CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:03:02

[Proverbe]Ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualitée[/Proverbe]

Bon a ton stade je doute fort que se soit du flood.

rctfan
rctfan
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:03:52

KinGHyutanA ===> Tu ne donne pas l´air d´être compétent, je te signale que Jihem est PLUS qu´un modérateur, donc il a le plein pouvoir de faire ce qui veut de tous les forums, présent sur ce site, alors que, je cite: Miss-Canna n´est qu´un modérateur D´UN forum, donc il est de sont devoir de s´occupé spécifiquement du forum ou ont n´a attribué ces fonctions, et non d´autres forums comme celui-ci. J´éspère que tu auras compris...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:04:04

cacahuete Posté le 08 novembre 2004 à 18:03:02
[Proverbe]Ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualitée[/Proverbe]

Bon a ton stade je doute fort que se soit du flood.

~> Si on peut combiner les deux c´est parfait proverbe by : Tolier :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:05:22

rctfan ~> J´ai trés bien compris mais je savais pas , mais je comprend pas pourquoi elle a pas posté en rouge :o))

voila maintenant on clot la discussions car la j´ai pas envie de faire du Bla Bla :-)))

rctfan
rctfan
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:05:46

adri_27, héhé je te signale que Cola a fait plus de 100.000 messages... Et que j´ai dit que j´avais environs 7 000 mess. tout simplement car je pense que ci je voyais un pseudos identiques au miens, je me poserais des questions...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:07:02

KinGHyutanA Posté le 08 novembre 2004 à 17:56:51
En plus elle dit que Jihem a beaucoup de boulot mais sa a rien avoir il a juste a créer un topic Elections + Copier / collé d´un texte d´intro d´élections et puis il s´en va attends 1 semaine et reviens pour le modéro
=> Elle n´est pas administratice mais modératrice et elle aide Jihem qui lui est administrateur :ok:

Je pose également ma candidature pour la modération de ce forum, malgrès le fait que je suis sur ce forum depuis un peu moins d´une semaine j´y suis très présents.
- En tant que modérateur je ferais tout pour faire respecter la charte sur ce forum, je n´abuserais pas du pouvoir qu´on les modérateurs et ferais en sorte que toutes les contestations aient une réponse.
- Je sais bien que forum rime avec communauté et donc, je ne serais pas un tyran pour ce qui est HS purement au forum rct3 et demanderais de bien vouloir demander avant de créer un topic HS et nous verrons si le forum le veut vraiment.
- Je serais à l´écoute des forumeurs et les aideraient au maximum, comme je le fais déjà depuis quelques jours.

Voilà je crois que j´ai fais le tour de mes idées. N´oubliez pas que ceci n´est pas un jeu et peu avoir de lourdes conséquences donc votez intelligemment :ok:
Amicalement, Akira-Survivor.

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:07:06

bon allé c´est fini cette guéguèrre

rctfan
rctfan
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:07:21

Miss-Canna n´as pas posté en rouge tout simplement car elle ne peut pas! Tu as raison, arrétons cette disscution

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:08:08

Evitons le HS sur ce sujet, utilisons plutôt le blabla :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:20:48

Ok j´ai compris :-)))

Akira trés beau discour tu m´attire a voté pour toi ^^ :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:27:30

je ne ferais aps de corruption, mais bon c´est rvai qu´il n´y a pas eu beaucoup de discours c´est bête car m´argumentation peut être désicive et je ne suis aps comme certaisn présidents je tiens mes engagements^^

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:40:22

j´en voi aucun capable d´etre un bon modero dans ce topic, de ske g vu déjà !

