CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner un grand tour ?

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:19:08

:globe: 18eme étape :globe: Basso est de nouveau a l´attaque, lui et Chavanel se disputent la victoire, mais le francais lache mon coureur dans la derniere difficulté, et gagne l´étape. Il en profite aussi pour reprendre le maillot jaune. Il a 1 min. 10 d´avance sur son compatriote Moreau, juste avant le dernier CLM. Vogondy, qui a pris quelques pts pour la montagne, reprend la tete de ce classement et se l´assure sur les Champs Elysées.

:globe: 19eme étape :globe: Basso fait 23eme du CLM, et il est 24eme au général. Le CLM est gagné par Armstrong, Chavanel, 2eme, fait mieux que Moreau, 3eme, et s´assure donc le maillot jaune sur les Champs. Enorme surprise.

:globe: 20eme étape :globe: Arrivée massive sur les Champs, mais McEwen n´a pas gagné sa 8eme victoire, c´est Cooke qui la lui prive. O´Grady termine bien avec une 3eme place, il est 5eme ddu classement par points.

Le classement final :

1. Chavanel
2. Moreau
3. Beloki
4. Armstrong
5. Vinokourov
22. Ullrich
24. Basso :g)
25. Vogondy :g)
26. Sorensen :g)

jhexp
jhexp
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:25:04

hééé je bave davant tes posts, gunner!!!
quelqu´un peut regarder mon topic et me dire ce qui cloche dans l´install du jeux?
merci les cyclos!!!

super_jays
super_jays
Niveau 2
19 juin 2005 à 22:50:48

Alors la Gunner, faut que tu m´expliques comment tu peux faire 24eme avec Basso meme si Ullrich est 22.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:06:31

chavanel premier :rire2:
il est bizarre le classement :-p ^^

dagano49
dagano49
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:01:43

jai tou suivi gunners, franchemen c sympa davoir raconté ton tour... merci

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:34:00

Merci et de rien dagano :ok:

Pour repondre a super jays, en fait j´ai mal pacé les pics de formes, donc il a eu du mal a trouvé une bonne forme dans ce tour, mais il l´a bien fini, il etait 55eme apres la 14eme etape, et il fini 24eme donc c´est pas mal

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:36:10

Si ca vous a plu, je ferais la meme chose avec mon prochain tour d´Espagne

girardet
girardet
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:08:28

Si en vrai ca pouvait etre pareille, 2 francais au 2 premieres places, moi je peux le faire avec le tour d´Italie, mais les CLM c´est pas gagné puisque je comprends pas comment gagner.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:24:13

Moi je les simule les CLM :ok:

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 01:27:35

Oui c´est vrai j´y ai pense, mais en meme temps, j´ai envie d´apprendre mais je crois donrénavent que je vais faire comme ca, sauf si j´ai beaucoup d´avance, je peux me permettre de le faire manuellement...

super_jay
super_jay
Niveau 7
21 juin 2005 à 02:21:16

Sur les GT c´est dur mais sinon, ca se fait plutot facilement avec de l´entrainement.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:36:25

:oui: fait le tour d espagne aussi :-p ^^

amatt
amatt
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:56:24

les CLM je trouve que c´ est le + simple !

meme avec une équipe " moyenne" je pars mal ( je suis pas premier au 1° pointage) et apres je monte en puissance et je termine premier et de très largement ( meme en mode difficile)

idem en individuel mais dès qu´ on a un gars plus faible en CLM ca devient difficile

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:49:16

Voila la vuelta commence enfin, mon objectif sera de le gagner avec Sastre, meme si une place dans le top 5 me satisfera deja.

Mes coureurs pour la vuelte :

:d) sastre : le leader, excellent en montagne, il se debrouille bin en CLM.

:d) Jaksche : il devrait etre le principal équipier de Sastre, bon rouleur, bon grimpeur, il devrait pouvoir faire une bonne place.

:d) F.Rodriguez : bon sprinteur et bon en vallons, il tentera de gagner un maximum d´étapes.

:d) Luttenberger : bon grimpeur, il fera un tres bon coequipier dans la montagne.

:d) Julich : bon rouleur, il tentera d´eppauler un maximum Sastre.

:d) Peron : assez bon rouleur et grimpeur, il essayera d´aider le plus possible le leader.

:d) Schleck : jeune que j´apprecie beaucoup, bon en vallons et assez rapide, il ne pourra pas aider Sastre, mais pourra essayer de gagner une étape.

:d) Calvente Corbas : seul compatriote de Sastre, c´est un coureur moyen, mais il se debrouille pas trop mal en montagne.

:d) Vandborg : jeune coureur de 22 ans, assez bon rouleur, il va tenter de faire une bonne place dans le classement des meilleurs jeunes.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:51:24

:globe: Prologue :globe:

CLM par equipes, mes coureurs se classent 3eme, le meme classement que dans le CLM par equipe du TDF. C´est la Liberty Seguros qui remporte ce CLM, devant la Saunier Duval.

dagano49
dagano49
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:29:06

ah sa repar sa le fai :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:45:23

Oui :hap: dans la soirée les premieres etapes :ok:

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:49:59

Oui pareil pour moi, pour le tour d´Italie, j´ai commencé, j´ai fait la 1ere étape, je vous le marque apres avoir mangé, et la suite viendra ce soir...

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:23:10

Voila donc mon équipe pour ce Giro, je suis avec la Télékom

Salvodelli: Leader du groupe qui part biensur pour etre vainqueur, ou au moins finir dans le top 5.

Nardello: Bon en vallons, et bon rouleur, il pourra bien aider Salvodelli, sur les parcours changeants, et un petit peu en montagne

Guerini: Lieuteant de Salvodelli, excellent grimpeur qui l´aidera bien evidemment en montagne, et pourquoi pas se faire une place dans le top 10

Boumann: Le sprinteur allemand, 23 ans, qui va essayer de gagner quelques etapes en plaine.

Steinhauser: Tres bon en CLM, que j´ai recrute en debut de saison, aidera Salvodelli par ses qualités de gros rouleur

Ardula: Colombien, grimpeur, aidera du mieux possible dans la montagne*

Kanecny: Peut etre le plus polyvalent, recruté aussi, bon en montagne, pas mauvais en plaine, un peu du meme type que Nardello

Fajt: Bon grimpeur, un coureur de qualité, je le recommande, il est en coureur libre au depart

:globe: Prologue :globe:
Remporté par Rogers devant Pinotti et Frigo, Salvodelli finit 4e a 5s, vient Nardello 7e a 12s, puis Steinhauser a 13s, Guerini est 83e, avec 36s de retard, Savoldelli commence bien :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:57:08

girardet c´est tres bien ce que tu fais, mais pourrais-tu créer un autre topic dans lequel tu mets tes posts, parce si on les mets tout les deux dans celui-la, ca va faire bordelique :ok:

La vidéo du moment