CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner un grand tour ?

girardet
girardet
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:55:47

Cool merci de le raconter.
T´as pris Fajt, tu vas voir 21 ans et deja 71 en montagne, avec de l´entrainement il peut devenit bon...
En tout cas bonne chance avec la Phonak et ton leader, moi j´ai recommencé avec la CSC.

jhexp
jhexp
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:49:39

hé les gars je suis passé a PCM, c´est bcp plus dur!!!

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:03:22

C´est le debut, moi aussi avec CyM4, je trouvais que c´etais beaucoup plus dur qu´avant

girardet
girardet
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:03:50

Je l´ai pas encore.
C´est vrai c´est beaucoup plus dur, j´ai le regret de dire que ce forum risque de fermer car tout le monde va aller sur PCM maintenant...
Sauf moi

jhexp
jhexp
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:12:01

girardet Posté le 30 juin 2005 à 19:03:50
Je l´ai pas encore.
C´est vrai c´est beaucoup plus dur, j´ai le regret de dire que ce forum risque de fermer car tout le monde va aller sur PCM maintenant...
Sauf moi

ho bo nan!!! je me retrouve seul sur le forum bordéli***!!!
mais vraiment dur PCM... completement largué en montagne meme avec heras!!!!

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:49:23

Moi aussi je vais encore rester sur ce forum :ok:

amatt
amatt
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:33:01

je pense aussi que je vais rester sur ce forum, quand on a pas trop de temps, ca gonfle de lire pleins de topics surtout que vu le bordel qu´ il y a sur le forum de PCM, il y en a beaucoup d´ inutiles . ..

girardet
girardet
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:00:54

Cool je serai moins seul alors

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:09:38

:pacg: Etape 1/20 :pacd:

Dans les 1er km, 2 coureurs ataquent, Rinders et Radochla, mais se font rattraper a 80 km du terme.
A 70 km de l´arrivée, a cause de 2 côtes, Bennati se fait lacher par le peloton. Il ne reviendra pas et ne participera donc pas au sprint. Ce dernier est remporté par Zabel, devant Petacchi et Zanotti. A noter que, mon coureur Aebesold termine a une belle 10eme palce.
Au class. général, Gonzalez est toujours en tete, devant Petacchi et Botero. Petacchi prend la tete du class. par points et Frigo domine le class. de la montagne.

1 Erik Zubel T-LEKOM 3h02´53
2 Alessandro Potacchi FASSA BORTOLO s.t.
3 Marco Zonotti VINI SANTAROLLA s.t.
4 Fabio Socchi FASSA BORTOLO s.t.
5 Guiseppe Pelumbo ANNA & SAVON s.t.
6 Michael Sandstöd TEAM CSC s.t.
7 Damiano Cunego SAECO s.t.
8 Stefano Girzelli VINI SANTAROLLA s.t.
9 Vladimir Duuma LANGDOUWKREDIET - LEGANO s.t.
10 Niki Aebersold PHONAK HEARING SYSTEMS s.t.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:30:08

:pacg: Etape 2/20 :pacd:

Etape vallonée qui a peu de chances de se terminer par un sprint massif. Skilde et Kebzarenk attaquent des les 1er km, sans doute pour montrer le sponsor. Ils se font reprendre a 78 km de l´arrivée. Dans l´ultime ascension, Arrieta lance les ostilités, suivi de Garzelli, Perez, Borghi, Bartoli, Botero, Piepoli et Lanfranchi. Les saeco ne sont pas là. Garzelli et Borghi arrivent a basculer en tete, derriere les 6 autres forment un groupe qui s´entendent bien. Garzelli s´impose devant Borghi et Arrieta, qui arrive dans le meme temps, Santi Perez fait 5eme. Le peloton avec Zabel en tete, termine a 2 minutes.
Au général, Garzelli prend la 1ere place deavant Botero et Borghi, Perez est 5eme a 25 sec. du leader. Zabel prend la tete du class. par points, Codol, celle du class. de la montagne et Cunegoest le meilleur jeune. On est 4eme du class. par equipes.

Classement de l´etape :

1 Stefano Girzelli VINI SANTAROLLA 3h44´55
2 Ruggero Borghi DE NARDI - COLPACK s.t.
3 José luis Arrieta ILLES BALEARS - BANESTO s.t.
4 Michele Bartoli TEAM CSC s.t.
5 Santi Perez PHONAK HEARING SYSTEMS s.t.
6 Santiago Butero T-LEKOM s.t.
7 Leonardo Piepoli SAUNIER DUVAL s.t.
8 Paolo Lenfranchi PINARINA s.t.
9 Erik Zubel T-LEKOM + 2´02
10 Guiseppe Pelumbo ANNA & SAVON s.t.

