CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner un grand tour ?

adri20
adri20
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:16:49

GentleFranckY Posté le 17 juin 2005 à 12:43:39
adri20 t es le belge qui avai le bras casser l an passer nan ?

ouais c moi? comment tu c? t Franck Ribéry?

adri20 Posté le 16 juin 2005 à 23:27:03
Salut gunner ta acheté Cycling manager?

Salut, j´ai le 4, et je pense que je vais acheter Pro cycling manager a sa sortie

moi aussi

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:33:47

Bientot le CLM par equipe, et a ce propos, j´aimerais savoir quelque chose, parce que a chaque mes coureurs y compris mon leader se fatiguent beaucoup, je precise aussi ke je les simule, donc j´aimerai savoir comment vous faites pour ne pas trop fatiguer vos leaders :svp:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:14:46

Pas de réponses :snif:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:18:27

:globe: 2ème étape :globe: Victoire facile de McEwen, petite déception pour O´Grady qui ne termine que 5ème. Il occupe la même place au classement par points.

:globe: 3ème étape :globe: Nouvelle victoire de McEwen, il est au-dessus du lot, O´Grady fait encore moins bien que la veille avec une 6eme place. Il conserve cependant sa 5eme place au classement par points.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:42:47

:globe: 4ème étape :globe: CLM par équipes, mon équipe de la CSC se classe 3ème derriere le Crédit agricole et la T-Mobile. Moreau prend le maillot jaune, devant Ullrich et Botero. Basso est classé 11ème, à 28 sec. du leader, à 16 sec. d´Ullrich et avec 26 sec. d´avance sur Armstrong.

:globe: 5ème étape :globe: Une fois n´est pas coutume, arrivée massive avec victoire facile de McEwen. Quant à O´Grady, il se classe 5ème et gagne une place au classement par points et se pointe a la 4eme place.

:globe: 6ème étape :globe: 4ème victorie pour McEwen qui est donc bien le meilleur sprinter de ce Tour de France. O´Grady connait son moins bon classement avec une 7eme place et descend a la 5eme place au classement par points.
A noter que Sastre, en complete méforme, a perdu 12 minutes sur le peloton, pourtant dans une etape sans difficultés.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:23:11

:globe: 7ème étape :globe: 5ème victoire de McEwen, O´Grady termine 4eme et Vogondy qui etait dans l´echapée du jour, en profite pour marquer des points pour la montagne et se classe 4ème du classement de la montagne.

:globe: 8eme etape :globe: 6eme victoire de McEwen, O´Grady craque de plus en plus et termine 8eme, il est cependant toujours 5eme au classement.

adri20
adri20
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:01:23

ouah 6 victoire pour Robbie.

étonnant les contre perf de O´Grady.

Au fait t en quelle année? et les finances sa va?

moi je prends jamais des grosses équipes je déteste je préfère
les petite d´1 millions de Budget.

Actuellement g Team Wisenhof.

Meilleur grimpeur:72
Meilleur sprinter: 77 et 73

1ère victoire de la saison maintenant trophée de Quatar: petit exploit avec le coureur qui a 73 en sprint.
difficulté: difficile :peur: pour la 1ère fois.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:50:08

C´est la 1ere année, les finances sont moyennes, mais je pense que je devrais pouvoir passer a la 2eme saison sans me faire virer.

Moi j´aime pas prendre les petites equipes, les coureurs sont pas assez bons, et tu peux pas faire progresser l´equipe comme dans l´entraineur par exemple

adri20
adri20
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:44:14

ben si tu peux. c un peu lent mais les coureurs progresse.

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:57:58

ds l´entraineur on pe faire des miracles avec ds equipes pitoyables mai pas ds ce jeu.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:08

coucou le monde :-p

arf gunner pas chanceux du tout avec ogrady :)
et je trouve ca bizarre que mceween gagne tjs :doute: y a qui comme autre sprinter ?
petachi il le fait pas ou quoi ?

ca a l air dur le 4 :ouch: parceque le 3 tu gagne avec n importe qui :-d ^^

ds le 3 j ais gagner le tour de malaisie avec eric zabel juste pr le dire :rire2: ^^

enfin chui presser d etre a la montagne :-p ^^
depeche toi :fou:

adri :oui: c est moi Franck_Ribery :-p ^^
ca fesait lgtps que je t avais plus vu ^^

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:56:17

:salut: Francky

Pour McEwen, ce kil fait c´est logique puisque, deja Petacchi, Cipolini ne sont pas la, et les Cooke, Zabel, Kirsipuu, et autres ne sont pas en excellente forme.
Tandis que McEwen est en excellente forme.

