CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner un grand tour ?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 juillet 2005 à 23:48:37

xa mé arivé une foi sur le giro. garzelli et cunego roulaient comme des malades sur les étapes de plat. ensuite jaccéléré le ritme é il kraké é il perdé 4 min par étape.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:07:31

Effectivement c´est pas normal, mais a mon avis ils ont dûs beaucoup travailler pour reprndre les echappées, c´est pour ca qu´ils se font lacher.
Mais rassure-toi dans les etapes de montagne ils seront bien a l´avant de la course :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:52:11

:salut: a tout ceux qui avaient suivis mes aventures, notamment girardet, et aux autres.

Apres avoir gagné mon premier grand tour, le Giro avec Santi Perez ( voir precedemment), j´ai enfin gagné mon premier Tour de France :content: avec Ivan Basso, avec plus de 4 min. sur Ullrich, notamment grace a une longue echappée avec Vinokourov.
En plus j´ai place pour la premiere fois 2 coureurs dans le Top 10, puisque Sastre se place 8eme.
Mais malheursement, je termine seulement 2eme du classement par equipes, derriere l´intouchable T-Mobile.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:05:52

:up:

neville05
neville05
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:25:35

super je suis heureux pour toi :ok:

:content:

:up:

:lol:

morganflash
morganflash
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:44:05

Au fait, y a pas un truc pour les CLM par équipe ? Parce qu´à la vuelta, j´avais pris 35 secondes à Liberty Seguros et au TdF je me prend 8 minutes 35 dans la vue, c´est quoi le problème ?

C´est con parce que sans ce CLM par équipe, je termainais 3ième à 1min35 avec Mercado. Mais non je finis 8ième...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:58:05

Moi je les simule les CLM par equipe

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:25:39

Mouais mais ça me parait bizare parce qu´en faisant exactement le même CLM avec US Postal, je prend 1 min aux autres équipes, donc je recommence avec la QuickStep et en reprenant les réglages de l´US Postal je me reprend 8 min. Y a un bug ou quoi ? La seule chose que j´ai remarqué c´est que mon équipe ne se fatigue pas sur le CLM alors que les coureurs devraient avoir 75% de leur barre verte en moins à la fin, ce qui est arrivée à mon équipe à la Vuelta ou encore à l´US Postal au TdF.

De toute façon, c´est pas grave, j´ai eu un beau Game Over pour ne pas avoir respecter les objectifs de la saison et ça foux les boules quand on sait que j´avais : Simoni, Bettini, Boonen, Mercado, Menchov, Cooke, Contador, pour commencer la saison 2005-2006. Donc voilà j´ai repassé le jeu à mon pote et je pense que je vais m´acheter Pro Cycling Manager.

La vidéo du moment