:pacg: Etape 3/20 :pacd:

Etape de montagne avec arrivée en altitude, on en saura plus sur les prétendants a la victoire finale.
Des les 1er km, 9 coureurs attaquent : Goussev, Kebzarenko, Buliani, Ventoso, Secchiari, Beloka, Zintchenko, Ceenen et surtout Sabaliauskas. Au sommet de l´avant derniere ascension, ils ne sont plus que 3 a suivre : Sabaliauskas, Buliani et Zintchenko, mais le peloton n´est plus tres loin. Surprise ! Au début de l´ultime ascension, Sabaliauskas craque, Buliani et Zintchenko continuent sans lui.
A 11 km de l´arrivée, ils se font reprendre, et le smeilleurs en profitent pour attaquer, Santi Perez en fait partie. A 2 km, Cunego lâche tout le monde au train et gagne l´etape, devant Garzelli avec 35 sec. de retard et Piepoli, 3eme, Perez est 8eme dans le meme temps.
Au général, Garzelli conserve sa 1ere place devant Bartoli a 35 sec. et Perez a 36 sec. Au class. par points, Garzelli est egalement en teet, il domine aussi celui de la montagne, et Cunego est toujours meilleur jeune. On est 8eme au classement pas equipes.

Dsl, j´ai oublié d´exporter le classement de l´etape, d´ailleurs dite moi ce que vous en pensez, des classements des etapes que j´ai fait auparavant.

girardet
girardet
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:31:37

C´est super bien, mais tu dois te faire chier pour les faire non...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:34:58

Non pas du tout, quand dans le jeu, ils te montrent le classement de l´etape que tu viens de faire, tu cliques sur exporter, et voila.
Arpes tu vas dans " poste de travail", " disque local", " programe files", " cyanide", " cycling manager 4" et " Exported results".

girardet
girardet
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:51:56

Pas bete, j´y ai pas pensé, faudrait que j´essaye sinon Fajt, bien ou pas??

amatt
amatt
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:54:19

il est bien car jeune et sans contrat donc vraiment pas cher et avec l´ IA bien merdique, futur grand ; )

girardet
girardet
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:57:43

Oui il est pas mal, c´est les 2 plus interessants avec Contador Velasco

girardet
girardet
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:37:46

J´ai d´origine un entraineur mythique avec la CSC.
Dans ce cas je fais quoi, je laisse faire l´ordi ou je prends en charge les entrainements, qu´est ce qui serait plus bénéfique pour mes coureurs...

amatt
amatt
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:35:37

girardet : le meilleur jeune c sans conteste indurain, après, il y a bien bridge qu´ et pas mauvais en vallons

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:43:01

girardet, ben moi je prend toujours en charge l´entrainement de mes coureurs, donc fait comme tu veux

girardet
girardet
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:01:34

Moi aussi mais si g lentraineur mythique et ke je laisse faire il entrinera tjs mieux que moi non??

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:46:10

:pacg: Etape 4/20 :pacd:

Etape de plaine, où les equipiers de sprinteurs vont faire en sorte que cette étpae se termine au sprint.
Des les 1er km, 5 coureurs s´echapent : Striel, Dominguez, Tauler, Konecny et Misciarelli. A 30 km, ils se font reprendre par le peloton. Zabel gagne sa 2eme etape au sprint, devant Petacchi et Lombardi, Bennati termine 7eme. Pas de changement au général, ni au class. de la montagne, et Zabel reprend la tete du class. par points.

Classement de l´étape :

1 Erik Zubel T-LEKOM 3h44´15
2 Alessandro Potacchi FASSA BORTOLO s.t.
3 Giovanni Lombardi DOMINA VACANZE - ELITRON s.t.
4 Massimo Strazzer SAUNIER DUVAL s.t.
5 Guiseppe Pelumbo ANNA & SAVON s.t.
6 Marco Zonotti VINI SANTAROLLA s.t.
7 Daniele Bennati PHONAK HEARING SYSTEMS s.t.
8 Damiano Cunego SAECO s.t.
9 Stefano Girzelli VINI SANTAROLLA s.t.
10 Michele Bartoli TEAM CSC s.t.

La vidéo du moment