luttenberger ( Tout ca a cause de ce foutu patch :rire: il faut surveiller tous les coureurs avec, je vais le desinstaller) Heureusement, Jaksche est resté dans le peloton, donc le classement général est inchangé.

girardet
girardet
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:49:24

:lol: Foutu patch, finalement c´est bien de ne pas en utiliser...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:57:02

Le pire pour le desinstaller, il faut desinsataller le jeu :(

girardet
girardet
Niveau 7
24 juin 2005 à 00:01:34

ca c la merde dis moi t´as MSN??

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:32:36

Oui titusgunner67@hotmail.fr

Je poste la fin tout de suite, attention vous allez rire :rire:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:39:09

:globe: 16eme étape :globe:

Etape de montagne, Azevedo attaque dans l´avant derniere difficulté, il ne sera pas repris, il gagne l´etape. Derriere, Jaksche craque, il se fait lacher du groupe des meilleurs, il perd 6 min. 49. Mayo prend la 2eme place et Sévilla la 3eme place. Jaksche rétrograde a la 9eme place au général.

:globe: 17eme étape :globe:

Mayo gagne cette étape et montre qu´il est vraiment le meilleur grimpeur de cette vuelta, mais attention a 3 jours du dernier CLM, Hamilton et Armstrong sont 2 eme a 1 min. 38. Jaksche ne perd que 1 min. 19 cette fois, il est toujours 9eme au général.

:globe: 18eme étape :globe:

Jaksche perd 2 min. sur le vainqueur Mayo ( bien sur^^), il n´est plus que 11eme au général.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:44:45

:globe: 19eme étape :globe:

Encore de la montagne, et Jaksche continue sa dégringolade, il perd 9 minutes et il est 14eme au général. C´est Mancebo qui gagne devant Armstrong qui n´est plus qu´a 1 min. 15 a la veille du CLM.

:globe: 20eme étape :globe:

Voila, le CLM tant attendu, il est gagne par Armstrong qui reprend 1 min. 03 a Mayo, mais ca ne suffit pas, Mayo remporte cette vuelta avec 12 sec. d´avance sur Armstrong.

Classement final :

1. Mayo
2. Armstrong
3. Mancebo
4. Hamilton
5. I.Gonzalez de Galdeano
22. Jaksche
47. Sastre
133. Luttenberger

girardet
girardet
Niveau 7
24 juin 2005 à 00:53:29

Ah bah c´est du bon, ca bravo :lol: .
Et felicitations a Mayo qui a gagné de peu devant Armstrong ne remporte aucun des 3 tours ca fait plaisir ^^.
Y´aurais fallu que la Vuelta se deroule en 15 étapes et c´etait bon Jaksche était sur le podium.
En tout cas merci de ton récit c´etait super :ok:

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:38:04

:salut: Gunner67 et Girardet, ca va ?

Bravo Gunner je viens de lire ton récit.

J´ai adoré ! Je trouve que Jaschke a fait un super Tour.

Mayo trop fort remporte son tour National c´est bien pour lui.

Une petite déception, la contre performance de Sastre que je voyais dans le TOP 5.Dommage qu´il ne sauve pas son Tour par une victoire d´étape en montagne.

En tout cas, bravo, c´était génial ! !!

:merci: pour tes récits.

Je file lire celui de Girardet. :content:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:08:16

:salut: tout le monde, comme vous le savez peut-être, a cause d´un probleme de patch, j´ai dû désinstaller et réinstaler mon jeu. Mais en fait cela n´a rien changé, le jeu est resté comme il était a la suite du telechargement du patch 1.4. Cependant, je m´y suis fait et je trouve cela meme tres bien maintenant.

Comme je l´ai déja dit lors du 1er post de ce topic, je n´ai toujours pas gagné de grand tour, alors que cela fait environ 1 an que j´ai le jeu. J´ai donc recommencé une partie avec la PHONAK ( c´est au moins ma 3eme partie avec eux :rire: ) .
J´ai oppéré 3 recrues :
- Tom Boonen, car il me manquait un grand sprinteur, il a notamment gagné dans ce début de saison, la Route des Flandres,
- Kristjan Fajt, il m´a été conseillé par mon collègue Girardet :-))) , gratuit et bon jeune grimpeur,
- Miguel Indurein, gratuit lui aussi et tres grand espoir du cyclisme espagnol, en s´entrainant bien, il sera capable de gagner la vuelta dans plusieurs années.

J´ai dû également renvoyer 2 joueurs : Santos Gonzalez et Nicolas Jalabert, pour trop gros salaire par rapport aux capacités.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:22:10

En commençant cette partie, je me suis dit que je ne continuerai pas a commenter mes grands tours, mais, le Giro arrivant, je ne resiste pas a vous le narrer.
Voici la composition de mon equipe pour ce Giro 2005 :

:d) Santi Perez : 2ème du dernier Tour d´Espagne, c´est sur lui que tous mes espoirs se reposent, excellent grimpeur, il essayera de limiter les dégats dans les CLM.

:d) Alexandre Moos : principal equipier de Perez, bon grimpeur et bon rouleur, il est en forme, il a gagné 2 étapes sur le récent tour du Trentin.

:d) Daniele Bennati : il effectuer son 1er Tour d´Italie, il est considéré comme le futur Cipollini, il fait presque partie des meilleurs sprinteurs à seulement 23 ans.

:d) Tadej Valjavec : Bon grimpeur, il est d´ailleurs champion de Slovénie, en ce début de saison, il a fait 10ème du GP du Pays Basque.

:d) Daniel Schnider : il est lui aussi champion de son pays : la Suisse. Coureur complet, il tentera de se montrer le plus possible.

:d) Marco Fertonani : assez bon grimpeur italien, il essayera d´aider le plus possible son leader Perez.

:d) Niki Aebersold : il aime bien quand la pente s´élève un peu, et il est assez rapide, il aidera Bennati dans les étapes vallonées et essayera d´en gagner une.

:d) Martin Elmiger : jeune Suisse, assez rapide, il tentera de se montrer le plus possible sur ce Giro et surtout de le terminer.

:d) Alex Zülle : rouleur tres expérimenté, c´est l´appelé de derniere minute car Uros Murn, initialement prévu, est malade. Il aura a coeur de faire de belles choses car il réalise probablement son dernier grand Tour.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:28:10

:pacg: Prologue :pacd:

CLM de 7 km, remporté par l´ancien vainqueur de la Vuelta, Aitor Gonzalez, devant Botero et Frigo.
Pour ma part, Zülle fait une jolie 6eme place, et Santi Perez est le 2eme couruer le mieux placé de mon equipe, il est 39eme a 25 sec. du vainqueur.
On peur remarquer que ce giro semble tres hispanique, car on a 3 espagnoles et 1 colombien dans les 5 premiers.
On est 6eme au classement par equipes, la Fassa Bortolo est 1ere. Pozzato est leader du classement du meilleur jeune avec 1 sec. de mieux que Cunego.

La vidéo du moment