Faudrait ptete arrété vos conneries, depuis 3 jours j´arrête pas de me prendre des réflections...
Vous êtes limite mauvais joueurs, on s´est présenté pour être modo bah il y a des votes et si je suis élu je suis élu. Je n´est beaux avoir 65 jours de présence sa fait 6 mois que je traine sur le forum rct3 , et je commence a connaitre une grande partis des membres.
Maintenant si vous doutez de mon éfficacité a être modo, bah moi je pense pouvoir assumé ce rôle.
Et puis miss-cana a jugé que je pouvais être modo, sinon je ne serait pas candidat...
Ceci dit bonne soirée à tous.