CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:36:07

:lol:

Nighty
Nighty
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:36:13

+1 cacahuete, tu a raison

mais le mister d´avant semblé dire que le phpBB était facile par rapport a celui la, j´ai pas pu résisté :)

Voila, vous savez tous, mais je suis souvent dispo et j´adore la serie des roller coaster, bon je suis pas le seul, donc choisissez bien :)

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:39:25

Ah ok j´ avais pas vu le mec. Tranquille il a 15 ans et il dit qu´il va être intrangisqant sur la grammaire :lol:

Ze_maniak
Ze_maniak
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:48:35

tré deconneur ossi mé je ne suis pas tro libre étant en seconde( n´est ce pa Kyle_the_hacker ! !) car c´est une classe décsicive pour ma carrière future qui, je l´éspere sera une totale réussite ! !! Je ne suis pas un fou kan meme car je ne suis pas , mais alors pas du tout a cheval sur le SMS ceci ne me dérangerais pas : " di T 1 pro d´RCT, fo kon fas un sit tou lé 2" C´est un language qui ne me deplait point. Voila je ne suis en aucun cas un " type" superficiele qui essaye de me faire passer pour une personne que je ne suis pas ( comprenez moi enfin :lol: ) et pour ce qui est de la grammaire ou si nous voulons aller encor plus loin dans la betise de la conjugaison je m´en fiche ep(p)erdument ( ché plu si ya 2 " p" ) !!bon voila c tout...
Au fait je me presente pa ! !! :rire: je ne faisait que denoncer les inposteur(s) je revien sur la phrase m´ayant le plus choquée " J´ai 15 ans ( pîle-poil), je suis en Seconde et j´ai du temps libre à consacrer." de Kyle_the_hacker.hum..hum...je vous laisse réfexionner dessus :lol: !
@ la revoiure

Ze_maniak
Ze_maniak
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:53:18

un truc pour KK j´ador ton firework moi j´eesay d´en fair un avec hunted house tou syncro ! !!! :lol:
non mé c vré il est b1 cool ton tien ( je fé pl1 de fote de gramm pour enerver una personna cualquiera en este foromo ! !!)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:20:09

enfin ! :cool:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:24:33

Max tu va te présenter :question: :rire: ? :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:26:15

Je me présente :d)

Arme_Rubis_One ==>> Killingmaximum@hotmail.com

Voilà je me présente , j´ai 16 ans , je suis un membre très actif sur le site. Grand fan de la série j´aide volontier tous ceux qui ont besoin de mon aide. Je me présente pour animer le forum et faire respecter la charte afin que tout aille mieux dans le meilleur des monde :coeur: .

Have a Good Day ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:26:32

y´a rien de drole ! :(

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:28:31

C´est vrai il a rien de drôle :ouch: Max qui se présente pour le post de modo :ouch: ^^

Bon bah mon choix est fait ^^ :-)))

Et j´espere te voir modéro Max :-)

Chance Bonne ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:29:37

Je crois que je vais l´acheter ce jeu ^^
J´ai vu des bonnes images et comme ça je voterais pour M

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:29:43

bah oui je me présente c´est l´un des forums que je fréquente , il a subit du flood , j´ai déjà fait des demandes d´élections , et j´adore le jeu ! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:30:14

je l´achete cette semaine ! :cool:

flo_le_koala
flo_le_koala
Niveau 4
08 novembre 2004 à 22:31:51

Bon je me présente aussi pour être modérateur.
Rapide présentation:
Florian 21 ans étudiant ( en info).
Motivations:
J´adore le jeu RTC3. Et j´ai envie de faire partie de la communauté, et d´y participer
Ce qui me motive vraiment pour être modéo, c´est d´avoir le forum le plus propre possible; et j´avoue que quand je vois certains forums salis par des floods ou du hors sujet: c´est dommange. Et je voudrai pas voir ça sur ce forum que je fréquente souvent.
Mon seul but est de modérer.

Petit plus:
Expérience de la modération pour le forum de l´association des BTS dans mon lycée ( forum en intranet).

Pour me contacter: florian@etanne.com

Voili voilou ! :p)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:32:20

Bonne chance Bossinou :coeur:
ça s´annoce serré quand même ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:33:56

max :d) si je le suis pas c´est pas grave mais :merci: du soutien ! :-)))

l´imporrtant c´est qu´il y est un modéro ! :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:34:59

Ouaip.
J´espère au moins que si c´est pas toi, l´autre sera bon ^^
Sur MP2 il y´en a 3 quoi assureront donc on sera pas déçu ; )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:37:21

qui sont les 2 autres ? :-d

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:37:26

Oui moi aussi :-)))

Un modéro sa fait du bien :-)))

Moi aussi Max je l´achéte cette semain la j´ai la démo ^^ :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:37:41

kamikawe et zelda ? :question:

La vidéo du moment