CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner un grand tour ?

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:54:44

t bien parti pour gagne le premier mai fau pas ke girzelli gagne encore un eetape
gaffe aux bonifs!!
en meme temps fau lelache avan l´arrive parce ke il est bon en sprint

girardet
girardet
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:46:59

Ouai il a 67 sans les patchs ce con, c´est un excellent grimpeur, et un pas mauvais sprinteur, c´est le coureur ideal.
Mais bien cher...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:49:40

Voila, j´ai simulé jusqu´a la fin, je vous dis pas ce qui c´est passé, je laisse le suspense...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:59:34

:pacg: Etape 17/20 :pacd:

C´est l´autre grande étape de montagne de ce Giro 2004, on connaitre probablement le vainqueur du Giro, ce soir.

Apres quelques km, 6 coureurs s´echappent : Luttenberger, Loncaster, Arikeev, Jurco, Galvez et Mateos, mais ils sont repris des la 1ere ascension. A 70 km du terme, les meilleurs ont deja lachés les plus faibles, c´est un groupe de 9 coureurs qui est a l´avant, dont Perez et Garzelli qui ne se lachent plus. Garzelli a pris 10 sec. de bonification, il est donc provisoirement maillot rose :peur: Perez et Garzelli ont laché les autres, le Giro 2004 va donc se jouer entre ces 2 hommes. A 4 km de l´arrivée, Perez laisse Garzelli sur place, et file vers la victoire, c´est notre 1ere victoire d´etape sur Giro. Garzelli est 2eme a 20 sec. et Simoni prend la 3eme place a 2 min. 15.

Au général, Perez est leader avec 24 sec. d´avance sur Garzelli, Belli, 3eme, a plus de 4 min. de retard. Les autres classements restent inchangés.

Classement de l´étape :

1 Santi Perez PHONAK HEARING SYSTEMS 2h56´44
2 Stefano Girzelli VINI SANTAROLLA + 20
3 Gilberto Simoni SAECO + 2´15
4 Juan Manuel Garate LAMPRE + 3´12
5 Wladimir Belli LAMPRE + 3´28
6 Dario Cuoni FASSA BORTOLO s.t.
7 Damiano Cunego SAECO + 3´54
8 Franco Pallizotti ALESSIA - BENCHI + 4´02
9 Juan Gomis Lopez SAUNIER DUVAL + 5´14
10 Fortunato Buliani PINARINA + 9´06

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:01:11

C´etait l´etape 18 bien sur^^

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:10:56

:pacg: Etape 19/20 :pacd:

Derniere étape de montagne de ce Giro, on connaitra a coup sûr le vainqueur a la fin de cette etape.

Des les 1er km, plusieurs coureurs s´en vont, sans beaucoup d´espoir. Des la 1ere ascension, ils se font reprendre, Frigo et Valjavec en profite pour partir. L´italien lache mon coureur, mais dans la descente il revient. A 30 km de la fin, Frigo lache définitivement Valjavec, ce dernier se fait reprendre par le groupe des meilleurs. Sur la fin, Frigo est repris, et les meilleurs jouent la victoire d´etape au sprint. C´est Garzelli qui gagne, devant Simoni et Perez. Valjavec termine 10eme.

Au général, Garzelli revient a 8 sec. de Perez, mais la derniere étape est plate, donc Santi Perez est bien partie. Belli est 3eme a 4 min. 52. Petacchi est assuré de remporter le class. par points. Garzelli est assuré de gagner le class. de la montagne et Cunego est le meilleur jeune.

Classement de l´étape :

1 Stefano Girzelli VINI SANTAROLLA 2h55´21
2 Gilberto Simoni SAECO s.t.
3 Santi Perez PHONAK HEARING SYSTEMS s.t.
4 Wladimir Belli LAMPRE + 32
5 Franco Pallizotti ALESSIA - BENCHI s.t.
6 Dario Frego FASSA BORTOLO + 1´22
7 Dario Cuoni FASSA BORTOLO + 5´34
8 Juan Gomis Lopez SAUNIER DUVAL s.t.
9 Rui Sousa MILANEZA - MAIA s.t.
10 Tadej Valjavec PHONAK HEARING SYSTEMS s.t.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:12:03

Je poste la derniere etape en peu plus tard, quand il y aura quelqu´un, car il y a eu plus de suspense qu´on aurai pu l´imaginer

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:31:57

:pacg: Etape 20/20 :pacd:

Derniere étape de ce Giro, plate comme le veut la coutume.

