Je trouve sa Dégueulasse ! !!
Le match était d´avance gagné par arme alors !
Trouvé cela comme excuse alors que c´était moi ou arme...
Je ne t´en veut pas miss, ce n´est pas toi qui choisi. Je dit juste simplement que c´est dégueulasse de laisser quelqu´un esperer alors que j´avait déja perdu le match avant qui que soit vote !
Je suis vraiment très déçu, surtout pour une excuse comme sa.
Ah oui mon mess va etre censuré, j´ai marqué 2 injures.