Criss de marde ! Sé po par c´ que té mon osti d´prof qui faut tonjours que j´tobéisse! tabarnak, ta d´ la chance que j´ soye enfarmer dnas ma ciboire de chambre ! Parc´que lo, vo m´frustrer ! Mais tsé, s´ tun forum man, jé ben l´ droit d´ faire c´que j´ veut foutre, po vré, hein,
pas compris ça --> j´ demande au pti trou d´ cul cacher en-agère ! ^^
Correction établie 