Battor77
Battor77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:42:40

Je me présente .
Je vais avoir 17ans Jeudi .
J´ai pas mal d´expérience , je suis Administrateurs de 2 forums assez populaires , , http://forumsrctmm.free.fr et http://membres.lycos.fr/a/anorii/Forum/phpBB-208-french , je suis modérateur de http://mms2.free.fr/index.php , biensur de pleins d´autres forums que je ne citerait pas car il n´y a pas beaucoup de vie dessus , et que je suis dessus pour aider , les principaux responsables . Je suis webmasters de http://www.virtual-coaster.fr.st , et http://www.fansdupa.fr.st , version beta tout les deux pour l´instant . J´ai d´aileur fréquentée epuis longtemps les ites rct dont rctfans et coasterpark fermée maintenant , au niveau de la réalité , je suis en train de faire des études de robotiques , et d´electrotechnique afin , de finir programmeur dans les montagnes russes , donc je serait apte a répondre à beaucoup de questions technique . Au niveau de la 2d,3d , je travaille sur des logiciels , donc pour les bugs je pourrait répondre . J´ai commit beaucoup d´erreur sur les forums d´ici , depuis mes deux ans ( a peu près,comme tout le monde je le pense j´ai fréquenté tout les forums rct , ainsi que le forum no limits coaster .
Voila mon programme si je suis modero :
-Je m´exprimerai le plus francais possible
-Je partagerai toutes les infos que j´ai déja
-Je dégagerai tout les propos pirates ainsi que les topics " en retard" ( dixieme topic parlant de la camera pour visiter le parc).
-Toute insultes sera bannie
-Aucun Abus de pouvoir
-J´essaierai de programmer un site only jv.com avec uploads automatiques . .. afin de pouvoirs échanger nos créations rct3
-Tout les topics ne parlant aucunement sauf exceptions(un topic BlaBLa , des topic permettant d´échanger les profils . ..) de rct3 seront supprimés .
Voila ce que je peut en dire
Je ne force personne à voter pour moi , je ne serai pas vexer si vous ne le fait pas , mais je trouve que ce forum part en " Cacahuete" , donc il faut faire quelquechose et ceci j´accepte de le faire .
Voila
@+
Pour plus d´infos mon msn : Battor77@hotmail.com
Ou mon mail : Battor.77@free.fr

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:43:00

Tanpis si j´ai pas réussis à te convaincre [ElDede] :ok:
Ps: Pour mon âge suffit de regarde sur mon profil, j´ai 16ans.

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:48:21

Ahaha très marrant battor ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:52:54

Battor avec tout les forums que tu modére sa m´insite pas a voté pour toi pour peur que tu sois pas assez présent donc je comfirme mon vote pour Akira pour le moment ^^ :-)))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:53:00

Ce n´est pas tellement l´expérience en site internet sur rct3 qui compte pour être modérateur ici battor.
" -Tout les topics ne parlant aucunement sauf exceptions(un topic BlaBLa , des topic permettant d´échanger les profils . . .) de rct3 seront supprimés . " le forum ne doit pas parler QUE de rct3 sinon ça deviendra très vite ennuyeux enfin à toi de voir ta façon de voir les choses :ok:

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:54:39

Je me presente. J ai deja presque fini le jeu donc si y en a qui on besoin d aide demandez moi. Avant j etais tres beaucoup sur le forum cyclisme et n avait pas penser a venir ici.
MSN : arnaudgrand69@hotmail.com

Merci!

Battor77
Battor77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:56:22

Je suis pas tout seul a les modérés , et dés que j´ai instauré ma politique sur ceux ci il n´y a plus beaucoup de boulot a part de les animer , vous trouver pas que je suis beaucoup présent ici , que je soit modero ou non je le suis , et j´ai quand meme pleins de forums a modérés , en tout cas dans de vrais éléctions les membres candidats ne s´opposent pas en publique et il parlent qu´a leurs élécteurs

golmont
golmont
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:58:12

Bon je me présente!

Déjà muni de l´expérience d´un forumeur accompli ( j´ai déjà fréquenté tout type de forum). De plsu je connais le métier de modo , j´ai en effet été admin d´un forum. De plus je suis le fondateur de theworldofrct2 http://membres.lycos.fr/theworldofrct2 ( l´autre je le donne pas parce que y a que les vielles video de rct3 et les vieux screen). Je connais bien la série de rct et je suis prêt à aider toute personne me le demandant.
Maintenant je me présente en plus de détail :
j´ai 15 ans et demi, je suis en seconde et j´ai beaucoupe de temps libre à consacrer.
Parlons maintenant de ce que je compte faire si je devenais modo :

• tolérance 0 pour le flood
  • je sais pas si vosu avez remarque , mais certaine personne font un sujet pour une question alors que la réponse est juste en-dessous ( sujet suivants), à ça je dis non !
  • Tout sujet illicite ( piratage, demande de clé ou de site pour télécharger illicitement, H.S.)sera supprimé purement et simplement.
  • chacun a selon moi le droit d´exprimer son avis ( nosu sommes en démocratie) du moment que se ne soit pas discrimanatoire, raciste etc.. que ça n´offense personne.
  • La charte doit être connu de chacun et chacun est prié de la respecter!

Et si je ne suis pas élu, je serait prêt à aider le modo tel qui soit et à pleinement le soutenir ( du moment que se ne soit pas un tyran incompétents).
Voila mon mail : JoJo-The-Best@wanadoo.fr
J´oublais , j´ai quelque notions de l´informatique.

Merci de m´avoir écouté !

La vidéo du moment