Je me présente .
Je vais avoir 17ans Jeudi .
J´ai pas mal d´expérience , je suis Administrateurs de 2 forums assez populaires , , http://forumsrctmm.free.fr et http://membres.lycos.fr/a/anorii/Forum/phpBB-208-french , je suis modérateur de http://mms2.free.fr/index.php , biensur de pleins d´autres forums que je ne citerait pas car il n´y a pas beaucoup de vie dessus , et que je suis dessus pour aider , les principaux responsables . Je suis webmasters de http://www.virtual-coaster.fr.st , et http://www.fansdupa.fr.st , version beta tout les deux pour l´instant . J´ai d´aileur fréquentée epuis longtemps les ites rct dont rctfans et coasterpark fermée maintenant , au niveau de la réalité , je suis en train de faire des études de robotiques , et d´electrotechnique afin , de finir programmeur dans les montagnes russes , donc je serait apte a répondre à beaucoup de questions technique . Au niveau de la 2d,3d , je travaille sur des logiciels , donc pour les bugs je pourrait répondre . J´ai commit beaucoup d´erreur sur les forums d´ici , depuis mes deux ans ( a peu près,comme tout le monde je le pense j´ai fréquenté tout les forums rct , ainsi que le forum no limits coaster .
Voila mon programme si je suis modero :
-Je m´exprimerai le plus francais possible
-Je partagerai toutes les infos que j´ai déja
-Je dégagerai tout les propos pirates ainsi que les topics " en retard" ( dixieme topic parlant de la camera pour visiter le parc).
-Toute insultes sera bannie
-Aucun Abus de pouvoir
-J´essaierai de programmer un site only jv.com avec uploads automatiques . .. afin de pouvoirs échanger nos créations rct3
-Tout les topics ne parlant aucunement sauf exceptions(un topic BlaBLa , des topic permettant d´échanger les profils . ..) de rct3 seront supprimés .
Voila ce que je peut en dire
Je ne force personne à voter pour moi , je ne serai pas vexer si vous ne le fait pas , mais je trouve que ce forum part en " Cacahuete" , donc il faut faire quelquechose et ceci j´accepte de le faire .
Voila
@+
Pour plus d´infos mon msn : Battor77@hotmail.com
Ou mon mail : Battor.77@free.fr