CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner un grand tour ?

jhexp
jhexp
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:27:08

comme vous connaissez bien le jeu, qu´est ce qui iora de nouvo dans pro manager?

Carew12
Carew12
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:50:32

oula tout le jeu est rafait de A a Z va voir le preview

jhexp
jhexp
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:59:47

ouais mais justement, a part les graf ( si ils ne changent pas ce n´est pas le + grave), qu´y a t´il de marquant entre les 2 versions?

jhexp
jhexp
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:03:16

c´est quoi " gold" pour un jeu?

Carew12
Carew12
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:31:59

je sais pas jeu en or

jhexp
jhexp
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:33:27

Carew12 Posté le 22 juin 2005 à 22:31:59
je sais pas jeu en or

mouhahahaha!!! j´ai le TOEIC avec 760/990 alors pour l´anglais ça va!!! :lol:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:32:11

:globe: 9eme étape :globe:

Etape tres difficile pour Jaksche, les Euskaltel font le forcing pour que Mayo prenne le maillot or. C´est d´abord Zubeldia qui attaque en debut d´etape, puis Mayo décide d´attaquer dans l´avant-derniere difficulté. Le peloton, emmené par mes coureurs entre autres, parvient a ne pas céder trop de terrain sur le groupe Mayo. Dans le dernier col, Jaksche attaque et se rapproche de Mayo, finalement, il termine dans le meme temps que le vainqueur, qui n´est autre que Mayo, devant son coequipier Zubeldia. Jaksche conserve son bien avec 20 sec. de retard sur Mayo, et 2 min. 13 sur Armstrong.

:globe: 10eme étape :globe:

Etape de transition, qui nous reserve tres logiquement un sprint massif. Rodriguez va-t-il gagner une 4eme étape ? La réponse est non, mais il est quand meme 2eme, derriere De Groot et devant Bossoni. Mais la bonne nouvelle est que Moreni, surement éprouvé, ne marque pas de points. Cette 2eme place permet donc a Rodriguez de reprendre la 1ere place du classement par points, devant Moreni et Mayo.

:globe: 11eme étape :globe:

Grosse étape de montagne, Jaksche ne pensait pas garder son maillot or au terme de cette etape, mais cependant il a réalisé l´exploit de le conserver. En effet, le duo Armstrong-Hamilton se disputent la victoire, c´est Hamilton qui gagne, ils prennent 1 min. 05 au 2eme groupe, dans lequel se trouve Jaksche et Mayo qui prend la 3eme place. Le basque n´est plus qu´à 12 sec. du maillot or et Armstrong a 56 sec.

:globe: 12eme étape :globe:

Etpae tres accidenté, ce qui l´empeche de se finir au sprint. La mission de Jaksche : suivre Mayo au doigt et a l´oeil ; s´il attaque, le suivre, s´il va au restaurant, le suivre et commander la meme chose que lui, s´il va au WC, le suivre au WC.
En fin d´etape, c´est le duo Mancebo-Hamilton qui a un bon de sortie, étant pas tres dangereux au général. Ils vont se disputer la victoire, et c´est l´américain qui gagne une 2eme étape consécutive. Derriere, Jaksche suit Mayo jusqu´au bout, par chance il n´a pas attaqué, mais obtient la 3eme place, ce qui lui permet de revenir à 4 secondes. C´est chaud, c´est chaud, c´est chaud...

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:36:26

A fond, jamais tu vas tenir, il te tient a la culotte le Iban, allez courage plus que 8 étapes :lol:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:47:03

De toute facon, je ne pensais meme pas avoir le maillot aussi longtemps, avec Jaksche, donc je suis deja content, mais je vais essayer de terminer sur le podium.
Et il faut pas oubler que - normalement - je prendrais du temps sur Mayo dans les conter la montre

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:48:32

Oui bah assure un max alors :ok:
Va voir le mien j´ai fini, mais j´ai pas le meme talent que toi pour commenter ou gagner...

jhexp
jhexp
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:51:43

géniale la façon de gunner de raconté tes grands tours!!!!
on s´y croirait!!! sauf pour certains noms de coureurs que je ne verrais jamais faire ce qu´ils font dans le jeux!!!

girardet
girardet
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:35:48

Alors la suite?
J´attends impatiemment moi si Mayo va te passer devant ou pas???

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:38:53

Ca vient dans 30 ou 45 minutes :ok:

Carew12
Carew12
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:59:14

la suite la suite la suite

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:50:21

:globe: 13eme étape :globe:

Etape de moyenne montagne, en milieu d´étape, Unai Osa et Sévilla partent, ils se disputent la victoire, et c´est Osa qui gagne, derriere, Pellizotti, qui était partie juste apres, prend la 3eme place. Le groupe des meilleurs vient ensuite, Mayo s´empare de la 4eme place, mais prend 1 sec. a Jaksche, 16eme, ce qui lui permet de revenir a 3 sec. au général.

:globe: 14eme étape :globe:

Le grand CLM en côte de cette vuelta, et autant vous le dire tout de suite, ce fut le dernier jour en " or" de Jaksche . En effet, Mayo, en grande forme, se surpasse et gagne ce CLM devant Armstrong et Zubeldia. Jaksche termine 16eme a 55 sec. du vainqueur. Il se retrouve 2eme au général a 51 sec. de Mayo et avec 3 sec. d´avance sur Armstrong. Sastre est 22eme et Luttenberger 27 eme.

girardet
girardet
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:59:06

Il aura bien tenu, mais Mayo est vraiment superieur, maintenant faut éviter que Armstrong te passe devant...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:08:06

Je me fais pas d´illusion, Armstrong va passer devant aussi, il termine cette vuelta en grande forme, mais je vais essayer de terminer 3eme.

Je m´attendais a avoir ces resultats plutot avec Sastre, mais finalement c´est Jaksche qui brille :-)

jhexp
jhexp
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:40:45

je fais une rapide interruption ( mais pas trop longue j´adore vos posts, gunner et girardet!!!) pour vous demander quel patch installer et comment ça fonctionne, je sais que y a pleins de topics dessus mais comme je tombe sur des gars cool et dont j´aprécie chacune des interventions, vous allez pouvoir me dire, puisque ma tour pc arrive demain ( pas prévu!!!!) et que je me remet au vélo dès que j´ai tout réinstallé!! merci les gars!

girardet
girardet
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:03:09

Me concernant je joue avec aucun patch, car je joue avec des CD gravés. Mais je pense qu´il te conseillera de mettre le patch 1.4 ou 1.3 ca parait le mieux.
Gunner qu´est ce que t´en penses???

jhexp
jhexp
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:25:50

attends, il est a fond dans la quete du podium la!!!

La vidéo du moment