Attaque de 5 coureurs des 1er km dont Martinez qui avait terminé 4eme du prologue. A 50 jkm de l´arrivée, Fornociari et Aitor Gonzalez partent a l´offensive. Gonzalez va au bout et gagne l´etape, Jurco est 2eme et Strazzer est 3eme. C´est incroyable, Garzelli termine 5eme, en passant tout proche d´une 3eme place qui lui aurait permis de passer devant Perez au général :ouch: Perez a eu chaud, mais il remporte ce Giro 2004 :content: :content: Ca fait longtemps qu´un non italien n´avait plus rmeporté le Giro. Petacchi termine leader du class. par points, Garzelli meilleur grimpeur, Cunego meilleur jeune et la Fassa Bortolo meilleur equipe, alors ma Phonak est 4eme.

Classement de l´etape :

1 Aitor Genzalez J. FASSA BORTOLO 2h56´00
2 Matej Jurco DE NARDI - COLPACK s.t.
3 Massimo Strazzer SAUNIER DUVAL s.t.
4 Alessandro Potacchi FASSA BORTOLO s.t.
5 Stefano Girzelli VINI SANTAROLLA s.t.
6 Guiseppe Pelumbo ANNA & SAVON s.t.
7 Giovanni Lombardi DOMINA VACANZE - ELITRON s.t.
8 Tom Stiels LANGDOUWKREDIET - LEGANO s.t.
9 Daniele Bennati PHONAK HEARING SYSTEMS s.t.
10 Fabio Beldato ALESSIA - BENCHI s.t.

Classement général final :

1. S.Perez :g)
2. Garzelli à 8 sec.
3. Belli à 4 min. 52
4. Simoni
5. Pellizotti
6. Cunego
7. Cioni
8. Gomez
9. Garate
10. Botero
22. Valjavec :g)
29. Moos :g)
31. Zülle :g)

girardet
girardet
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:35:38

Bravo clap clap a toi, t´as eu chaud jusqu´au bout, mais c´est bon.
A mon tour de gagner le Giro, ca fait 3 fois que j´echoue, une 3e place avec Virenque, et une 7e avec Rubiere sur CYM3
Et une 2e place aevc Salvoldelli sur CYM4. Paepoli aura interet a assurer. Mais bon 82 en montagne de base ca devrait le faire...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:52:48

Ouai c´est ma 1ere victoire dans un grand tour, je suis vraiment content parce que je pensais ne jamais gagner de grand Tour :rire:

En fait, c´est pas si compliqué, il suffit d´avoir un bon coureur, de bien placer le pic de forme, et de courir intelligement.

Bon ben maintenant que j´ai atteind le but de ce topic, c´est a dire essyer de gagner enfin un grand tour, je pense pas que je vais continuer a faire des recits.
Mais je vous donnerais kan meme mes resutlats, en esperant gagner mon premier TDF, avec Hamilton.

ptit_velo
ptit_velo
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:42:00

Salut a tous,je suis nouveau et j´ai CM4 depuis janvier,je joue avec une toute petite équipe mais j´en suis a ma 4eme saisons....et j´ai tout gagné....les plus grand tours,plus les classiques,sauf peut etre l´amstel mais je pense acheter betini la prochaine saison pour cela.
je suis a un budget de 12 millions d´euros,avec je crois 1 million au départ de ma 1ére saison...je suis en mode facile héhéhé ( j´aime pas trop perdre) et j´ai des parades extras pour faire la nique a la concurence sans trop fatiguer mon équipe.je reste a votre disposition pour partager mes techniques.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:33:30

Avec quelle equipe ?

