Je suis également un " professionel" des forums ( j´en ai parcouru plus d´un). De surcrois, j´ai été administrateur d´un forum. Je suis le co-fondateur ( avec mon ami Golmont) de theworldofrct2 http://membres.lycos.fr/theworldofrct2 et http://home.tele2.fr/theworldofrct2/ que j´ai recemment abandonné tout comme Golmont, faute de temps ( et surtout d´envie) pour taper des articles mettre en place les animations Flash, design, etc... Et je suis devenu webmestre d´un nouveau site...
Ben, comme j´ai créé un site dessus, on peu dire que je maîtrise quasi-parfaitement les RCT.
J´ai 15 ans ( pîle-poil), je suis en Seconde et j´ai du temps libre à consacrer.
Si je devenais modo :
- très peu de tolérance pour le flood.
- tout sujet illégal ( piratage, etc...) sera envoyé en moins de deux à la corbeille.
- tout le monde bénéficie de la liberté de parole, tant qu´il n´empiète pas sur celle de son voisin...
- le languge SMS est pour moi une déclaration de guerre, je serais intransigeant quant aux personnes du style : " di T 1 pro d´RCT, fo kon fas un sit tou lé 2"
- maîtrisant à merveille le Francais, je serais à cheval sur la grammaire ( mais, je comprends entièrement les personnes qui éprouvent des difficultés).
J´ai un ordinateur assez puissant pour faire tourner RCT3 avec détails maximum et je suis un spécialiste en matériel informatique.
Mon adresse couriel : Kyle@tele2.fr
Ma deuxième adresse ( à préférer à la précédente) : Kyle_the_hacker@hotmail.com
Je souhaites bonne chance à tous mes concurents qui, je le sais, ne manqueront pas de vigueur pour exprimer leurs arguments. Et qui feront tout pour que le forum reste un forum " en ordre".
Bien à vous.