Moi aussi j´ai hte d´etre a la montagne, meme si ca sera dure de faire quelque chose de bien, car j´ai mal placé les pics de forme

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:21:57

gunner mes les recit de ta team ds le topic Le bar du manager :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:59:11

Ok mais je les mettrais aussi ici, parce ke le but est de gagner pour la 1ere fois un grand tour

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:10:06

:globe: 9eme etape :globe: Premiere echapée qui va au bout, les 2 rescapée, mon coureur Sandstöd, D´hollander et Halgand qui nous a rejoind sur le final, se disputent la victoire.
Et c´est tres logiquement, vu le peu d´effort qu´il a fournit, Halgand qui s´empose, Sandstöd termine finalement 3eme.

:globe: 10eme étape :globe: Premiere etape de montagne, et l´echpée dans laquelle on trouvait mon coureur Vogondy, Brochard, Beloki, Halgand, . .. va au bout. C´set Halgand, qui lache Vogondy juste avant la fin, qui gagne, Vogondy fait 2, et Beloki fait 3. Halgand prend le maillot jaune, devant Beloki et Moreau.

:globe: 11eme étape :globe: Et de 7 pour McEwen, quant a O´Grady, il ne termine que 7eme.

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:18:45

2 coureurs du C.A ds le top 3 :)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:38:15

Oui mais la haute montagne arrive, ils auront du mal a garder leurs positions.
Ils sont 1er aussi au classement par equipes :ok:

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:56:31

Petite précision : avec Dumoulin c pas possible de gagner le tour

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:42:45

:globe: 12ème étape :globe: Vogondy est mon coureur le mieux classé, il termine 17eme juste devant son leader Basso, a 5 min 18 du vainqueur Moreau. Ce dernier reprend le maillot jaune, devant vinokourov et Armstrong. Basso pointe a la 21eme place a 13 min 01 du leader.

:globe: 13eme étape :globe: Vogondy est desormais mon leader, en effet, il a fait une superbe étape, il a pris beaucoup de points pour la montagne, il prend la tête du classement de la montagne. C´est Beloki qui gagne l´etape, et Moreau conserve son maillot de leader.

:globe: 14eme étape :globe: Arrivée au sprint dans cette etape de transition, et 8eme victoire pour McEwen. Pour mon equipe, c´est le jeune Brun Eriksen qui fait le sprint et il prend une prometteuse 9eme place.

:globe: 15eme étape :globe: Renaissance de Basso, qui etait au bord de l´abandon 2 jours avant, il passe tout proche de lavictoire, mais ne finit que 5eme de l´etape, et Chavanel la remporte, il en profite pour prendre le maillot jaune. A noter que depuis la 4eme etape, on a vu que des francais en jaune, d´abord Moreau, puis Halgand, puis a nouveau Moreau, et maintenant Chavanel. Vogondy prend 90 pts d´avance au classmement de la montagne.

:globe: 16eme étape :globe: CLM en côte, Basso confirme son nouvelle forme avec une 6eme place, mais il n´est que 37eme au classement général, il avait perdu beaucoup de temps pendant sa mauvaise periode. havanel, qui fait 7eme, conserve son maillot jaune, avec 42 sec. d´avance sur Moreau et 1 min. 31 sur Vinokourov.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:47:59

:globe: 17eme étape :globe: YEEEEEEES, enfin victoire d´étape grace à Ivaaaaaaan Bassoooooo, a l´avant toute la journée, il profite de sa forme pour gagner cette étape de montagne, il devance Beloki, le nouveau maillot jaune, de 44 sec. et Simoni de 4 min. 44. Cependant, Vogondy doit céder son maillot a poids a Beloki, pour 9 petits points.

La vidéo du moment