CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:21:18

Faudrait ptete arrété vos conneries, depuis 3 jours j´arrête pas de me prendre des réflections...
Vous êtes limite mauvais joueurs, on s´est présenté pour être modo bah il y a des votes et si je suis élu je suis élu. Je n´est beaux avoir 65 jours de présence sa fait 6 mois que je traine sur le forum rct3 , et je commence a connaitre une grande partis des membres.
Maintenant si vous doutez de mon éfficacité a être modo, bah moi je pense pouvoir assumé ce rôle.
Et puis miss-cana a jugé que je pouvais être modo, sinon je ne serait pas candidat...

Ceci dit bonne soirée à tous.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:29:47

On sen fout qu´un mec soit là depuis 50 jours ou 3000... l´important c´est qu´il soit présent responsable et sérieux, ce qui est possible, je pense! :-)

FFAF
FFAF
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:45:47

DONC vive CACAHUETE ! !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:05:54

max :d) quiconque peut modérer tant qu´il a au moins 14 ans ! :oui:

kover
kover
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:37:28

Amis du jour, bonjour, je tient a retiré, ma candidature, puisque vous le voyezn, je ne suis/serais vraimentp pas utile pour le forum :). Aurevoir amis du soir!

golmont
golmont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:43:26

:lol:
bon bon
si AVG existe ne versino gratuite je t´assure
! !!!
cherhce sous google !

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:41:17

-> Lolo_fr jamais vu sur le forum rct 3

golmont
golmont
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:01:16

moi non plus

golmont
golmont
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:20:38

:up: cachuete a gagné l´election !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:47:21

on sait ! :oui:

mickey528
mickey528
Niveau 2
23 novembre 2004 à 19:55:17

il fo un coup d´etat avec golmont a sa tete pour qu´il soit modero.

GOL-MONT AU POU-VOIR !

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:57:16

? ????? :question:
je pgie plsu rien la !

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:00:07

Il sort d´où celui-la ?

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:00:23

mouais... ok je mets ma main a couper que le mickey la c le deuxième pseudo d´un posteur du forum... golmont c toi? :doute: :doute: :doute:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:01:37

oué parce que les resultats c´été vendredi et on attends un nom " cacahuete de polices gras et de couleur rouge!!!!!"

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:02:02

non
mais j´ai une vague idée de la personne !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:04:29

non le psueod n´est pas en police gars ! :non:

seul le rouge prend part ! :oui:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:05:36

Ni Cacahuete Ni Arme a reçu d´email de modération :-)))

Peut être que le troisiéme forumeur ou Akira lui même serais modéro :p) ! ^^

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:06:01

Fait pas gaffe a ce que myckey a dit , c qqn qui cherhce a me nuire j´ai l´imrpession !

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:06:25

d´ailleur, si jihem tu nous écoute , quand pourrait-tu nous donner les résultats ?

La vidéo du moment