CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:38:57

Nan C´est Kamikawe avec Darkscale ( et puis moi )
Là le choix ne gênera personne. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:39:05

l démo je suis en trian de la DL ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:40:02

max tu sera bien soutenu toi aussi ! :p)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:40:19

:ok: Max :-)))

Gollum ~> Dommage que je peut pas voté :snif: :)

Max tu va voir le jeu déchire ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:41:38

Arme_Rubis_One Posté le 08 novembre 2004 à 22:40:02
max tu sera bien soutenu toi aussi !

J´espère :-)))
C´est vrai qu´un message de la part de toi, Morro, Mimo, MythIk & Nanaki en appui c´est la méga classe :cool: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:42:28

tu veux pas Acro , Xyp et Houpa non plus ? :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:43:18

Gollum moi aussi il me semble que tu les éléections j´ai mis un messages d´encouragement :question: ? :-)))

Battor77
Battor77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:44:09

Moi , je me pense capable d´assurer la tache

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:44:44

Ouais je veux biebn Max :rouge: :lol:

Giov> Ouais mais les officiels vont seulement commencées ^^
On est aux candidature aussi :-))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:47:02

tu veux pas que je demande non plus à Houpa de ramener Swiss + tous FFX et à Xyp de ramener Tony + le 25-35 ? :-d

et puis Acro vas ramener FF7 ! :-d

bon :lol: tu aurais 20 000 voies ça sera pas marrant :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:49:09

XYPOS ~> Il est sur Tony Hawk c´est sa :question: ? :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:49:18

loool Nan pas tant que ça ^^
Mais les votes ne seront pas pris en compte :(

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:50:59

Au lieu de parlé Bla Bla sur un topic election on peut aller sur mon beau topic :question: ? :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:54:01

clair faut pas polluer le topic ! :p)

je répond juste à ta question :d) non je parlais de Tonnydu21 ! :rire:

pas de THPS ! :rire:

Battor77
Battor77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:57:19

Bizarre y a des gens que j´ai jamais vu sur le forum , et il apparaisse pour voter tous pour quelqu´un au oment ddes éléctions , bizarre , étrange coincidence

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:58:05

battor77 Posté le 08 novembre 2004 à 22:57:19
Bizarre y a des gens que j´ai jamais vu sur le forum , et il apparaisse pour voter tous pour quelqu´un au oment ddes éléctions , bizarre , étrange coincidence

Nan mais pas la peine de t´enflammer, je venais voir Max, ça pose un problème ?

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:49:53

Pour éviter à miss-cana de se taper tout le topic à lire je propose de faire un point sur les candidatures :

-gaby-leia
-nicoknot
-cacahuete
-adri_27
-rctfan
-Akira-Survivor
-battor77
-XXXARNAUDXXX
-golmont
-zenicoboy
-nighty
-Kyle the hacker
-ze_maniak
-Arme Rubis One
-flo_le_koala
____________________

soit 15 candidatures

adri_27
adri_27
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:02:51

je donne un malabar a tous se qui vote pour moi :lol: je rigole bien sur

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:38:21

2 malabar et je vote pour toi :lol:

Gaby-Leia
Gaby-Leia
Niveau 5
09 novembre 2004 à 12:40:35

dic donc c´est vrai plein de personne ne sont la que pour voter !
bizarre je les ais jamais vus(réfléchissez qui)

@micalement gaby-leia

La vidéo du moment