ptit_velo
ptit_velo
Niveau 2
03 juillet 2005 à 20:36:52

avec pinarina,equipe italienne,mais chaque année j´achete les coureurs de mon choix ex:
Cunego,valverde,millar,moreau,hushovd,pereiro,
voigt,aerts,blaudzun,cooke,pagliarini,calvez,
mattan,himmond,wesemann;beltran,frigo,rous,
sabaliauskas......
la j´ai internet depuis 4 jours et j´ai mis le patch 1-3,j´ai comme le sentiment que cela change les donnes,exemple si je place des coureurs dans la 1ére attaque,les autres ne veulent plus rouler, alors qu´avant oui....bref j´ai quand meme gagné la derniere course que je viens de faire,j´ai meme fait,1er et 2éme , derniere étape et general.

là au 30/08 je suis 1er avec 16238pts
cooke a 22 victoires
millar 15 victoires
j´ai eu comme trophés
tour des flandres,paris roubaix,la fleche wallone,le dauphiné,le tour de suisse......etc
cunego a gagné le giro
j´ai 6 champions
(France,Italie,Espagne,Angleterre,Danemark,Lithuan
ie
voila par contre cette année,j´ai pas eu le tour de france,j´avais mis moreau en leader pour le pic de forme en juillet et le jeu me l´a fait tomber gravement juste avant le debut du tour.....du coup il etait out.....et les autres en mauvaise forme a cette époque pour le général bien sur.
bref des fois je perd aussi et heuresement,exemple le tour, le championnat du monde je l´ai jamais eu celui la.
et la premiere année j´ai pas eu de grand tour,car j´avais des petits coureurs.

a bientot

ptit_velo
ptit_velo
Niveau 2
03 juillet 2005 à 20:47:11

je viens de vérifier,au début j´avais un budget de 2 100 000 euros et non 1 000 000.....
je rectifie mon erreur de départ.....désolé mais bon depuis j´ai prés de 12 millions......

girardet
girardet
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:17:06

Moi a la fin de la 1ere saison, j´avais 11 millions, mais bon je pars avec 6 millions au depart, mais j´ai acheté pas mal de matos, et j´ai paye plein de stages a mes coureurs Ullrich est monte juska 89 mais apres ca redescend c un peu chiant ca

ptit_velo
ptit_velo
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:29:17

ouai c´est en faisant des stages que tu remontes ses points,mais faut pas trop en faire non plus car sinon il fatigue et le coureur ne vaut rien . ....

Ades
Ades
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:32:19

Salut gunner... passioné de velo ? je savais pas :-)

girardet
girardet
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:45:21

Ouai j´ai bien vu apres il est redescendu a 82 juste avant le TDF j´avais un peu les boules, mais a la fin de la saison il etait a 84. Dc comme au depart

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:16:52

Salut ades, oui c´est mon 2eme sport préféré apres le foot :-)

Etp uis j´adore evidemment la série cycling manager

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:47:45

Salut à tous, je remonte ce topic parce que j´ai un p´tit problème. ^^ J´vous expose ma situation :

Au début des vac´s un pote m´a passé le jeu et j´ai tout de suite commencé une carrière. Pendant ma première saison avec la Quickstep, tout allait bien jusqu´à une petite erreur de ma part lors de l´inscriptuion au tour de france, rien de bien grave, excepté que je le ferai pas lors de ma première saison. Donc je continue la saison 2004, je débarque en 2005 et là heureusement je n´oublie pas de répondre à l´invitation pour le Tour de France. Aujourd´hui j´ai débuté le tour et donc je gagne le prologue avec Bodrogi avec 10 secondes d´avance sur Armstrong. Jusque là, pas de problème me direz-vous ? ! Et bien c´est là que le bug commence. Sur les étapes de plat, Armstrong, Mayo et Mancebo ( pour ne citer qu´eux) se font lacher à 30km de l´arrivée à chaque fois et je trouve ça assez nul pour l´intérêt du Tour même si ça me facilitera la tâche avec Mercado et Menchov ( je l´ai transféré). J´espère que le bug se corrigera dans les montagnes et qu´ils seront là pour animer la course. Sinon qu´est-ce que vous me conseillerez de faire ? Enfin faut que je télécharge quelque chose ? J´ai déjà le patch 1.4B... C´est bizarre aussi que ça n´arrive pas à Ullrich et Vino. Peut-être que Armstrong roule comme un pété au lieu de laisser faire ses équipiers, enfin je sais pas...

Merci d´avance. :)

La vidéo du moment