CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:14:21

Jihem t es le meilleur :-)))
Tu as nommé Bossinou :content:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:16:20

hein ? !

Gaby-Leia
Gaby-Leia
Niveau 5
25 novembre 2004 à 17:21:08

. ........ :snif: :snif: :snif:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:36:39

Bravo Maximinou :coeur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:39:52

Désolé pour toi cacahute. Jihem a carrément demandé au chat. mais tu es encore trop jeune sur JV.

C´est dommage, tu avais des kalités. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois :). Ne desespere pas et nen ous pete pas un cable lol ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:12

cacahuete*
oublie d´une lettre :s

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:41:57

Ouais, quand j´étais pressenti pour le 15-18 je l´ai pas été parceque j´avais moins de 100 jours mais maintenant je le suis :ok:
En tout cas tu peux être sur que si il y´a d´autre élections auquel tu te présentes, tu les remporteras haut la main :ok:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:47:22

Je trouve sa Dégueulasse ! !!
Le match était d´avance gagné par arme alors !
Trouvé cela comme excuse alors que c´était moi ou arme...

Je ne t´en veut pas miss, ce n´est pas toi qui choisi. Je dit juste simplement que c´est dégueulasse de laisser quelqu´un esperer alors que j´avait déja perdu le match avant qui que soit vote !

Je suis vraiment très déçu, surtout pour une excuse comme sa.

Ah oui mon mess va etre censuré, j´ai marqué 2 injures.

Gaby-Leia
Gaby-Leia
Niveau 5
25 novembre 2004 à 17:49:02

tu as raison KK
en + arme a tricher !
pff c que de la trichze c D.E.G.U.E.L.A.S.S.E

moi aussi fais me faire censure mais men fou viens plus de toute facon c de la merde!

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:42:06

j´en tire mé conclusions de cette élèction
je n´avais aucune personne a avntagé vu que les deux mérités d´etre modero ( joré préféré que ce soit cacahuete :coeur: mais le juri a fé son choix
bravo arme
( cacahuete: tu a perdu une bataille mé pas la guerre ne t´arrete pas sur ca :-))) )

golmont
golmont
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:02:43

Bah , pour moi l´essentiel soit que qqn donne une leçon a mickey
et si le modo s´en charge pas je risuqe de . ....

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:03:53

. .. pousser un cou de gueumle pour que sa soit moi le modo :lol: :snif: :snif2:

Wierko
Wierko
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:38:13

Bizarre ces elections oO

louitooo
louitooo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:30:31

tiends, c´est un trés vieux topic sa! :)
sa fais tout bizarre :lol:
personne me conaissez! :)
en effet, l´election de armes_rubis_one été quand même injuste!
mais vous avez pas fais faut pas, il est trés bon, ce modéro :fier:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:45:00

ce que j´aime bien, c´est que je suis censé être un mauvais modo selon eux qui censure, pourtant leurs messages sont encore là ! :o))

bof, c´est du passé ! :-d

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:50:47

Arme, ouuuuuuuuuuh mauvais modo. :rire2:

Et bah tout ce que j´ai pu dire sur toi les jours après le résultat. Il est vrai que j´étais vraiment super dégouté.

M´enfin à la longue je ne regrette rien, après tout c´est bien comme ça et puis encore mille ecxuses pour les injures à ton égard :)

La vidéo du moment