CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:39:29

Battor :d) Je ne le disais pas pour t´offenser si tu veux parler je t´ais rajouté sur msn.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:51:24

Je me présente pour être modérateur de ce forum! Je suis trés souvent disponible et passe la plupart de mon temps sur 2 forums ( sims 2 + RCT3).
Je pense que le role d´un modéro n´est pas seulement de supprimer les topics, mais aussi de faire en sorte qu´il y´ait une bonne ambiance sur le forum.
Je suis inscrit depuis longtemps sur jeuxvideo.com et j´ai posté environ 12000 messages.
Mon adresse e-mail: zenicoboy@hotmail.com

Bonne éléction à tous. :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:52:17

Bonne chance à toi zeni :ok:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:58:07

merci akira, bonne chance à toi si tu t´es présenté!

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:03:20

ouais zeni tous avec toi !

golmont
golmont
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:13:58

ouais bonne chance à tous et que le plus qualifié gange !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:16:29

Ouais golmmont lol, enfin déjà que la candidatures des plus aptes soit retenue^^.

golmont
golmont
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:17:42

on verra, comme on dit waait and see

Nighty
Nighty
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:24:08

Je me présente

J´ai 5 forum IPB et PHPbb que je gere, je m´y connais bien je pense :)

mon mail : nathaliedelpage@yahoo.fr

Smeny
Smeny
Niveau 3
08 novembre 2004 à 20:34:14

peu m´importe qui sera modérateur pourvu qu´il fasse du bon boulot et que ce forum devienne un lieu d´échange dans le respect des autres et de la convivialité. Et qu´il ne soit plus polué de posts encombrants et inutiles.

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:39:58

nighty jdi pas mais fo pas une grande performance pour faire sa
moi j´ai un forum phpBB c´été pas dure
mais bon . ..

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:40:38

je pense la même chose que toi Smeny :-)))

Nighty c´est pas une référence :)

golmont
golmont
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:42:34

de plus que les forums phpbb sont plsu faciles à gérer, notemment grâce a php.
mais ici c´est très bien aussi!

Kyle_the_hacker
Kyle_the_hacker
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:54:35

Je suis également un " professionel" des forums ( j´en ai parcouru plus d´un). De surcrois, j´ai été administrateur d´un forum. Je suis le co-fondateur ( avec mon ami Golmont) de theworldofrct2 http://membres.lycos.fr/theworldofrct2 et http://home.tele2.fr/theworldofrct2/ que j´ai recemment abandonné tout comme Golmont, faute de temps ( et surtout d´envie) pour taper des articles mettre en place les animations Flash, design, etc... Et je suis devenu webmestre d´un nouveau site...
Ben, comme j´ai créé un site dessus, on peu dire que je maîtrise quasi-parfaitement les RCT.
J´ai 15 ans ( pîle-poil), je suis en Seconde et j´ai du temps libre à consacrer.
Si je devenais modo :
- très peu de tolérance pour le flood.
- tout sujet illégal ( piratage, etc...) sera envoyé en moins de deux à la corbeille.
- tout le monde bénéficie de la liberté de parole, tant qu´il n´empiète pas sur celle de son voisin...
- le languge SMS est pour moi une déclaration de guerre, je serais intransigeant quant aux personnes du style : " di T 1 pro d´RCT, fo kon fas un sit tou lé 2"
- maîtrisant à merveille le Francais, je serais à cheval sur la grammaire ( mais, je comprends entièrement les personnes qui éprouvent des difficultés).
J´ai un ordinateur assez puissant pour faire tourner RCT3 avec détails maximum et je suis un spécialiste en matériel informatique.

Mon adresse couriel : Kyle@tele2.fr
Ma deuxième adresse ( à préférer à la précédente) : Kyle_the_hacker@hotmail.com

Je souhaites bonne chance à tous mes concurents qui, je le sais, ne manqueront pas de vigueur pour exprimer leurs arguments. Et qui feront tout pour que le forum reste un forum " en ordre".
Bien à vous.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:57:11

KinGHyutanA Posté le 08 novembre 2004 à 17:44:39
sa sers a rien de faire des elections si c´est des fausses car les vraies eletions c´est Jihem qui les poste donc révé pas si vous êtes premier

Moi je me présente pas ^^
--> et voilà encore un j´en était sûre... Au bout de la 15000 ème election ke je ferai tu me croira p´tete. Sufft d´aller faire un tour sur le suggestion :sarcastic:
Si je ne poste pas en rouge c´est tout simplement paske je ne suis pas admin. Je ne travaille chez JV, je les aide bénévolement pour les forums. je faisais ça vous saviez meme po ce ke c´était des elections de modero :fou: ( je dis ça avec humour, sans méchanceté hein ! !)

Bon voilà après ce petit coup de gueule, je remercie les gens ki se sont applikés à faire des candidatures sérieuses et correctement écrites.
Par contre evitez de beaucoup parler ici, c dur apres pour voir les candidatures du blabla.

golmont
golmont
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:57:48

Je tiens à préciser que j´ai abandonné RCT2 par que sur le forum une personne que je ne citerais pas , nous insultais sur ce qu´on faisait et j´en ai eu marre parce que tout le monde confondait sa parole avec une paroel divine !

Nighty
Nighty
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:29:07

j´ai des très bonne notions en programmation, je suis l´auteur de custom xp evolution, un freeware connu nationalement sur clubic et telecharger.com, et meme dans les librairie de france :)

si vous me croyez pas envoyez un mail dans le " A propos" du logiciel je vous répondrez :)

bon tous ça pour dire que la difficulté ca me conné et que je suis libre 24/24 7j/7 :)

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:31:53

D´un autre côté a quoi sa sert a tous de sortir votre science, nous on veux juste un modo !

Et pis sans etre méchant c´est pas parce que tu a sorti un log que tu es bon modo.

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:35:17

:snif: je sens que mon reve ne deviendra pas realité avec tous ces gens

Ze_maniak
Ze_maniak
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:35:28

je me presente pour etre modéro tien ! ! g 15 ans ( et po 14 ) je deteste les gens , la collectivité j´aime regner et si je suis modéro je suprimerai tt les topics sof les miens ! ! je suis une daube en informatike et si vou aver un prob appeler une hotline je suis pa la pour ca voila ! !!
VOTER POUR MOI ! !!!!!

La vidéo du moment