CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner un grand tour ?

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:09:15

:globe: 1ere étape :globe:

Qui dit 1ère étape, dit 1ere apercu des principaux sprinteurs, et on peut dire que les equipes de cette vuelta ne voyaient pas beaucoup d´arrivées massives. Moreni, Baldato, Bennati, Cadamuro, Edo, Davis et Usov, et bien mon Fred Rodriguez sont les principaux sprinteurs presents.
Résultat des courses, Rodriguez remporte aisément cette 1ere étape, devant Moreni et Bennati. Il prend la 10eme place du général a 5 secondes du leader Nozal, et la tete du classement par points.

:globe: 2eme étape :globe:

Deuxieme arrivée massive, et 2eme victoire facile pour Rodriguez, qui fait vraiment figure de meilleur sprinteur de cette vuelta. Moreni termine a nouveau 2eme et Cadamuro 3eme. En plus, il prend la tete du classement général avec 15 sec. d´avance sur les liberty Seguros.

:globe: 3eme étape :globe:

Nouvelle arrivée massive, mais cette fois-ci Rodriguez rate son sprint ( en fait j´ai pas fait attention au sprint, j´etais concentré sur un autre coureur derriere :rire: ) , mais il termine quand meme 3eme. Moreini en profite pour gagner son étape, Davis est 2eme. Rodriguez garde la tete du general avec 11 sec. d´avance sur Davis, mais il aura du mal a le conserver d´avantage, car les difficultés commencent lors de la prochaine étape.

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:18:10

T´as peur que je te vole la vedette :-d
Je deconne, ouai si tu veux, mais je l´ai mis ici, car plus de monde aurait plus le lire..

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:20:09

T´en fais pas les gens vont aussi venir sur ton topic :ok:

Mais je t´ai dit ca, parce ke ca vas faire bordellique, les gens vont confondre nos deux parties

dagano49
dagano49
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:14:23

oué moi girardet je viendrai voir aussi ton topic , sa minteresse aussi, mais pouvé vous me dir comment on fai pour gagné un sprint, avec zabel je fini tjrs 11eme loin derriere tout le monde

( je vien davoir le jeu)

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:43:56

Ok venez tant que vous pouvez, meme si moins ca risque d´etre moins passionnant, pour gagner un sprint Dagano tu te mets tout en tete du peloton a 5km de l´arrivée environ, et/ou tu attaques a tres kms de l´arrivée et tu sprintes.
Moi j´essaye comme ca et ca marche bien.

dagano49
dagano49
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:00:03

merci girardet, je v allé essayé, car sa faisai moiyen tout a leur jai explosé de joie car jai fini 7eme avec zabel :honte:

autremen ce qui est relou ds le 4 je trouve ( comparé au 3), c´est qu´il ny est pa d´editeur

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:33:43

Si il y a editeur, mais il faut le telecharger, mais j´ai pas reussi a le telecharger, je sais pas comment il marche

Pour les sprints, il faut aussi que tu voies si Zabel est au moins en forme " tres bonne"

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:40:57

Ouai et en recup aussi faut qu´il soit pas trop mal, surtout si c´est en plusieurs etapes, si c´est qu´un jour, y´a pas trop besoin, Gunner j´attends la suite de ta Vuelta...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:49:12

Ouai mais la il commence a se faire tard, la suiet sera demain apresm, je pense

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:50:43

Oui pour moi apres va voir déja les 3 étapes que j´ai rajouté, je m´épate moi meme :-d

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:37:14

:globe: 4eme étape :globe:

La difficulté en fin d´etape empêche cette étape de se terminer par un sprint massif. Et c´est Jaksche, mon coureur, qui en profite pour remporter cette étape en battant d´une roue Mancebo, et les deux autres compagnons d´echapée, Armstrong et Mayo. Jaksche prend la tête du général, avec 22 secondes d´avance sur Mayo, et 35 sec. sur Mancebo. C´est la 3eme victoire d´etape sur cette vuelta pour mon equipe apres les deux sprints victorieux de Rodriguez. On est aussi en tete du classement par equipe, devant la liberty Seguros et l´US Postal.

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:19:40

Ca va ca marche toi, y´a personne qui joue ou quoi?? :ok:
Et Armstrong a la Vuelta, qu´est ce qu´il fait la, il veut se rattraper de son TDF raté...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:40:03

Il a pas raté sont TDF, il fait 3eme quand meme, meme si en vrai ca serait une contre-performence.

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:50:34

4e non Chavanel, Moreau, Beloki et Armstrong...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:17:39

Ah oui ou 4eme, enfin ca change pas grand chose dans le fait que c´est pas une si mauvaise performence

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:28:55

:globe: 5eme étape :globe:

Etape du meme style que la veille avec un col difficile en fin de parcours. Mayo et Mancebo attaque dans ce col, Jaksche essaye de les suivre, mais les 2 espagnols sont trop puissants et parviennent a le distancer. Mais finalement, aidé par Armstrong et Hamilton, il limite les dégats, et se rapproche meme dans la descente. Il termine finalement 3eme dans le meme temps que Mayo, le vainqueur. Le basque revient a 10 sec. de Jaksche au général. Carlos Sastre reste pour l´instant sage dans le peloton, en attendant les vraies etapes de montagne, il est 13eme au general, à 6 min. 42 de son coéquipier.

:globe: 6ème étape :globe:

Arrivée massive cette fois-ci, et Rodriguez en profite pour remporter une 3eme étape, mais cette fois-ci tout juste devant Moreni. Au classement par points, Moreni, qui a pris des points dans les deux étapes de moyennes montagnes, a 14 pts d´avance sur Rodriguez. Jaksche est toujours leader du classement général.

:globe: 7eme étape :globe:

CLM de 41 km, la spécialité de Jaksche, il n´avait donc pas peur de perdre son maillot or sur cette étape.
Et il avait raison, il termine 3eme a 22 sec. d´Armstrong. Jaksche prend 1 minutes a Mayo, il conserve la tete du général avec 1 min. 10 d´avance sur Mayo, mais Armstrong se replace a la 2eme place avec 25 sec. de retard sur Jaksche. Sastre ne fait que 19eme de l´étape, mais il gagne 1 place au général, il est 12eme. On conserve la 1ere place du classement par equipes avec 2 min. 35 d´avance sur l´Us Postal.

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:12:59

Ca va Jasckhe il maitrise :ok:
Allez fais moi plaisir, donnes tout ce que t´as pour pas que Armstrong gagne stp...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:15:14

:globe: 8eme étape :globe:

Première grosse étape de montagne, et Zubeldia, parti tres tot, remporte cette étape. Jaksche réussi a suivre les meilleurs grimpeurs comme Mancebo et Moya, et conserve son maillot or, avec 42 sec. d´avance sur Mayo et 48 sec. sur Armstrong. La forme de Jaksche ne déteint pas sur Sastre, ce dernier perd 9 minutees sur le vainqueur, il 20eme au général a 15 min. de Jaksche, Luttenberger est 25 eme. On perd la tete du classement par equipes, on est 4eme.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:16:45

girardet Posté le 22 juin 2005 à 19:12:59
Ca va Jasckhe il maitrise
Allez fais moi plaisir, donnes tout ce que t´as pour pas que Armstrong gagne stp...

lol moi je l´aime bien Armstrong :-d Mais t´en fais pas je pense que ca devrait se jouer entre Mayo et Mancebo, peut-etre Zubeldia aussi

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:20:30

Allez mayo ouai, t´as raison il est trop fort...

La vidéo du moment