battor77 Posté le 08 novembre 2004 à 22:57:19
Bizarre y a des gens que j´ai jamais vu sur le forum , et il apparaisse pour voter tous pour quelqu´un au oment ddes éléctions , bizarre , étrange coincidence
Nan mais pas la peine de t´enflammer, je venais voir Max, ça pose un problème ?