+1 cacahuete, tu a raison
mais le mister d´avant semblé dire que le phpBB était facile par rapport a celui la, j´ai pas pu résisté
Voila, vous savez tous, mais je suis souvent dispo et j´adore la serie des roller coaster, bon je suis pas le seul, donc choisissez bien 